Ses parents ne m'acceptent pas

Ça y est c parents lui ont confirmer qu'ils ne veulent pas de moi comme belle fille. Je suis meurtrie dans mon amour propre. Je ne fais que pleurer tellement j'ai mal. Lui il veux que l'on continue de se voir alors que je préfère tout arrêter. Il veux pas me lâcher et moi je rêve de l'oublier très vite car c une relation dans le haram car on sait que l'on ne sera jamais marier. Jaimerai vos avis pour avancer dans ma tête car je suis perdue! Merci beaucoup.

pourquoi ils ne veulent pas de toi ,? A cause de la différence d'âge ? (parce que pour la situation il me semble que tous les deux vous êtes dans la même situation.)
ça ne sert à rien de continuer à se voir alors que pour lui c'est impossible que ça aboutisse.

il a essayé quand même de faire des efforts auprès ses parents? si c'était le cas et qu'il veuleut toujours pas, je partage moi aussi l'avis de didou, ça sert à rien de rester ensemble, essaie de l'oublier et passes à autre chose

Ça y est c parents lui ont confirmer qu'ils ne veulent pas de moi comme belle fille. Je suis meurtrie dans mon amour propre. Je ne fais que pleurer tellement j'ai mal. Lui il veux que l'on continue de se voir alors que je préfère tout arrêter. Il veux pas me lâcher et moi je rêve de l'oublier très vite car c une relation dans le haram car on sait que l'on ne sera jamais marier. Jaimerai vos avis pour avancer dans ma tête car je suis perdue! Merci beaucoup.
Franchement je te plains ma chérie!
Tu as eu une année très mouvementée tout de même :eek:

-http://www.bladi.info/220481-fin/
-http://www.bladi.info/240693-aucune-demande-normal/
-http://www.bladi.info/245033-toujours-dengagement/
-http://www.bladi.info/208751-silence-radio-fini/
-http://www.bladi.info/248598-abuse/
-http://www.bladi.info/212666-raison-darreter/
-http://www.bladi.info/253331-parents-napprouve-sept-ans/
-http://www.bladi.info/214780-gaffe-mec-bled-pieux/

C'est le divorcé qui est de 7ans ton cadet?

Donc en fin de compte c'est toi qui veut tout arreter alors que lui il veut qu'il te voit rj donc lui il veut encore essayer il perd aps espoir mais toi tu veux que les choses soient prets sur un plat en or, ne reves pas que tout sera parfaits, les aprents qui refusent parfois il changent d'avis quand il voient la fille et surtout quand leur fils insiste car ils auront plus le choix, mais bon là je vois que t'es péssimiste dès le depart ewa tu n'as qu'à assumer mnt.

j avoue sa doit vraiment etre dure pour toi ! si tu le veux vraiment il faut que tu te battes pour l amour de ta vie ! a lui de t imposé comme sa femme a ses parents !
perd pas espoir...

Attention, le respect des parents est important: agir avec eux avec humilité, douceur, compréhension, etc... mais rappelons-nous que ce n'est pas eux qui vivent notre vie à notre place!
Le rôle des parents est d'éduquer leur enfant sur la bonne voie, de les préparer à la vie mais ce n'est pas à eux de faire les choix de nos existences, surtout si ils vont à l'encontre d'un bienfait d'Allah (le mariage).
S'ils veulent juger de votre relation, qu'ils le fassent sur des bases religieuses et non d'apect, d'age ou d'origine...

Si vous vous aimez, ne laissez pas passer votre chance! Persévérez, Allah aime les patients

Je ne veux pas tout sur unplateau en or. Je veux juste une vie et une relation normale. Pas question de faire ce qu'il veux c'est a dire de vivre ensemble a leuropeenne.

trouve toi un homme en adéquation avec ton age.

tu peux trouver, surtout mais toi ca dans la tete.
ca sert a rien de t'accrocher, et si lui il veut continuer "comme ca" et toi non, ben fait toi violence, et dit lui que c'est pas possible.

Peut être qu'il vaut mieux laisser tomber... Je sais que c'est dur mais peut-être est ce un bien?

pour te répondre quoidautre je dirai que je ne désire pas Dun mariage forcer. Lors de mon premier mariage ma belle famille ne me voulait pas alors que par contre jetais la belle fille idéale. On setait marier quand même et au niveau familial ça a été l'enfer. Cette fois ci les parents ont au moins une excuse valable pour refuser alors je m'incline.

Avec les fêtes qui arrivent gros coup de blues. On est séparé depuis 5 jours. On saime mais ses parents ne macceptent pas. Le mieux c'était de couper les ponts. Une relation sans avenir c'est un échec a la clé. Bref je voulais lancer mon coup de gueule de la journée. Je lai supplier de ne pas me contacter et il est discipliné. C ce qu'il fallait malgres cette petite voix qui me murmure il taimait pas autant que ça. La situation larrange. Il en a trouver une autre. Il doit être dans ses bras.
Ah que je maudis cette voix qui rajoute a labscence, a cette union impossible. Si seulement jetais certaine qu'il est dans le même état que moi j'aurai la force de me dire que cette histoire valait le coup ...

Courage louloute, faut se dire ke s'il ne t'etais pas destiné, maktebch et tu trouvera chaussure a tn pieds inchallah ... Vive les coups de gueules ca aide !

Avec les fêtes qui arrivent gros coup de blues. On est séparé depuis 5 jours. On saime mais ses parents ne macceptent pas. Le mieux c'était de couper les ponts. Une relation sans avenir c'est un échec a la clé. Bref je voulais lancer mon coup de gueule de la journée. Je lai supplier de ne pas me contacter et il est discipliné. C ce qu'il fallait malgres cette petite voix qui me murmure il taimait pas autant que ça. La situation larrange. Il en a trouver une autre. Il doit être dans ses bras.
Ah que je maudis cette voix qui rajoute a labscence, a cette union impossible. Si seulement jetais certaine qu'il est dans le même état que moi j'aurai la force de me dire que cette histoire valait le coup ...

s'il a été jusqu'à parler de toi à ses parents meme si l'issue n'a pas été celle que vous espériez je pense qu'il est dans la meme tristesse que toi

nch'ALLAH lkheir

D'accord avec figuig, sinn il n'aurais pas la demarche, mais les mecs sont moins demonstratifs voila tout... Courage hbiba i koun l'kheiir inshallah

salam hbiba,

je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que cet état te passera et que tu te relèvera bien plus forte

je te fais plein plein de gros bisous hbiba dialy

c'est dur mais tu arriveras
bon courage à toi
ton coup de blues c'est normal c'est le chemin de la guérison
achète toi un cadeau pour te remonter le moral

Merci beaucoup de votre compassion. Il faut juste le temps que les choses passent.
Laila35 ma chérie comment tu vas? Tu me manques trop. Appelle moi stp j'ai trop envie d'avoir de tes news.

Retour