Bah on n'a mentionné personne nousJe n'ai fait que souligner sa proximité avec la CIA , je compte pas le calomnier, loin s'en faut, wallahu a3lem car son sort est du ressort d'Allah Azawajel, Il accorde Sa miséricorde à qui Il veut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah on n'a mentionné personne nousJe n'ai fait que souligner sa proximité avec la CIA , je compte pas le calomnier, loin s'en faut, wallahu a3lem car son sort est du ressort d'Allah Azawajel, Il accorde Sa miséricorde à qui Il veut
Certes mais la référence est facilement compréhensibleBah on n'a mentionné personne nous
Je n'ai fait que souligner sa proximité avec la CIA , je compte pas le calomnier, loin s'en faut, wallahu a3lem car son sort est du ressort d'Allah Azawajel, Il accorde Sa miséricorde à qui Il veut
c pas une question de méditation, c ainsi que sont les choses ...J'ai jamais dit que tout le monde devrait être au paradis
Mais récompenser du paradis les croyants, et mettre les mécréants dans un endroit qui n'est pas le paradis mais qui ne torture pas éternellement l'âme et le corps (parce que c'est ça l'enfer hein), seulement qui n'a aucune saveur en montrant aux mécréants ce qu'ils ont raté en n'ayant pas cru. Ca suffit amplement, une torture éternelle corporelle et de l'âme ça te choque pas ?
Tu dois pas te représenter la chose, prends un briquet et mets la flamme sur le bout de ton doigt, rien que ça ça va te mettre au bout de ta vie Maintenant lis les descriptions de l'enfer, et médite. Demande toi si quelqu'un mérite vraiment ça
Je n'affirme rien dont j'ai un minimum de certitude.Es-tu sûr qu'il ait eu des liens avec la ça...
je dis ça pour toi mon frère après dis et pense ce que tu veux
non car tu veux toujours la réponse à des questionnements, et sur ce coup là...j'en ai eu beaucoup moi même dans les débuts et parfois y'a pas de réponses.
si tu veux réellement savoir, fais tous mes messages, peut etre que tu tomberas sur un qui diras. Bon courage.
c pas une question de méditation, c ainsi que sont les choses ...
Même les musulmans ne seront pas tous aux paradis ...
c par exemple, tu me dis que feraawn qui a tué tant de gens, même les bébé nouveaux nés serait éternellement dans l'enfer, ça ne me choque pas. Non dsl.
Dieu nous a montré le chemin a suivre et nous a averti alors pourquoi devrait on choisir de le désobéir, de prendre le mauvais chemin ?
c'est quoi cet escargot ???
J'veux savoir lol
Tu crois ? Ils sont nombreux les agents barbus, borgnes, et copains de l'oncle Sam. tiens il y a même le khalife auto proclamé qui est venu en grossir les rangsCertes mais la référence est facilement compréhensible
Encore une fois un raccourci fallacieux
Tuer énormément de gens avec un tas de nouveaux nés =/= ne pas croire sans pour autant être un monstre lol
Gedanken sind Frei !Encore une fois un raccourci fallacieux
Tuer énormément de gens avec un tas de nouveaux nés =/= ne pas croire sans pour autant être un monstre lol