Dur dur reprend toi confi toi sa fait du bien et pleure même si tu en as besoin....
Ps: par contre jvoi pas le rapport avec les fêtes???
elle passera les fete seule
c se quelle a voulu dire je pense
la vie est une chienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dur dur reprend toi confi toi sa fait du bien et pleure même si tu en as besoin....
Ps: par contre jvoi pas le rapport avec les fêtes???
Mon chéri ??? Jvien de divorcé lol
Je préfère les cadeaux que je ME fais o cadeaux empoisonné kil a pu me donner
Et les fêtes euhhh c est pas pour moi ;-)
QUEL CRIME ? (mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres) comme on dit
un autre homme aura le bonheur de t'avoir comme sa moitié ! quelle chance !!!!!!!!!!!!! hummmmm tu ne resteras pas longtemps seule je parie ?
Avec les fêtes qui arrivent gros coup de blues. On est séparé depuis 5 jours. On saime mais ses parents ne macceptent pas. Le mieux c'était de couper les ponts. Une relation sans avenir c'est un échec a la clé. Bref je voulais lancer mon coup de gueule de la journée. Je lai supplier de ne pas me contacter et il est discipliné. C ce qu'il fallait malgres cette petite voix qui me murmure il taimait pas autant que ça. La situation larrange. Il en a trouver une autre. Il doit être dans ses bras.
Ah que je maudis cette voix qui rajoute a labscence, a cette union impossible. Si seulement jetais certaine qu'il est dans le même état que moi j'aurai la force de me dire que cette histoire valait le coup ...
LOL mayacarat tu mas fait trop rire
C'est simple. Mariez vous si vous voulez éviter le "Haram".
Oui mais ses parents ne veulent pas. On peux pas aller contre leur avis.
Merci LSD pour ce conseil, tu devrais etre conseiller matrimonial
Les parents du monsieur ne veulent pas d elle...
Patiente, en voyant leur fils malheureux ils finiront par comprendre que ca ne sert à rien de s opposer à cette union
J'ai tout pété pour me marier moi...Pauvre LSD.
Sinon mariez vous et partez vivre tous les deux à Mediouni
Ma famille ne sopposera jamais a mon choix c certain. Tant que le Monsieur est musulman. Par contre il ne save pas tout ce que je vous dit. Je ne veux pas les blesser alors que l'histoire semble échouer.
Ha oui c est vrai
J espere pour toi que ca s est arrangé....
Sinon voilà pour la posteuse, prend exemple sur LSD (j avoue qu à première vue il n est pas recommendable de le suivre...)
Raconte Lsd ce que tu as fait pour te marier. Et tu regrettes ou pas?
Rien de spécial. J'ai forcé mon mariage. Des tentatives de sabotage après, j'ai coupé les ponts.
Je crois qu'il faut être firme dans ce genre de sujets, c'est tout.
Laila ma chérie. Ça fait plaisir hbiba.
Oui le marocain LOL. Il leur a parler plusieurs fois. Mais ils sont choquer par la différence d'âge. Je peux comprendre. Mais lui o lieu de lâcher l'affaire il saccroche et veux que l'on vive ensemble jusqu'à ce sue la situation s'arrange. Comme si mom âge allait changer entre temps. LOL
pour répondre plus haut non je n'ai pas croiser ses parents et aucun membre de sa famille si ce n'est sa fille qui maime beaucoup
Oui le marocain LOL. Il leur a parler plusieurs fois. Mais ils sont choquer par la différence d'âge. Je peux comprendre. Mais lui o lieu de lâcher l'affaire il saccroche et veux que l'on vive ensemble jusqu'à ce sue la situation s'arrange. Comme si mom âge allait changer entre temps. LOL
pour répondre plus haut non je n'ai pas croiser ses parents et aucun membre de sa famille si ce n'est sa fille qui maime beaucoup
Rien n'est réglé, et pour être franc, je ne m'attend pas à des miracles.
C'est vrai que ce n'est pas du tout simple de faire un tel pas, mais quand le temps nous donne raison, c'est la plus grand réconfort.
En plus je suis un taré Um...
C'est tout à mon honneur.Je sais ca tu m apprend rien!