Serrer la main aux femmes

Car comme je te l'ai plusieurs fois dit, cela est dans la Revelation qui defini ce qui est bien et mal.
Simple!

Mais la Révélation n'est pas un machin gratuit A moins que tu ne manques de respect pour la Révélation sans comprendre sa beauté. Il y a bien un dessein là derrière. Explique nous en quoi serrer la main des femmes c'est mal.

C'est toi qui a commencé en me traitant de débile, mais ce qui est autorisé pour toi n'est pas pour les autres sans doutes. Merci au passage de me dire comment la Révélation autorise à dénigrer et insulter sans cesse les autres.

Quel mensonge?

Si tu restes correcte je ne peux que l'etre, mais devant la laideur je réponds cash!

Le mal est defini par la Revelation qui dit que toucher ou regarder une femme qui n'est pas sa zawdja est 7aram.

1) Mais pourquoi la Révélation dit que cela est mal? Il doit bien avoir un sens? Ou affirmes tu que la Révélation na aucun sens et que ces règles sont creuses et gratuites?

2) Que risque-t-il d'arriver si on serre la main des femmes (ça devrait t'aider)

L'ignard profond que tu es ne sais sans doute pas que des musulmans ont fait alliance avec les allemand car ce ci etaient les ennemis de leurs ennemis brittons qui pillés leurs terres et leurs richesse avant de les donner aux sionistes.
Ne me remercie pas!
Tu peux trouver toutes les pseudo justifications que tu veux au fait de devenir ss, lol!

En tous les cas avant d'accuser les autres de devenir nazi tu feras gaffe la prochaine fois, rigolo! Que cela te serve de leçon.

1) Mais pourquoi la Révélation dit que cela est mal? Il doit bien avoir un sens? Ou affirmes tu que la Révélation na aucun sens et que ces règles sont creuses et gratuites?

2) Que risque-t-il d'arriver si on serre la main des femmes (ça devrait t'aider)
En réalité :
1) Il n'y a pas de sens en dehors de : la "Révélation" l'a dit donc c'est bon.
2) Il risque toujours d'arriver plus de choses que si les femmes sont enfermées invisibles sous un voile complet et reléguées dans une autre pièce à faire la cuisine ou le ménage.

Quelle laideur? Je te pose une question sur l'islam et tu m'insultes. Visiblement tu es déstabilisé au point de violer les prescriptions islamiques de la bienséance.

Je suis toujours correcte avec eux qui le sont, jamais je ne me permettrais une injustice, si tel est le cas la personne le demontre et je m'en excuse car je peux aussi fauter.

Non c'est juste que la Revelation ne peut etre juger car est la source du jugement, c'est la référence, la Verité .

Y'en a qui ont vraiment des soucis.
On passe de "serrer la main à une femme est proscrit" à "les arabes sont obsédés sexuellement".

Matter le dernier scary movie peu presque être plus enrichissant ...

Il y a des femmes dedans ?

Se sert elle les mains ou se font elles la bises ?

Sinon on pourra pas regarder...:D

Oh... mince j'avais oublié que les images et la téloche c'est pas permis car permissif...

Je suis toujours correcte avec eux qui le sont, jamais je ne me permettrais une injustice, si tel est le cas la personne le demontre et je m'en excuse car je peux aussi fauter.

Quelle prétention. Il suffit de te lire. Tu n'a que mépris et insulte pour tout ce qui n'est pas musulman, ou pas aussi parfait musulman que tu prétends l'être, t'arrogeant le droit de juger et de donner des leçons à tout va.

T'es un vrai sketch toi.

Non c'est juste que la Revelation ne peut etre juger car est la source du jugement, c'est la référence, la Verité .
Mais rien ne prouve que la parole de Mohammed soit autre chose que sa pure invention. Au contraire tout le montre clairement à un esprit rationnel.
Mais pour t'en rendre compte il faudrait que tu sois bien plus intelligent, cultivé et honnête que tu ne l'es...

Pas jugée mais expliquée. Son sens.

Pourquoi Dieu ordonne-t-il de ne pas serrer la main des femmes? Que risque-t-il d'arriver?

Allez je vais arrêter de te torturer bien que j'y prenne un certain plaisir. Surtout que tu as indirectement répondu.

Si on ne peut toucher que l'épouse, c'est bien que cela a une connotation sexuelle dans l'esprit de ceux qui sont à l'origine de ce texte et de ceux qui le suivent.

Tu peux trouver toutes les pseudo justifications que tu veux au fait de devenir ss, lol!

En tous les cas avant d'accuser les autres de devenir nazi tu feras gaffe la prochaine fois, rigolo! Que cela te serve de leçon.

Mais quel debile celui la alors et il se prend pour un philosophe en plus hahahaha la blague!
Ok je vais faire simple pour ta petite tete: Quand des agent de la CIA soutienent des musulmans dans leurs lutte contre les Rouges es que ces derniers sont musulmans?
La reponse est non, il partage juste le meme objectif qui est celui de lutter contre les Cocos.
Pareil quand des musulmans soutiennent des nazis dans leurs lutte contre leurs ennemis ils le font pas parce qu'ils sont nazis mais parce qu'ils partagent le meme objectif qui est celui de lutter contre un ennemis commun.
Si t'as pas encore compris c'est que ce soir t'as un peu trop bu.

Dans l'Angleterre victorienne on couvrait les pieds de table car on trouvait ça obscène... leur forme pouvait donner des idées peu chastes paraït-il

C'est du même tonneau.

Mais quel debile celui la alors et il se prend pour un philosophe en plus hahahaha la blague!
Ok je vais faire simple pour ta petite tete: Quand des agent de la CIA soutienent des musulmans dans leurs lutte contre les Rouges es que ces derniers sont musulmans?
La reponse est non, il partage juste le meme objectif qui est celui de lutter contre les Cocos.
Pareil quand des musulmans soutiennent des nazis dans leurs lutte contre leurs ennemis ils le font pas parce qu'ils sont nazis mais parce qu'ils partagent le meme objectif qui est celui de lutter contre un ennemis commun.
Si t'as pas encore compris c'est que ce soir t'as un peu trop bu.
C'est toi le débile et l'ignorant.

Les ss musulmans étaient de vrais ss approuvés par les dirigeants du 3ème Reich, pas de simples soutiens financiers ou logistiques. Ne transforme pas la réalité, malhonnête!

Si on ne peut toucher que l'épouse, c'est bien que cela a une connotation sexuelle dans l'esprit de ceux qui sont à l'origine de ce texte et de ceux qui le suivent.

Pas dutout , il faut que tu comprennes une bonne fois pour toute, que nous jugeons de ce qui est juste ou injuste d'apres la Revelation, et si celle ci dit que toucher une femme ou la voir alors que ce n'est pas notre zawdja cela est injuste.

Pas dutout la majorité des bladinotes qui me contredisent sont d’excellentes personnes courtoises et intelligente, si y a vait que des gens de ta farine j'aurais quitté bladi depuis un bail.
C'est toi qui a commencé à m'insulter en utilisant les mots "débile", "menteur", "idiot", etc. que tu as d'ailleurs utilisé pour d'autres intervenants dans ce fil. On voit bien qui tu es...

Dans l'Angleterre victorienne on couvrait les pieds de table car on trouvait ça obscène... leur forme pouvait donner des idées peu chastes paraït-il

C'est du même tonneau.

Pas dutout car justement à cet epoque les maitres qui definissaient le bien et le mal, ont imposé cette norme, aujourd'hui d'autres en ont imposé de nouvelles et fait disparaitres celle dont isl ne voulaient plus et les non musulmans les suivent comme autant de Victoria.

C'est toi le débile et l'ignorant.

Les ss musulmans étaient de vrais ss approuvés par les dirigeants du 3ème Reich, pas de simples soutiens financiers ou logistiques. Ne transforme pas la réalité, malhonnête!

Un autre exemple pour debile mental: Quand les yanks font alliance avec les Rouge pour lutter contre les nazis, cela ne voulaient pas dire que les yank's sont devenus coco ou que les soviet soient devenus capitalistes, c'est juste qui se battent contre un ennemis commun.

Un autre exemple pour debile mental: Quand les yanks font alliance avec les Rouge pour lutter contre les nazis, cela ne voulaient pas dire que les yank's sont devenus coco ou que les soviet soient devenus capitalistes, c'est juste qui se battent contre un ennemis commun.
Tu continues à déformer la réalité, malhonnête.

Servir de soutien ou passer une alliance ce n'est pas la même chose que s'engager dans une armée. Les troupes américaines ne sont pas devenues des divisions de l'armée rouge et réciproquement pendant la deuxième gm pour reprendre ton exemple.

La malhonnêteté avec laquelle tu déformes la réalité en utilisant des comparaisons inappropriées ne m'étonne guère...

Bonjour les frères,

Cela peut paraître ridicule mais je me lance je suis à la recherche d'un avis éclairé sur le sujet.
Dernièrement j'ai écouté un discours qui disait que serrer la main à femme est proscrit en Islam en dehors des femmes de l'entourage très proche (mère, soeur, etc....), jusqu'à dernièrement j'ignorais ceci pensant que seul la bise était prohibée.
Le soucis c'est que j'ai envie de changer de comportement maintenant que je sais que ce n'est pas bien mais je ne me sens pas le courage de dire aux femmes avec qui je travaille que je préfère arrêter de serrer la main du jour au lendemain.
Je n'ai peut être pas assez de foi pour tergiverser à ce point, me poser ces questions mais j'ai peur que ce soit mal perçu dans la vie en société d'adopter cette attitude pour plaire à Dieu: "Comportement autiste", "C'est un extrémiste, refuser de serrer la main", "Il est arrièré, il veut retourner à l'âge de pierre", "Saint-machin..."... De plus je ne suis pas des plus éloquent quand il s'agit d'expliquer pourquoi. Autant si Allah m'avait fait naître dans un pays musulman, croyant, je conjecture sur le fait que j'aurais pu expliquer facilement pourquoi refuser, autant dans un pays non-croyant j'ai envie de dire que je m'adapte à la réalité de la société sans pour autant innover, ni faire de concession avec ma religion, l'Islam, celle dont on ne peut rien altérer.

Amicalement,
Merci.

Il parait qu'il faut aussi téter les collègues femmes avec qui on partage le bureau. (c'est très sérieux). L'islam est-il vraiment révélé par Dieu? Pourquoi présente-t-il la femme comme un sous humain alors que la révélation précédente (Injil, Gal 3) qu'il est sensé confirmer dit que

"devant Dieu il n y a plus ni homme ni femme" (quand au statut)!!

Tu continues à déformer la réalité, malhonnête.

Servir de soutien ou passer une alliance ce n'est pas la même chose que s'engager dans une armée. Les troupes américaines ne sont pas devenues des divisions de l'armée rouge et réciproquement pendant la deuxième gm pour reprendre ton exemple.

Pour la simple et bonne raison qu'ils avaient une armée cela ne change rien au faite qu'il se battent ensemble. Ces musulmans qui sont aller rejoindre l'armée allemande n'avaient pas d'armée il donc normal qu'il intègrent un corps.

Retour