Ses parents ne m'acceptent pas

Non laila c pas celui la LOL LOL. C parents sont ici et son ex femme est marocaine. LOL.
Ta déjà oublier ma chérie. C celui qui est a son compte et qui n'est pas un mpn. Le seul d'ailleurs LOL.

mdrrrrrrrrr je mélange tout ( c bien le dernier de la liste !!! celui qui est pété de tune??? :D))))))

C encore moi avec mon histoire qui n'en finit pas. Mon ex dont les parents refusent notre union cause j'ai 7 ans de plus que lui ne me lâche pas. C devenu de pire en pire il Pete un plomb. Il veux que l'on vive ensemble comme ça. Il dit qu'il n'a pas envie d'être avec une autre et encore moins de me tromper. Il n'arrête pas dinsister de m'appeler. Il va jusqu'à me faire passer sa fille o téléphone pour me voir. Moi je veux pas de ça. Je suis touchée par son insistance car depuis que je le connais il a toujours été present et très régulier dans sa relation. Il a l'air de tenir a moi mais moi je suis perdue.
Il est clair que je ne vivrai jamais avec lui dans le haram. Comment faire pour que ce cauchemard s'arrête? Pour une fois que l'entente est la... Jzimerai vos avis sa maidera sans doute a y voir plus clair. Merci.

et c était quoi l histoire ?

il a quel age ton chéri ?

Oui laila.LOL. Il est surtout agréable a vivre. Pas de prise de tête inutile et de fierté mal placer. Choses rares de nos jours.
Il veux mamener en Turquie ou a Marrakech et moi je refuse je tiens le coup même sk je reverai de voyager avec lui. Pas question de partir sans la bague au doigt.

Safyan hbiba tj penses vraiment que je vais me faire avoir? pourtant jessaie de parler pour vaincre un éventuel piège.

tu fais bien
et heureusement, tu t'es imposée des limites

je pense que cet homme devrait convaincre ses parents plutôt qu'essayer de te faire cèder

j'ai vu qu'il avait 29 ans, ce n'est pas un gamin, il devrait pouvoir s'imposer

Oui il a son caractère il pourrait s'imposer. Il ma dit qu'il fallait du temps pour les convaincre mais moi je ne veux pas attendre en sachant que le résultat final pourrait être a nouveau leur refus et le haram a la clé c

Laila j'ai déjà vécu ça et ça été un échec. Je me demande pourquoi je n'ai jamais eu de chance avec la belle famille alors que je suis une fille respectueuse des parents. Bref je me dis ramdoulillah ce sont des epreuves.
Je me vois pas faire un hlal avec lui en cachette.

Laila tu pourrais toi faire un hlal avec ton mec si c parents ne voulaient pas de toi et comment tu reagirais.

si tu m'avais posé la question y'a plus d'un an je t'aurai répondu oui et sans hésiter (tu sais très bien de qui je parle)

mnt ma vision des choses a changer et pour moi un mec doit faire bqp de chose pour moi y compris m'imposer a ses parents pour me prouver qu'il me veut vraiment !!!

je comprends ta position car je sais très bien par quoi tu es passée mais je trouve également dommage de rater une telle relation avec cet homme.

t'en a parlé a tes copines ??? elles en pensent quoi?? qu'est ce qui pourrait débloquer la situation entre vous???

Mes copines sont pour le fait que jattende qu'il fasse les choses sinon NeXT. Par contre elle trouve que c'est le plus sérieux que j'ai rencontrer et qu'il est aller jusqu'au bout c'est a dire vouloir mepouser. Au fait mats et venus ça fonctionne car j'ai zppliquer a la lettre jusqu'à la cinquième étape LOL mais il manque la sixième étape chez les arabes! LOL

Mes copines sont pour le fait que jattende qu'il fasse les choses sinon NeXT. Par contre elle trouve que c'est le plus sérieux que j'ai rencontrer et qu'il est aller jusqu'au bout c'est a dire vouloir mepouser. Au fait mats et venus ça fonctionne car j'ai zppliquer a la lettre jusqu'à la cinquième étape LOL mais il manque la sixième étape chez les arabes! LOL

mdrrrrrrrr faudrait que je le relise ce livre lol :)

et toi tu veux quoi o fond de toi?? as tu pris une décision ???

Moi je suis perdue. Jaimerai que les choses soient simples. Jai peur des problèmes familiaux. J'ai envie de passer a autre chose mais il me laisse pas.
O faites Char.. Est marié LOL

Moi je suis perdue. Jaimerai que les choses soient simples. Jai peur des problèmes familiaux. J'ai envie de passer a autre chose mais il me laisse pas.
O faites Char.. Est marié LOL

ben j'étais o courant tu m'a dit que ta copine l'avait vu à l'aéroport lol avec une femme et sa daronne!!!

la c confirmé???? il t'a rappelé????

Oui c officiel même LOL. Sinon il ne ma plus rappeler depuiS avril la dernière fois.

ben il a intérêt de ne plus te rappeler le ptit *** après ce qu'il t'a sorti la dernière fois !!!!

ca remonte a quand ton histoire de demande de mariage et refus des parents ???
comment sa se fait qu'il n'arrivent pas a t'imposer et imposer son choix!!!!??????

Pour char c clair.
Sinon pour le nouveau ça fait un mois qui leur a parler. C son père qui lui a dit que notre différence d'âge n'était pas compatible. Il les respecte bcp. Lui pense qu'avec le temps ça passera. Mais je pense pas. Et en attendant il veux que l'on s'installe ensemble. Pour moi c'est inconcevable. En plus je sais pas si tu te rappelle mais lui est moi c régime sec LOL. Comme quoi ça fait du bien de les mettre a la diète LOL

Pour char c clair.
Sinon pour le nouveau ça fait un mois qui leur a parler. C son père qui lui a dit que notre différence d'âge n'était pas compatible. Il les respecte bcp. Lui pense qu'avec le temps ça passera. Mais je pense pas. Et en attendant il veux que l'on s'installe ensemble. Pour moi c'est inconcevable. En plus je sais pas si tu te rappelle mais lui est moi c régime sec LOL. Comme quoi ça fait du bien de les mettre a la diète LOL

j'ai une amie (30 ans) qui s'est mariée avec un homme qui avait six ans de moins aussi
les parents ne voulaient pas
ça a été difficile mais il a réussi à l'imposer
il leur a dit qu'avec ou sans eux, il allait l'épouser
au final, ils sont venus au mariage

Grosse dispute. Je lui ai dit daller voir ailleurs et d'arrêter de vouloir de moi une relation a la francaise. Il ma franchement mise hors de moi. Je ne le comprend pas. Comment peut il croire que je vais céder o lieu de chercher a convaincre ses parents.
La c mort il ma degouter. Je lui ai même dit que sil sortait avec dix filles ça ne me toucherait plus. Je sais c excessif mais je suis blessee.

Grosse dispute. Je lui ai dit daller voir ailleurs et d'arrêter de vouloir de moi une relation a la francaise. Il ma franchement mise hors de moi. Je ne le comprend pas. Comment peut il croire que je vais céder o lieu de chercher a convaincre ses parents.
La c mort il ma degouter. Je lui ai même dit que sil sortait avec dix filles ça ne me toucherait plus. Je sais c excessif mais je suis blessee.

tu as bien fait!

j'espère que tu vas enfin trouver la bonne personne

tu sais très bien qu'il va revenir :)
j'espère que se sera avec une bonne nouvelle cette fois ci

Je me demandais pourquoi il était aussi difficile de trouver chaussures a son pieds. Y aurait il une malédiction chez les rebeus? Ah c pas simple. Quand avec le mec ça va ça dérape avec une des deux familles.

Je me demandais pourquoi il était aussi difficile de trouver chaussures a son pieds. Y aurait il une malédiction chez les rebeus? Ah c pas simple. Quand avec le mec ça va ça dérape avec une des deux familles.

y a rien de compliqué en fait c'est le mec ils savent pas parler a leurs parents!!!

c'est pas a la derniere minute qu'il faut dire oui je veux telle femme

ca se travail bien avant ça

y a rien de compliqué en fait c'est le mec ils savent pas parler a leurs parents!!!

c'est pas a la derniere minute qu'il faut dire oui je veux telle femme

ca se travail bien avant ça

Des fois je trouve que les parents abusent de leur autorité pour refuser des unions alors que les conjoints sont de bonnes personnes. . .

Retour