Ses parents ne m'acceptent pas

Mon chéri ??? Jvien de divorcé :fou: lol

Je préfère les cadeaux que je ME fais o cadeaux empoisonné kil a pu me donner :eek:

Et les fêtes euhhh c est pas pour moi ;-)

QUEL CRIME ? (mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres) comme on dit
un autre homme aura le bonheur de t'avoir comme sa moitié ! quelle chance !!!!!!!!!!!!! hummmmm tu ne resteras pas longtemps seule je parie ?

QUEL CRIME ? (mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres) comme on dit
un autre homme aura le bonheur de t'avoir comme sa moitié ! quelle chance !!!!!!!!!!!!! hummmmm tu ne resteras pas longtemps seule je parie ?

Effectivement le bonheur des uns ( le mien ) fai le malheur des autres ( lui )

Non je resterai pas lgt seule inchAllah

Avec les fêtes qui arrivent gros coup de blues. On est séparé depuis 5 jours. On saime mais ses parents ne macceptent pas. Le mieux c'était de couper les ponts. Une relation sans avenir c'est un échec a la clé. Bref je voulais lancer mon coup de gueule de la journée. Je lai supplier de ne pas me contacter et il est discipliné. C ce qu'il fallait malgres cette petite voix qui me murmure il taimait pas autant que ça. La situation larrange. Il en a trouver une autre. Il doit être dans ses bras.
Ah que je maudis cette voix qui rajoute a labscence, a cette union impossible. Si seulement jetais certaine qu'il est dans le même état que moi j'aurai la force de me dire que cette histoire valait le coup ...

Le temps sera ton seul remède.
C'est encore tout frai , c'est normal que ce soit difficile , petit à petit tu vas le zapper

C encore moi avec mon histoire qui n'en finit pas. Mon ex dont les parents refusent notre union cause j'ai 7 ans de plus que lui ne me lâche pas. C devenu de pire en pire il Pete un plomb. Il veux que l'on vive ensemble comme ça. Il dit qu'il n'a pas envie d'être avec une autre et encore moins de me tromper. Il n'arrête pas dinsister de m'appeler. Il va jusqu'à me faire passer sa fille o téléphone pour me voir. Moi je veux pas de ça. Je suis touchée par son insistance car depuis que je le connais il a toujours été present et très régulier dans sa relation. Il a l'air de tenir a moi mais moi je suis perdue.
Il est clair que je ne vivrai jamais avec lui dans le haram. Comment faire pour que ce cauchemard s'arrête? Pour une fois que l'entente est la... Jzimerai vos avis sa maidera sans doute a y voir plus clair. Merci.

Tu attends quoi de nous au juste?
Je pense que tu sais très bien que cette relation est sans issue ;

D'après ce que j'ai compris il a une fille donc il a surement été déja marié de plus c'est censé etre UN HOMME ; ce n'est pas à ses parents de décider pour lui. A lui d'avoir de bons arguments afin de les convaincre.
Si après ca , ses parents ne sont toujours pas d'accord et qu'il est de leur coté ben lache l'affaire, ne vit pas avec lui dans le haram.
S'il te veut il n'a qu'à faire le nécéssaire pour que tu sois accépter et puis c'est tout.

Merci LSD pour ce conseil, tu devrais etre conseiller matrimonial :D

Les parents du monsieur ne veulent pas d elle...

Patiente, en voyant leur fils malheureux ils finiront par comprendre que ca ne sert à rien de s opposer à cette union

J'ai tout pété pour me marier moi...Pauvre LSD.

Sérieux, s'il l'aime vraiment, c'est avec les yeux fermés qu'il prendra sa décision.

Ma famille ne sopposera jamais a mon choix c certain. Tant que le Monsieur est musulman. Par contre il ne save pas tout ce que je vous dit. Je ne veux pas les blesser alors que l'histoire semble échouer.

Ha oui c est vrai

J espere pour toi que ca s est arrangé....

Sinon voilà pour la posteuse, prend exemple sur LSD (j avoue qu à première vue il n est pas recommendable de le suivre...)

Rien n'est réglé, et pour être franc, je ne m'attend pas à des miracles.

C'est vrai que ce n'est pas du tout simple de faire un tel pas, mais quand le temps nous donne raison, c'est la plus grand réconfort.

En plus je suis un taré Um...

Laila ma chérie. Ça fait plaisir hbiba.
Oui le marocain LOL. Il leur a parler plusieurs fois. Mais ils sont choquer par la différence d'âge. Je peux comprendre. Mais lui o lieu de lâcher l'affaire il saccroche et veux que l'on vive ensemble jusqu'à ce sue la situation s'arrange. Comme si mom âge allait changer entre temps. LOL

pour répondre plus haut non je n'ai pas croiser ses parents et aucun membre de sa famille si ce n'est sa fille qui maime beaucoup

Oui le marocain LOL. Il leur a parler plusieurs fois. Mais ils sont choquer par la différence d'âge. Je peux comprendre. Mais lui o lieu de lâcher l'affaire il saccroche et veux que l'on vive ensemble jusqu'à ce sue la situation s'arrange. Comme si mom âge allait changer entre temps. LOL

pour répondre plus haut non je n'ai pas croiser ses parents et aucun membre de sa famille si ce n'est sa fille qui maime beaucoup

Il pourrais organiser entre toi et sa mère, histoire qu'elle voit à quel point il est bien avec toi ...
Enfin bon ce n'est qu'une idée et puis si ca marche la mère pourrait convaincre le père ...

ils avaient bien accepté la gawria avant :eek: mnt que c une arabe ils bloquent

il doit s'affirmer devant eux!! si je me rappelle bien ses parents sont o bled!!!????
serait tu prête a l'épouser alors que ses parents refusent????

je sens que tu vas encore te faire avoir

Rien n'est réglé, et pour être franc, je ne m'attend pas à des miracles.

C'est vrai que ce n'est pas du tout simple de faire un tel pas, mais quand le temps nous donne raison, c'est la plus grand réconfort.

En plus je suis un taré Um...

Y a rien de pire que les histoires de belle famille!
Grace à Dieu, je n aurai pas de souci à ce niveau là :D

Je sais ca tu m apprend rien!

moi je penses que tu devrais patienter et une astuce si tu es croyante tu dis tte la journéé"asstaghfér allah" et je te promet que tu verras un changement radicale quand a moi je prierai pour toi el fajr insha allah pour qu'allah te vienne en aide
mais stp ma soeur eloigne shaytan de ta téte car il a fait un pacte avec notre seigneur rien que ca ca doit nous toucher! il est notre ennemi juré.t'inquiete pas ma soeur allah est grand et fais ce que je t'ai conseillé dis le tte la journéé et tu verras. malak25

Non laila c pas celui la LOL LOL. C parents sont ici et son ex femme est marocaine. LOL.
Ta déjà oublier ma chérie. C celui qui est a son compte et qui n'est pas un mpn. Le seul d'ailleurs LOL.

Retour