Toucher dans le sens sexuel du terme, serrer la main d'une personne en guise de salutation ça n'a rien de sexuel...
Les limites de ce qui 7aram ou pas c'est pas à toi de le definir mais à la Rvelation.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toucher dans le sens sexuel du terme, serrer la main d'une personne en guise de salutation ça n'a rien de sexuel...
Moi je trouve que le salut à" la japonaise", c'est beaucoup mieux ! au moins t'as pas à te relaver les mains après ! quand on sait le nombre de maladies qu'on peut choper en serrant la main ou en faisant la bise !!!
Donc si ça peut t'aider pense à ça aussi !
On a pas vu des yanks porter l'uniforme de l'Armée Rouge. Avant de traiter les autres de débile mental, il faudrait, comme je t'ai déjà suggéré, actionner le cerveau que Dieu t'a offert.
C'est pourtant véridique. D'après certains savants musulmans sûrement plus qualifiés que toi en la matière.
"Une fatwa permet de téter sa collègue de bureau"
http://www.bladi.info/101748-egypte-fatwa-permet-teter-collegue-bureau/
donc on ne peut toucher qu'une femme qui si est la sienne ,c'est une chance
mais bon il ya surement des dérogation , quand tu es docteur?
on ne soigne pas les gens a distance ?
Sauf que les SS musulmans n'ont jamais combattu les britaniques, y'a du taf à faire pour ta culture!Les brittons!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya du taf a faire pour ta culture.
Sauf que les SS musulmans n'ont jamais combattu les britaniques, y'a du taf à faire pour ta culture!
Justement...
Il faut faire tout le contraire et chopper les microbes pour etre immunisé...
C'est pour cela qu'on te vaccine
C'est pour cela entre autre que l'on conseil le lait maternel
etc...
Un monde aseptisé n'existe pas.
Et le plus dangereux ce n'est pas les petits microbes...
mais les gros....les très très gros qui attaquent directement les cerveaux....
Le vaccin est un sujet très discutable !
Pour l'immunisation tkt y a assez de microbes autour de nous dès l'enfance !
Eviter les maladies liées au péril fécal, la grippe..... par exp, personnellement je préfère éviter !
Les règles d'hygiène sont primordiales ! "Mieux vaut prévenir que guérir" n'est-ce pas ?!
Pour ce qui est du cerveau, on n'a pas la même vision des choses, donc il faut arrêter avec la pensée unique !
Oui et d'autre on dit qu'il est possible de creuver les boboches de ton genre. Tout le monde peut sortir une fatwa qui est comme tu le sais surement un avis, tout le monde peut le faire.
Moi je n'y connais rien en musique rap, mais je peux tres bien donner un avis.
Elle a eu le temps de lutter assez longtemps contre les partisans bosniaques et les résistants communistes. Himmler et Hitler prenaient soin des SS musulmans en leur fournissant des imams, de la viande sans porc, pas d'alcool, la possibilité de faire la prière vers la Mecque cinq fois par jour, etc. Tout cela montre une rencontre idéologique intéressante, Himmler trouvait même que leur religion était une bonne chose, parfaitement compatible avec leurs idéaux à eux...C'est normal, la seule division formé de musulmans , sur laquelle ton islamophobie obsessionnelle s'acharne est la seule qui s'est mutinée de toutes les divisions de l'AXE, son existence fut très breve a cause des pressions des fatwa a son encontre. Malgrès la justification strategique de l'alliance avec les allemands les musulmans se sont betement alliés aux USA UK qui finiront par les trahir.
Oui cheikh Piyale on sait que la fatwa autorisant le meurtre de kafir est une grande spécialité des barbus. Mais tu es hors sujet. Là on parle de leur rapport pathologique à la femme.
Je t'ai donc trouvé une division musulmane pleinement nazie
Je mens?Tu mens et continus a balancer la propgande islamophobe, car tu es obsedé par les musulmans comme d'autre le firent par les juifs!
Petit nazillon!
Je mens?
Bien sûr, j'ai inventé cette division et son engagement auprès des nazis!
Rien que pour ce qui est en gras on a effectivement pas la meme vision !
Et pourtant les stat parlent d'elles meme ainsi que tous les pays qui sont d'apres toi dans l'erreur en vaccinant leurs populations
Meme ceux... qui ont chez eux les tres tres gros microbes qui attaquent les cerveaux.
Devenir nazi est un "geste plein de bon sens"...Non ton seul objectif c'est la diabolisation car tu ne dis pas que cette minuscule et éphémere division la seule s'étant mutinée, fut la seul traduction de la volonté d'un groupe de musulman de s'allier avec les allemands afin de lutter contre leurs ennemis commun.Un geste plein de bon sens et une strategie usée depuis la nuit des temps par tout le monde, en peu aussi rappelr l'accord des nazis avec les brittons, ou celui des soviets avec Hitler contre la Pologne.
Mais ton obsession et surtout ta betise crasse, sont lourde et t'empeche de sortir de la boue dans laquelle tu patauge désesperement.
Devenir nazi est un "geste plein de bon sens"...
...
Non, ils ont été recrutés par le grand mufti de Jérusalem, antisémite notoire, relation personnelle d'Hitler qui l'a décrit de manière élogieuse, ils se sont pleinement engagés dans la SS, ont prêté serment au Führer, qui s'est assuré du respect de leurs obligations religieuses et alimentaires dans la SS, n'ont jamais combattus les anglais mais pendant assez longtemps les partisans et les résistants communistes en Bosnie.Ils ne sont pas devenus nazis mais ce groupe de personne a formé une division nazi anecdotique de le but de lutter contre leurs ennemis cela c'est du bon sens.
La logique aurait voulu qu'ils soient bien plus et beaucoup plus engagé au coté des allemands et des puissances de l'Axe, mais bon on ne refait pas l'histoire.
Propgande pourrie et qui pue le sionisme, le pauvre mufti grand resistant et visionaire est l'homme qui s'est soulever contre l'invasion de son pays et le pillage dont souffrait son peuple, il a ete obligé de faire allaince avec Hitler seul personne a pouvoir aider la fin calculé de son peuple.Non, ils ont été recrutés par le grand mufti de Jérusalem, antisémite notoire,
Te biles pas, Piyale respire du souffre! Dis-lui qu'il respire en vérité de l'oxygène et il te répondra que tu es débile, ignare, souffrophobe et bouffi de clichés débiles.Je mens?
Bien sûr, j'ai inventé cette division et son engagement auprès des nazis!
Tout le monde peut constater ta malhonnêteté intellectuelle. Encore une fois ça ne m'étonne pas de quelqu'un comme toi, cela fait visiblement longtemps que tu as abandonné toute notion de sincérité et d'honnêteté intellectuelle. Des gens comme toi sont perdus pour la raison.
Lors du premier contact, une grande baffe dans la gueule de la pétasse permettra d'éviter toutes ambiguïtés futures.Aujourd'hui tu serre la main, demain c'est la bizz aprés demain c'est la chose.mieux vaut s'arréter au regard et au salut japonais.
Lors du premier contact, une grande baffe dans la gueule de la pétasse permettra d'éviter toutes ambiguïtés futures.
bon pour les contacts eviter le metro ,le bus ,les grands magasins ,bref tous les lieux publiques aux heures d'abondance , car la on est serrés collés , tres mauvais
bon pour les contacts eviter le metro ,le bus ,les grands magasins ,bref tous les lieux publiques aux heures d'abondance , car la on est serrés collés , tres mauvais
Mieux vaut ne pas rejetter la fornication, elle est tellement agréable ! Ca vous ôtera un poids etvous pourrez alors vivre votre vie librement, sans penser à l'enfer. Ce que font déjà des milliards de personnes.
Ouais tu pourra apprendre ça à ta descendance, mes enfants allez forniquer c'est tellement bien ! Vous vous sentirez super léger et libre après une bonne fornication![]()
Ecoute, moi je dis "protégez vous et faites ce que vous voulez en connaissance de cause".
Les bestiaux se protègent pour forniquer, probablement sous l'influence de campagnes pour le préservatif...C'est les bestiaux qui vivent ainsi, nous on est des etre humains et se comporte comme tel.