Depuis quand le passé donne qlq chose?.
excuse ma facon de formuler cette phrase ( le francais n'est pas ma deuxieme langue)
mais je crois que les gens ont compris mon message.
Quoi? je vois pas ce qui a de nouveaux,peut etre aurais tu des exmp..
ily a bien evidement de tas d'exemples...
qquelque uns de leurs ouverture d'esprit:
1903 — Marie Curie (1867-1934) est la première femme à recevoir le Prix Nobel (Physique). Elle deviendra également en 1911 la première femme à recevoir un second Prix Nobel (Chimie) et l'une des deux seules personnes à l'avoir reçu dans plus d'une discipline.
1904 — Première femme admise à la Société géologique de Londres.
1946 — Après être la première femme du Canada a recevoir un diplôme d'électronique en 1927, la première femme a recevoir une maîtrise en aéronautique en 1929, la première femme conceptrice d'aéronefs en 1938, Elizabeth Muriel Gregory MacGill (1905-1980) devient en 1946 la première femme conseiller technique auprès de l'Organisation de l'aviation civile internationale des Nations Unies.[2]
1963 — Valentina Terechkova (1937-) fut la première femme dans l'espace. Elle a effectué 48 orbites autour de la terre à bord de Vostok 6, en 70 heures et 41 minutes, du 16 juin 1963 à 12 h 30 au 19 juin 1963 à 11 h 11. Cette durée de vol de 2 jours 22 heures et 41 minutes représentait en une seule mission, plus que le total des heures de vol des astronautes américains de l'époque.
1979 — Yvonne Choquet-Bruhat (1923-) est la première femme à être élue à l'Académie des sciences.
1983 - Barbara McClintock (1902-1992) reçoit le Prix Nobel de médecine pour avoir découverte que le génome est une entité dynamique, les gènes pouvant sauter d'un endroit à l'autre (voir transposons)
1985 — Première femme à diriger l'Union internationale de biochimie, Marianne Grunberg-Manago (1921-) a découvert une enzyme qui a bouleversé la recherche sur l'hérédité et permit une meilleure compréhension de l'ADN.
Sur qu'elle bases peux tu affirmer cela?.
selon mon experience dans ma profession(marketing) et selon l'evidence du progres de pleins de "company" dans le mondes. en recutant plus de femmes et plus de diversités de personnes, les idées sont nouvelles et l'innovation et la creativité se boustent.les femmes apportent une autre definition aux ideologies..
Tu ne fais malheureusement que ça,tu devrais t'en rendre compte plus frequament.
que ca, c'est un peu exageré.
mais je le fais et je m'exprime librement, oui..
ca depend de mon humeur et des sujets..