Ses parents ne m'acceptent pas

Oui tinky tu as raison. Je comptais même dire a mon ex que ma famille le trouve trop jeune pour massumer avec mon enfant. Ainsi il leur fera le rapport et l'incident sera clos.
J'ai juste la déception car lui et moi on s'entendait bien. Une relation sans prise de tête et sans fierté mal placer. Beaucoup de générosité l'un envers l'autre. J'avais le sentiment d'être une princesse a ses yeux ou tout mes désirs sont prioritaires. Bref mektoub.

salam
je suis peut être mal placée pour dire cela ; la différence d'âge ne devrait pas poser de probèmes , même notre prophète alayhi salatou wasalam a épousé Khadija ( radia lahou anha ) alors qu'elle était bcp plus âgée , il devrait peut être rappeler ça à ses parents , et puis , ne le prend pas mal , mais , s'il te voyait assez souvent , surtout avec tous ces problèmes ( qu'ilrisque des couper ls ponts avec ses parents et tt..) , il ne verrait pas de raisons particulières pour t'épouser à part faire ce que tu ne veux pas faire en hram , alors bravo n tu ne devrais absolument pas céder , je ne vais pas te dire de ne pas lui parler , tu devrais peut être essayer une conversation sérieuse avec lui et surtout n mon conseil pour toi , c'est de réponre à son éventuel appel ou sms suivant , mais c'est juste lui dire que si effectivement tu t'es montrée assez patiente c'est parce que tu tiens à lui également , qu'il devrait agir s'il veut encore de toi dans sa vie , et qu'il est hors de question de se remettre ensemble avant qu'il n'agisse , dis lui qu'une femme , ça a quand même une certine 'hourma' , et qu'il devrait respecter ça ,ni plus ni moins ! sinon , s'il ne fait rien au bout de 10 jours maxi , tu laisses tomber , en attendant occupe toi d'autres choses pour ne pas y penser constamment , et pour ne pas souffrire aussi , comme ça , même aux moments de faiblesses , ça ne te posera pas de problèmes...
et surtout , ne cède pas , et ne te fais pas d'idées pour lui trouver des excuses et n'écoute pas les filles avc tout leurs pretextes..par contre j'aime bien les réponses des mecs ils se font pas d'idées , ils sont assez fermes et c'est bien ce qu'il te faut ma soeur , un homme amoureux est prêt à tout ; c'est sa nature , d'autant plus qu'il a presque 30 ans..s'il n'agit pas , c'est qu'il est un *** et manque de tout sens de responsabilités , ou alors tu devrais peut être tout remettre en question..
Allah ywfkek et surtout garde ta fierté !

Boutaîna.

Retour