Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tellement vraiAlors qu'un mec quand il veut une nana je te prie de me croire qu il remuerait ciel et terre! Déplacerait des montagnes et décrocherait la lune ( oui oui ! )
Pour lui c'est une sous race inférieure à la sienneVraiment? Les chleuhs sont une "race" ?
c'est ce que j'allais commenter quand je l'ai lu et puis je me suis dit youdate ghir l8em da guuis illan, amchoum
Bah en même temps c'est pas complètement fauxEt les modo laissent passer ça normal lol si ça aurait été contre un noir ou un algérien il aurait été banni direct mais là c'est pas grave c'est juste contre les chleuhs cette sous race
LolLa haine comme tarzan fogue l'hyène===> je sors
@Baker94 j'ai connu des personnes ethnotribalistes et qui n'étaient pas chleuhs.
Ya de tout partout, tu as même des consanguins qui veulent se marier qu'entre cousins /cousines donc voilà quoi ... Quoi quoi...
salam alikoum
jai déjà entendu ce genre d'histoire et à chaque fois cest un chleuh de ouarzazate qui est en couple avec une étrangere et fini par la quitter
je pense que ca doit etre les plus durs dans la race chleuh... Rien à voir avec les petits chleuh de contrefacon genre @KINGjulian
Sur le forum une chelha d'agadir voulait se marier avec un chleh de ouarzazate et la famille du mec sest opposé
Une autre fois javais entendu dans ma cité l'histoire d'une algerienne oranaise qui s'était marié avec un chleuh de ouazazate. Le mec a été renié par sa famille et na plus de contact avec.
Bref ca arrive souvent ces histoires.
32 ans cest jeune tu trouvera largement mieux que ce type. Laisse ces gens ethnotribalistes entre eux, je pense qu'il te méritait pas.
Lol cest pour plaisanter... Race synonyme d ethnie.Vraiment? Les chleuhs sont une "race" ?
Te
Tes ouf ? Je kiffe les chleuh cest toi que jaime pas. Les chleuh mont rendu service ainsi qu a mon pere je leur serai tjs reconnaissant.
La haine comme tarzan fogue l'hyène===> je sors
@Baker94 j'ai connu des personnes ethnotribalistes et qui n'étaient pas chleuhs.
Ya de tout partout, tu as même des consanguins qui veulent se marier qu'entre cousins /cousines donc voilà quoi ... Quoi quoi...
Premierement jai ete averti et deuxiement cest elle quu ma insulter en premiere en disant que je serai un futur violeur. Puis elle sest excuser.Qu'est ce que tu veux attendre d'un gars qui souhaite le viole à une femme ? Le pire c'est qu'il n'a même pas été averti pour ses propos
Lol cest pour plaisanter... Race synonyme d ethnie.
Mdrrr!! en fait c'est : "J'ai la haine haine comme tarzan accroché "fal liénes" "La haine comme tarzan fogue l'hyène===> je sors
.
Bah en même temps c'est pas complètement faux
Et au dessus de vous le reste du MarocEn dessous de nous y a les belges, une fois !
Mais tes serieux ? Tas ose ecrire que javais qualifer les chleh de sous race ? Lahchouma alikoum. Le pire cest que tu tente de m inventer des histoires fausses. Je vais te mettre dans ma liste d ignore princesse juliette je vais pas tomber ds ta provoc.En dessous de nous y a les belges, une fois !
Va dire ça un homme timide pauvre et bogoss qui bande nuit et jour
s'il attire plus qu'un homme beau-parleur défraichie dégarnie
Il y a des filles tout à fait consentente
qui vivent avec des mecs qui peuvent la quitté du jour au lendemain pour la moindre ride est d'autres qui tombe dans le panneau pourquoi il m'a quitté?!..
Certains hommes peux vous faire croire n'importe quoi..
En dessous de nous y a les belges, une fois !
King juliette je tai passer une discussion dans laquelle des chleuh de berkane discutait. Maintenant si tu laccepte pas tant pis. Moi jai rencontrer trois chelha de berkane ds ma vie. Si tu les accepte pas petit raciste cest ton soucis.Pour lui c'est une sous race inférieure à la sienne
Sinon j'ai jamais vu de chleuhs à berkane
@blondin , il y a des chleuhs originaires de berkane ?
Et au dessus de vous le reste du Maroc
Ouai paraît que sans les chleuhs, il n'y aurait jamais eu de terre même...même pas d'univers...le Big Bang c'est euxSans les chleuhs, il n'y aurait jamais eu de Maroc...
parle bien à king toiMais tes serieux ? Tas ose ecrire que javais qualifer les chleh de sous race ? Lahchouma alikoum. Le pire cest que tu tente de m inventer des histoires fausses. Je vais te mettre dans ma liste d ignore princesse juliette je vais pas tomber ds ta provoc.
Des chleuhs originaires de Berkane ?@blondin , il y a des chleuhs originaires de berkane ?
Des chleuhs originaires de Berkane ?
Peut-être les enfants de quelques épiciers chleuhs du coins comme partout
Sinon l'amazigh des Beni Snassen de Berkane ressemble beaucoup plus au rifain qu'au chleuh!
A moins qu'il utilise le terme chleuhs comme le font beaucoup au maroc de façon générique pour désigner tout les amazighs
sans distinction
Juste pour te montré un exemple puisque les hommes timide et peu virile sont les premiers victimeL'homme a oublié que lui même un jour vieillira ... Avec tous les désagréments qui vont avec...
Et c'est qui qui s'occupera de lui ? Une femme ...
Tfoooo à ce type d'hommes
Et pourquoi tu me parles d'homme timide et pauvre !???
C'est vrai ta raison il ne me méritais pas c'est le mektoubsalam alikoum
jai déjà entendu ce genre d'histoire et à chaque fois cest un chleuh de ouarzazate qui est en couple avec une étrangere et fini par la quitter
je pense que ca doit etre les plus durs dans la race chleuh... Rien à voir avec les petits chleuh de contrefacon genre @KINGjulian
Sur le forum une chelha d'agadir voulait se marier avec un chleh de ouarzazate et la famille du mec sest opposé
Une autre fois javais entendu dans ma cité l'histoire d'une algerienne oranaise qui s'était marié avec un chleuh de ouazazate. Le mec a été renié par sa famille et na plus de contact avec.
Bref ca arrive souvent ces histoires.
32 ans cest jeune tu trouvera largement mieux que ce type. Laisse ces gens ethnotribalistes entre eux, je pense qu'il te méritait pas.
Je regrette mais l'amour rend aveugle et on avais espoir mais sa mère refusait son père s'en fichais10 ans quand meme ! j'aurais pas patienté 10 ans avec des parents qui m'acceptent pas
ils sont pas mieux que moi, non mais oh ! j'sais pas comment t'as fait...
c'est bien souvent des mères que vient le problème.....Je regrette mais l'amour rend aveugle et on avais espoir mais sa mère refusait son père s'en fichais