Mais oui, mais oui, tu te rends compte que tes propos sont vides et creux?
Pas dutout toi tu viens juste de te reveiller et tu crois apporter des choses toutes neuves, ta vanité te rend ridicule.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais oui, mais oui, tu te rends compte que tes propos sont vides et creux?
Et ils ont intégré la SS... Quand on n'a pas d'armée il est "normal" d'intégrer la SS, lol! Pour se battre ensemble contre quel ennemi commun?...Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient une armée cela ne change rien au faite qu'il se battent ensemble. Ces musulmans qui sont aller rejoindre l'armée allemande n'avaient pas d'armée il donc normal qu'il intègrent un corps.
Car la Revelation dit qu'on ne peut toucher que sa zawdja.
Ne serre surtout pas la main d'une femme!!!! Ne la touche surtout pas!!! Evite-là un maximum possible car c'est une tentatrice!!!! La femme, c'est la tentation, l'objet de ton désir!!! Celle qui te fera bander malgré toi! Eloigne-toi en car elle est le diable, le sheitan!!!Bonjour les frères,
Cela peut paraître ridicule mais je me lance je suis à la recherche d'un avis éclairé sur le sujet.
Dernièrement j'ai écouté un discours qui disait que serrer la main à femme est proscrit en Islam en dehors des femmes de l'entourage très proche (mère, soeur, etc....), jusqu'à dernièrement j'ignorais ceci pensant que seul la bise était prohibée.
Le soucis c'est que j'ai envie de changer de comportement maintenant que je sais que ce n'est pas bien mais je ne me sens pas le courage de dire aux femmes avec qui je travaille que je préfère arrêter de serrer la main du jour au lendemain.
Je n'ai peut être pas assez de foi pour tergiverser à ce point, me poser ces questions mais j'ai peur que ce soit mal perçu dans la vie en société d'adopter cette attitude pour plaire à Dieu: "Comportement autiste", "C'est un extrémiste, refuser de serrer la main", "Il est arrièré, il veut retourner à l'âge de pierre", "Saint-machin..."... De plus je ne suis pas des plus éloquent quand il s'agit d'expliquer pourquoi. Autant si Allah m'avait fait naître dans un pays musulman, croyant, je conjecture sur le fait que j'aurais pu expliquer facilement pourquoi refuser, autant dans un pays non-croyant j'ai envie de dire que je m'adapte à la réalité de la société sans pour autant innover, ni faire de concession avec ma religion, l'Islam, celle dont on ne peut rien altérer.
Amicalement,
Merci.
Un autre exemple pour debile mental: Quand les yanks font alliance avec les Rouge pour lutter contre les nazis, cela ne voulaient pas dire que les yank's sont devenus coco ou que les soviet soient devenus capitalistes, c'est juste qui se battent contre un ennemis commun.
Pauvre bougre rien d'autre a produire le missionnaire du net a part des anneries?
de quoi tu me parles? je te dis que les femmes n'ont pas le droit d'avoir de contact avec les hommes et tu me parle d'homme qui serre la main a un homme?
Piyale m'a répondu que c'était parce qu'ils avaient des armées mais pas les musulmans. Du coup il était "normal" selon lui de s'engager dans la SS, lol! Comme si pour tous les peuples qui n'avaient pas d'armées il était "normal" de s'engager dans la SS... En plus on se demande contre quel ennemi commun ces musulmans se sont acoquinés avec les SS? Par antisémitisme essentiellement, puisque le recruteur en chef de cette section musulmane SS n'était autre que le grand mufti de Jérusalem (soit dit d'ailleurs en passant le grand-père de Leila Schaid, la fameuse représentante de l'OLP)...On a pas vu des yanks porter l'uniforme de l'Armée Rouge. Avant de traiter les autres de débile mental, il faudrait, comme je t'ai déjà suggéré, actionner le cerveau que Dieu t'a offert.
quesqu'il y a de mal a dire bonjour simplement par la parole?
de toute facon , le contact des mains on a plein de microbes on devrait eviter entre hommes et femmes , en plus un homme peut serrer la main a un homo ? ca c'est pas recommander surement
et meme si la femme est une femme agée et hors de la seduction , il ya aussi interdiction?
de toute facon , le contact des mains on a plein de microbes on devrait eviter entre personnes
quellque soit le sexe
, en plus un homme peut serrer la main a un autre homme qui soit un homo ?
ca c'est pas recommander surement
et meme si la femme est une femme agée et hors de la seduction , il ya aussi interdiction?
Car comme je te l'ai plusieurs fois dit, cela est dans la Revelation qui defini ce qui est bien et mal.
Simple!
Non c'est juste que la Revelation ne peut etre juger car est la source du jugement, c'est la référence, la Verité .
donc on ne peut toucher qu'une femme qui si est la sienne ,c'est une chance
mais bon il ya surement des dérogation , quand tu es docteur?
on ne soigne pas les gens a distance ?
Une docteur femme ? Ca existe ? lol...
Les règles doivent s'adapter avec les modes de vie... Tu ne vis pas au temps du prophète à ce que je saches...
Ça passera tant que vous ne justifiez pas ça par une raison absurde..Le principal soucis ici c'est la ségrégation.
Si vous dites que vous ne serrez pas la main tout court et à personne ça passera. Mais si vous dites que vous ne serrez pas la main aux femmes, ca fera pareil que si je disais "je ne sers pas la main aux arabes". Je peux leur dire que c'est culturel, c'est pas pour autant qu'ils me traiteront pas de racistes.
Tes propos sont racistes et choquants. À moins que tu ne démontres scientifiquement que "l'arabe" (définition génétique?) est par nature obsédé sexuellement plus que tout autre type d'homme, tes propos n'ont aucune validité.
Par contre il est vraisemblable de penser que les hommes de l'antiquité et du Moyen-âge qui ont écrit les grands textes religieux de l'humanité avaient de gros problèmes relationnels avec les femmes, ça effectivement c'est difficilement contestable.
mdr... bonjour madame, puis-je vous téter ???
Pour ne pas être impoli, ou bien pour ne pas paraître impoli?dans la bise oui, le serrage de main je le fais juste lors d'un entretien pour ne pas etre impoli
Bientôt:
Serrer la main volume 2
La gauche ou la droite? ou sinon droite gauche avec la femme et droite droite avec l'homme ...?
Que faire?
Il y a d'autres fatwas de tétée dont la fameuse tétée du Ramadan (l'hôte peut imposer à sa femme d'allaiter ses invités)
Toutes ces fatwas et hadiths bizarres sur des hommes qui tètent le lait de femmes trouve son origine dans le cas Zaynab. Je récapitule ce que j'ai compris des faits pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire:
1. Mohammed avait un fils adoptif Zayd que l'on appelait "ibn Mohammed" (fils de Mohammed)
Zayd ibn Mohammed était marié à une seule épouse, la belle Zaynab.
2. Mohammed, âgé, qui avait plusieurs épouses entre chez son fils et voit Zaynab vétue légèrement
3. Il en tombe éperdument amoureux (désir sexuel) et le dit à Zaynab
4. Zayd ibn Mohammed en est informé par Zaynab qui lui rend la vie dure à partir de cet instant
5. Zayd ibn Mohammed décide de répudier Zaynab pour plaire à son père
6. Mohammed demande Zaynab en mariage via son fils Zayd qui avoue qu'il est encore amoureux
7. Zaynab réclame un verset du Coran qui en donne l'ordre pour accepter ce mariage
8. Le verset arrive dans les minutes qui suivent (Coran Sourate 33.37-38)
9. Mohammed épouse Zaynab ce qui provoque un conflit avec Aïcha qui est jalouse
10. les croyants font remarquer à Mohammed qu'il viole les lois sur l'inceste
11. Mohammed reçoit une révélation qui le sort d'affaire
12. Aïcha fait remarquer que Dieu est fort accommodant pour les désirs de Mohammed.
13. Mohammed renie Zayd: il est déshérité et ne peut plus porter le titre de "ibn Mohammed" (Mohammed n'aura aucun autre fils qui vivra malgré ses nombreuses épouses et concubines)
14. La mesure est généralisée: l'adoption est interdite à tous les musulmans
15. Des problèmes apparaissent: si les enfants adoptifs doivent être reniés et que les lois sur l'inceste ne s'appliquent plus que faire des enfants adoptifs devenus adultes qui sont encore au foyer?
16. Mohammed recommande que les mères allaitent au sein les enfants adoptifs dans ce cas pour rétablir des règles leur interdisant les relations sexuelles
17. La fatwa de la tétée entre collègues de sexe opposés est promulguée en se basant sur ces recommandations
18. Une fatwa similaire donne le droit au mari de demander à sa femme de se laisser téter par ses amis durant le ramadan
19. Il y a des orphelins et des enfants mendiants en grand nombre dans tout les pays musulmans: personne ne peut les adopter
Dites moi si ma compréhension de cette histoire est fidèle. En tous cas, dans l'évangile l'adoption est encoragée dans de nombreux textes. Dieu se contredit-il? Est-ce vraiment Dieu qui a révélé ce texte sur la tétée ou est-ce un texte sur mesure pour justifier l'injustifiable?
Tout a fait. J'avais même trouve des photos d'époque ou ils défilent en faisan le salu hitlérienC'est toi le débile et l'ignorant.
Les ss musulmans étaient de vrais ss approuvés par les dirigeants du 3ème Reich, pas de simples soutiens financiers ou logistiques. Ne transforme pas la réalité, malhonnête!
Bonjour les frères,
Cela peut paraître ridicule mais je me lance je suis à la recherche d'un avis éclairé sur le sujet.
Dernièrement j'ai écouté un discours qui disait que serrer la main à femme est proscrit en Islam en dehors des femmes de l'entourage très proche (mère, soeur, etc....), jusqu'à dernièrement j'ignorais ceci pensant que seul la bise était prohibée.
Le soucis c'est que j'ai envie de changer de comportement maintenant que je sais que ce n'est pas bien mais je ne me sens pas le courage de dire aux femmes avec qui je travaille que je préfère arrêter de serrer la main du jour au lendemain.
Je n'ai peut être pas assez de foi pour tergiverser à ce point, me poser ces questions mais j'ai peur que ce soit mal perçu dans la vie en société d'adopter cette attitude pour plaire à Dieu: "Comportement autiste", "C'est un extrémiste, refuser de serrer la main", "Il est arrièré, il veut retourner à l'âge de pierre", "Saint-machin..."... De plus je ne suis pas des plus éloquent quand il s'agit d'expliquer pourquoi. Autant si Allah m'avait fait naître dans un pays musulman, croyant, je conjecture sur le fait que j'aurais pu expliquer facilement pourquoi refuser, autant dans un pays non-croyant j'ai envie de dire que je m'adapte à la réalité de la société sans pour autant innover, ni faire de concession avec ma religion, l'Islam, celle dont on ne peut rien altérer.
Amicalement,
Merci.
Les chinois ne se regardent jamais dans les yeux entre sexes opposés, qui t'as raconté ces âneries?florent52 tu dis quoi des chinois qui eux prennent comme une insulte quand on dit merci apres un service? ou qu'ils ne se regardent jamais dans les yeux entre sexe opposés? eux aussi ils ont une pratique médiévale?
j'ai appris sa en cours de gestion quand on faisait la communicationLes chinois ne se regardent jamais dans les yeux entre sexes opposés, qui t'as raconté ces âneries?
En tous les cas les chinois serrent la main aux occidentaux qui la leur tendent...
Et ils ont intégré la SS... Quand on n'a pas d'armée il est "normal" d'intégrer la SS, lol! Pour se battre ensemble contre quel ennemi commun?...