Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_internationale

365 jours dans l'année....et une ou 2 journées consacrées à la violence faite au femmes c'est sans doute trop pour toi !

Tu es un bébé éprouvette ??????

Il ya une journée pour la femme comme il y a une journée pour la foret ou les plantes je sais plus...bref pas tres sympa je trouve,mais bon faut avoir un cerveau pour se rendre compte des choses et ne pas etre un ravi de la propagande.C'est d'ailleurs pour cela que tu es dans une telle situation.

n'inverse pas les roles tu seras gentil
c'est pas à moi qu'on conseille d'aller voir un psy.
c'est pas moi le parano qui voit des complots capitalistes et des genocides partout.

Si un type comme toi te recontre dans la rue et te dis d'aller voir un psy,j'espere que tu ne l'ecouteras pas.
Les complot et les conspiratio, font partie integrante de l'activite politique au seun d'une cité
un peu de culture historique et poilitique te feras le plus grand bien.

Il ya une journée pour la femme comme il y a une journée pour la foret ou les plantes je sais plus...bref pas tres sympa je trouve,mais bon faut avoir un cerveau pour se rendre compte des choses et ne pas etre un ravi de la propagande.C'est d'ailleurs pour cela que tu es dans une telle situation.

Et revoilà le couple infernal! Il y a de fortes risques que l'on va assister à du "sport" (et autre que matelas). Retenez votre souffle!

de quelle situation parles tu ? :fou:

tu peux m'oublier un peu et te recentrer sur le suejt du post ?????

Si un type comme toi te recontre dans la rue et te dis d'aller voir un psy,j'espere que tu ne l'ecouteras pas.
Les complot et les conspiratio, font partie integrante de l'activite politique au seun d'une cité
un peu de culture historique et poilitique te feras le plus grand bien.

mais oui, mais oui....
comme tu es fort de voir tout ça...
tu veux pas aller raconter ça au monsieur en blanc ? :D

y a un coté pignon en toi vraiment rigolo.

En effet, ces chiffres sont monstrueux et ne sont pas à notre honneur, nous les hommes.

La femme est l'Avenir de l'Homme disait le poète...

si t'a rien fais je vois pas pourquoi tu dirais "nous"...la violence n'est pas le propre de l'homme, les femmes aussi... et je parle de toutes les formes de violences, physiques, verbales, psychologiques...je sais pas si t'as deja eu affaire avec une femme chef au travail...avec certaines c'est si tu pêtes pas les plombs à force d'être poussé à bout...une fois le pouvoir en main elle ne se gênera pas pour te casser ou faire les séductrices fatales...les femmes peuvent insulter les hommes de ******, goujats, que c'est pas des hommes, que ce sont des être immondes et méchants, que ce sont des pédales parcequ'il viennent pas demander ta main ect...ça passe...parcontre si un homme ouvre son clapet attends toi à la horde de féministe enragées pour te les casser comme il le faut...je ne nie pas les violences faites aux femmes et je suis loin de les cautionner...je ne nie pas non plus ceux qui s'en servent comme objet sexuel...mais arrêtez d'être naifs...ça se voit que vous êtes jamais tombés sur ces femmes frustrées qi ont la 40 aine et qui on un mari impuissant...je t'assure qu'elle t'as sous le colimateur....et si tu réponds pas à ses appels de phares, fais gaffe à ta place au boulot...faut arrêter de prendre pour les autres sou pretexte que t'as deux ******** et un manche...c'est bon...je sens que je vais me faire traiter de macho et d'homme de cro magon mais désolé...je porte dans ma conscience assez de choses pour avoir à en porter d'autres auquelles je n'ai RIEN avoir...aux hommes...rebellez vous un peu...

Redford chuchotait à l'oreille des cheveaux....moi à celles d'Ochali !

J'ai l'art et la manière pour les dompter !!!! :cooool:

c'est que l'animal se croit féroce :eek:

La mienne

Tu veux un babyliss toi? Tu sors ce soir avec tes copines?Attention il rique de pleuvoir

La mienne

Tu veux un babyliss toi? Tu sors ce soir avec tes copines?Attention il rique de pleuvoir

ooh...monsieur pense me contrarier :D

je suis sérieux avec toi.

bon comme tu n'as pas voulu accéder à ma requete, et dans la mesure ou je ne me suis pas positionné en détracteur(tu en avais assez comme ca)..
et bien tu peux me compter d'eux a partir de maintenant.
sache que tu vas en baver, et que contrairement aux autres je ne m'en prendrais pas facilement à ta mysoginie de facade.

si t'a rien fais je vois pas pourquoi tu dirais "nous"...la violence n'est pas le propre de l'homme, les femmes aussi... et je parle de toutes les formes de violences, physiques, verbales, psychologiques...je sais pas si t'as deja eu affaire avec une femme chef au travail...avec certaines c'est si tu pêtes pas les plombs à force d'être poussé à bout...une fois le pouvoir en main elle ne se gênera pas pour te casser ou faire les séductrices fatales...les femmes peuvent insulter les hommes de ******, goujats, que c'est pas des hommes, que ce sont des être immondes et méchants, que ce sont des pédales parcequ'il viennent pas demander ta main ect...ça passe...parcontre si un homme ouvre son clapet attends toi à la horde de féministe enragées pour te les casser comme il le faut...je ne nie pas les violences faites aux femmes et je suis loin de les cautionner...je ne nie pas non plus ceux qui s'en servent comme objet sexuel...mais arrêtez d'être naifs...ça se voit que vous êtes jamais tombés sur ces femmes frustrées qi ont la 40 aine et qui on un mari impuissant...je t'assure qu'elle t'as sous le colimateur....et si tu réponds pas à ses appels de phares, fais gaffe à ta place au boulot...faut arrêter de prendre pour les autres sou pretexte que t'as deux ******** et un manche...c'est bon...je sens que je vais me faire traiter de macho et d'homme de cro magon mais désolé...je porte dans ma conscience assez de choses pour avoir à en porter d'autres auquelles je n'ai RIEN avoir...aux hommes...rebellez vous un peu...

mais oui le femmes sont des obsédées sexuelles en puissance et passe leur temps à les harceler au boulot...
et cela contrebalnce les 156 mortes par an

mais oui le femmes sont des obsédées sexuelles en puissance et passe leur temps à les harceler au boulot...

C'est surfait comme réthorique.

Ce qui m'énerve c'est que l'on ne peut plus débattre en dehors de l'idéologie féministe de base. Après des décennies de combat à durée indéterminée, certaines femmes et certains hommes n'ont toujours pas compris que l'on resterait éternellement différent..

Ces personnes font abstraction totale des différences naturelles qui déterminent nos besoins physiologiques, sociaux, économiques, familiaux etc..

on connait tous la technique pour décrédibiliser l'autre....avec des mais oui oulla mais non...en faisant dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit...je n'ai pas dit que TOUTES les femmes étaient des harceleuse obsédées...mais bien que la femme peut être violente quand elle le peut...que la violence n'est pas le propre de l'homme...que les coups physiques n'étaient pas les seules formes de violences...les violence verbales et psychologique peuvent détruire un homme...et tu sais que j'ai raison...mais tu aimes trop les "robeus" pour être d'accord avec eux :D la technique aussi du sauveur occidental de ces beurettes contre le méchant robeu on la connait aussi...mais t'inquiète pas, elles nous aiment quand même malgré nos GROS défauts:) je te lis depuis assez longtemps et je t'ai cerné comm pas possible...et pour t'emmerder : aux diables ces pseudos hommes qui osent lever la main sur une femme, et je le pense vraiment...tu pourras pas dire que je suis sexiste et violent...t'as pa réussi à retourner le cerveau à ochali c'est pas avec moi que tu réussiras

C'est surfait comme réthorique.

Ce qui m'énerve c'est que l'on ne peut plus débattre en dehors de l'idéologie féministe de base. Après des décennies de combat à durée indéterminée, certaines femmes et certains hommes n'ont toujours pas compris que l'on resterait éternellement différent..

Ces personnes font abstraction totale des différences naturelles qui déterminent nos besoins physiologiques, sociaux, économiques, familiaux etc..

c'est quoi le rapport avec le sujet ?
comme nous sommes différent c'est logique que des femmes soient battues et/ou violées ?

etre différent signifie que les femmes doivent etre des citoyennes de seconde zones ?

on connait tous la technique pour décrédibiliser l'autre....avec des mais oui oulla mais non...en faisant dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit...je n'ai pas dit que TOUTES les femmes étaient des harceleuse obsédées..
Effectivement tu as juste pris une exeption pour en faire une pseudo généralité.

.mais bien que la femme peut être violente quand elle le peut...que la violence n'est pas le propre de l'homme...que les coups physiques n'étaient pas les seules formes de violences...les violence verbales et psychologique peuvent détruire un homme...et tu sais que j'ai raison...mais tu aimes trop les "robeus" pour être d'accord avec eux :D
et bien fait nous une etude sur les hospitalisations lié à la violence des hommes et celles liés à la violence des femmes.
puis tu nous fera une etudes sur le nombre de cas de harcelement sexuels fait par les hommes ou fait par les femmes.
ainsi on pourrat discuter sur des bases factuelles.
la technique aussi du sauveur occidental de ces beurettes contre le méchant robeu on la connait aussi...mais t'inquiète pas, elles nous aiment quand même malgré nos GROS défauts:)
quelqu'un a donnée une origine ethnique à la violence conjugale dans ce debat ?
ou es tu parano ?
je te lis depuis assez longtemps et je t'ai cerné comm pas possible...et pour t'emmerder : aux diables ces pseudos hommes qui osent lever la main sur une femme, et je le pense vraiment...tu pourras pas dire que je suis sexiste et violent...t'as pa réussi à retourner le cerveau à ochali c'est pas avec moi que tu réussiras

sexiste surement, et pleins de prejugés sur les femmes qui ont du pouvoir c'est sur.
et le cerveau d'ochali est suffisement retourné tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche

Je trouve qu'on n'oublie trop souvent de parler des hommes battus...
10% des hommes seraient battus par leurs conjointes.

Je trouve qu'on ne le souligne pas assez, 27 hommes ont trouvés la morts en 2008 suite à des sévices faites par leurs conjointes!!

Redford chuchotait à l'oreille des cheveaux....moi à celles d'Ochali !

J'ai l'art et la manière pour les dompter !!!! :cool:

Tu dépenses encore de l'énergie à débattre avec ce cafard :) ? Il suffit pourtant de le lire pour se faire une idée du niveau qui est le sien. Sa haine des femmes doit lui venir d'une blessure d'enfance jamais refermée. On est plusieurs à l'exhorter de consulter mais...

Effectivement tu as juste pris une exeption pour en faire une pseudo généralité.
encore une accusation non fondée...dire qu'une femme au pouvoir est capable des pires crasses et hop j'accuse toutes les femmes...bizarrement quand le bladinaute a dit "nous" en faisant un commentaire généraliste sur TOUT les hommes ça tu ne l'as pas soulevé...

et bien fait nous une etude sur les hospitalisations lié à la violence des hommes et celles liés à la violence des femmes.
puis tu nous fera une etudes sur le nombre de cas de harcelement sexuels fait par les hommes ou fait par les femmes.
ainsi on pourrat discuter sur des bases factuelles..
c'est fréquent de dire à l'autre "fais nous une étude"...je ne fais pas une hierarchisation de la gravité d'un fait avec des chiffres...une violence reste une violence et elle est condamnable autant qu'il y en aurait 2, 3 comme dix mille...encore une fois tu détournes mes propos...je le répète, je ne cautionne pas la violence qu'elle soit physique, verbale, psychologique que ce soit du côté des femmes...des hommes...des animaux ou des fôrets...mais ça tu ne veux pas le voir...pour toi il suffit que je ne me sente pas concerné pour que je sois du coté des méchants...

quelqu'un a donnée une origine ethnique à la violence conjugale dans ce debat ?
ou es tu parano ?
toi tu es sournois...tu n'affiches pas la couleur mais tu n'en penses pas moins...les gens comme toi on les sent à des kilomètres...

sexiste surement, et pleins de prejugés sur les femmes qui ont du pouvoir c'est sur.
ce problème de harcelement moral au travail n'est peut être pas médiatisé mais il existe...autant chez les costard cravates que chez les mini jupes et talons hauts...soulever ce problème pour toi suffit pour dire que j'ai des préjugés...parcontre dire que seuls les hommes sont violents là c'est autre chose...toi tu es homme : tu es violent
et le cerveau d'ochali est suffisement retourné tout seul, pas la peine d'en rajouter une couche
ça reste ton point de vue...chacun se croit meilleur que l'autre de toutes les façons

Je trouve qu'on n'oublie trop souvent de parler des hommes battus...
10% des hommes seraient battus par leurs conjointes.

Je trouve qu'on ne le souligne pas assez, 27 hommes ont trouvés la morts en 2008 suite à des sévices faites par leurs conjointes!!

certainement que ces femmes n'ont d'autre choix que de se défendre.

n'est il pas logique d'avancer cela ?

plus généralement, il me semble pertinent de comprendre que quelqu'un qui en arrive à etre violent, quelque soit son sexe, est quelqu'un qui couve une souffrance. une souffrance qui peut en arriver tres malheureusement jusqu'a l'alienation, jusqu'au meurtre.

pour comprendre le probleme, il ne suffit donc pas de décréter par défaut et sans effort que : l'homme est violent et point.
aussi faut il comprendre le pourquoi ? et peut etre trouver des pistes pour prévenir les violences conjugales, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique.

voila..et pour ne pas faire davantage de digression, je réfute catégoriquement ce que je viens de dire ci-dessus.
et tiens à solennellement affirmer ma compassion dévouée et inaltérable pour les victimes de tous bords, en particuliers les femmes, puisque c'est le le thème premier du topic.

certainement que ces femmes n'ont d'autre choix que de se défendre.

n'est il pas logique d'avancer cela ?

plus généralement, il me semble pertinent de comprendre que quelqu'un qui en arrive à etre violent, quelque soit son sexe, est quelqu'un qui couve une souffrance. une souffrance qui peut en arriver tres malheureusement jusqu'a l'alienation, jusqu'au meurtre.

pour comprendre le probleme, il ne suffit donc pas de décréter par défaut et sans effort que : l'homme est violent et point.
aussi faut il comprendre le pourquoi ? et peut etre trouver des pistes pour prévenir les violences conjugales, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique.

voila..et pour ne pas faire davantage de digression, je réfute catégoriquement ce que je viens de dire ci-dessus.
et tiens à solennellement affirmer ma compassion dévouée et inaltérable pour les victimes de tous bords, en particuliers les femmes, puisque c'est le le thème premier du topic.

Très pertinent et chapeau bas. Ajoutons à cela que la violence perpétrée à l'encontre de la femme est générale par le monde. D'où la nécessité de tout mettre en oeuvre-au plan international- afin d'éradiquer cette ignominie.

Très pertinent et chapeau bas. Ajoutons à cela que la violence perpétrée à l'encontre de la femme est générale par le monde. D'où la nécessité de tout mettre en oeuvre-au plan international- afin d'éradiquer cette ignominie.

tout à fait, elle est générale, et n'a pas de culture.
réduire un acte de violence à la culture dont elle serait issue, c'est passer completement à coté du probleme..à mon avis, encore

Ochali exagere dans ses propos mais il a pas tout a fait tord !

de plus, faut être naif pour croire que cette journée est sans arrière pensée !!!

de plus, les motifs politiques sont le principale incitatif ! on cherche a faire oublier le chomage et les comportements scandaleux de nos gouvernements hypocrites !

bref un écran de fumée !!!!!!

Retour