salam
je suis peut être mal placée pour dire cela ; la différence d'âge ne devrait pas poser de probèmes , même notre prophète alayhi salatou wasalam a épousé Khadija ( radia lahou anha ) alors qu'elle était bcp plus âgée , il devrait peut être rappeler ça à ses parents , et puis , ne le prend pas mal , mais , s'il te voyait assez souvent , surtout avec tous ces problèmes ( qu'ilrisque des couper ls ponts avec ses parents et tt..) , il ne verrait pas de raisons particulières pour t'épouser à part faire ce que tu ne veux pas faire en hram , alors bravo n tu ne devrais absolument pas céder , je ne vais pas te dire de ne pas lui parler , tu devrais peut être essayer une conversation sérieuse avec lui et surtout n mon conseil pour toi , c'est de réponre à son éventuel appel ou sms suivant , mais c'est juste lui dire que si effectivement tu t'es montrée assez patiente c'est parce que tu tiens à lui également , qu'il devrait agir s'il veut encore de toi dans sa vie , et qu'il est hors de question de se remettre ensemble avant qu'il n'agisse , dis lui qu'une femme , ça a quand même une certine 'hourma' , et qu'il devrait respecter ça ,ni plus ni moins ! sinon , s'il ne fait rien au bout de 10 jours maxi , tu laisses tomber , en attendant occupe toi d'autres choses pour ne pas y penser constamment , et pour ne pas souffrire aussi , comme ça , même aux moments de faiblesses , ça ne te posera pas de problèmes...
et surtout , ne cède pas , et ne te fais pas d'idées pour lui trouver des excuses et n'écoute pas les filles avc tout leurs pretextes..par contre j'aime bien les réponses des mecs ils se font pas d'idées , ils sont assez fermes et c'est bien ce qu'il te faut ma soeur , un homme amoureux est prêt à tout ; c'est sa nature , d'autant plus qu'il a presque 30 ans..s'il n'agit pas , c'est qu'il est un *** et manque de tout sens de responsabilités , ou alors tu devrais peut être tout remettre en question..
Allah ywfkek et surtout garde ta fierté !
Boutaîna.