si t'a rien fais je vois pas pourquoi tu dirais "nous"...la violence n'est pas le propre de l'homme, les femmes aussi... et je parle de toutes les formes de violences, physiques, verbales, psychologiques...je sais pas si t'as deja eu affaire avec une femme chef au travail...avec certaines c'est si tu pêtes pas les plombs à force d'être poussé à bout...une fois le pouvoir en main elle ne se gênera pas pour te casser ou faire les séductrices fatales...les femmes peuvent insulter les hommes de ******, goujats, que c'est pas des hommes, que ce sont des être immondes et méchants, que ce sont des pédales parcequ'il viennent pas demander ta main ect...ça passe...parcontre si un homme ouvre son clapet attends toi à la horde de féministe enragées pour te les casser comme il le faut...je ne nie pas les violences faites aux femmes et je suis loin de les cautionner...je ne nie pas non plus ceux qui s'en servent comme objet sexuel...mais arrêtez d'être naifs...ça se voit que vous êtes jamais tombés sur ces femmes frustrées qi ont la 40 aine et qui on un mari impuissant...je t'assure qu'elle t'as sous le colimateur....et si tu réponds pas à ses appels de phares, fais gaffe à ta place au boulot...faut arrêter de prendre pour les autres sou pretexte que t'as deux ******** et un manche...c'est bon...je sens que je vais me faire traiter de macho et d'homme de cro magon mais désolé...je porte dans ma conscience assez de choses pour avoir à en porter d'autres auquelles je n'ai RIEN avoir...aux hommes...rebellez vous un peu...