Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Un ami,mais tu divagues ma vieille, en plus c'est tres intelo et raisonnable de choisir d'intervenir selon ce genre de critere ma foi tres feminin,cela en dit long sur toi.
Ton plus grand nombre d'interventions c'est sur les forum feminins,toiut le monde peut le verifier et quand tu ose aller sur des categorie plus masculine genre actu internatinal c'est pour pondre un article,pour reproduire ce qui a deja ete fait (reproduction toujours) et commenter des reactions,faire part de tes emmotions,de ta joie ou des tes choques ect...

c'est féminin...:eek:....je suis une femme.....:langue:

t'es trop bête !

PS : tu sais que le vrai Ochali avait la tête pelée par la teigne ????

le passé a rarement donner
Depuis quand le passé donne qlq chose?
c'est alors que maintenant, apres avoire donner la possibilité aux femmes de s'exprimer diferrement qu'on vois leurs potentiels!
Quoi? je vois pas ce qui a de nouveaux,peut etre aurais tu des exmp.

je suis conserné dans ce travail.
enfin, les societés ont besoin de differentes ethnies,differents genres(homme/femmes)differents ages pour avoire un travail bien efficace et des idées plus creatives et interessantes...on progresse!

Sur qu'elle bases peux tu affirmer cela?

lol!
je me suis juste laissé emporter par les mots et j ai juste tapoté une phrase purement subjective pour finire mon intervention ;)

Tu ne fais malheureusement que ça,tu devrais t'en rendre compte plus frequament.

Tout ce que je peux te garantir est que Asté est une femme exceptionnelle sur tous les plans. N'est pas née celle qui "m'en bouchera un coin", mais elle (Asté) a réalisé l'exploit.

tu las connais perso?

tu sembles aussi naif que dans les autres topics !

deja que tu défends les creuvardes dans NPNS !

ps: ce n'est pas une attaque personnelle envers Aster.

ce qui est étonnant avant toute chose est le fait que les gens mordre à l'hameçon ! ce forum en est la preuve !

au meme moment ou sarko et ses compères font des scandales qui méritent qu'on sy atttarde, ils sortent des projets de lois et alimentent des débats stériles sur les femmes battus !

et les guignols applaudissent !

on débat sur tous les sujets sur Bladi.net ...et on mord à tous les hameçons....sinon; Bladi n'aurait aucune raison d'être !

Vous vous pensez plus intelligents et capables de plus de réflexions ?

Si tu as des scandales à porter à notre connaissance...pourquoi ne pas les poster au lieu de critiquer ce que poste les autres !

la critique est facile chez certains !

ce qui est étonnant avant toute chose est le fait que les gens mordre à l'hameçon ! ce forum en est la preuve !

au meme moment ou sarko et ses compères font des scandales qui méritent qu'on sy atttarde, ils sortent des projets de lois et alimentent des débats stériles sur les femmes battus !

C'est claire,apres ça sera la violence dans les cages,la main du troll et bientot on parlera du match france algerie,de l'indenité de certains ect...rien de serieux quoi.

Depuis quand le passé donne qlq chose?.
excuse ma facon de formuler cette phrase ( le francais n'est pas ma deuxieme langue)
mais je crois que les gens ont compris mon message.

Quoi? je vois pas ce qui a de nouveaux,peut etre aurais tu des exmp..
ily a bien evidement de tas d'exemples...
qquelque uns de leurs ouverture d'esprit:
1903 — Marie Curie (1867-1934) est la première femme à recevoir le Prix Nobel (Physique). Elle deviendra également en 1911 la première femme à recevoir un second Prix Nobel (Chimie) et l'une des deux seules personnes à l'avoir reçu dans plus d'une discipline.
1904 — Première femme admise à la Société géologique de Londres.
1946 — Après être la première femme du Canada a recevoir un diplôme d'électronique en 1927, la première femme a recevoir une maîtrise en aéronautique en 1929, la première femme conceptrice d'aéronefs en 1938, Elizabeth Muriel Gregory MacGill (1905-1980) devient en 1946 la première femme conseiller technique auprès de l'Organisation de l'aviation civile internationale des Nations Unies.[2]
1963 — Valentina Terechkova (1937-) fut la première femme dans l'espace. Elle a effectué 48 orbites autour de la terre à bord de Vostok 6, en 70 heures et 41 minutes, du 16 juin 1963 à 12 h 30 au 19 juin 1963 à 11 h 11. Cette durée de vol de 2 jours 22 heures et 41 minutes représentait en une seule mission, plus que le total des heures de vol des astronautes américains de l'époque.
1979 — Yvonne Choquet-Bruhat (1923-) est la première femme à être élue à l'Académie des sciences.
1983 - Barbara McClintock (1902-1992) reçoit le Prix Nobel de médecine pour avoir découverte que le génome est une entité dynamique, les gènes pouvant sauter d'un endroit à l'autre (voir transposons)
1985 — Première femme à diriger l'Union internationale de biochimie, Marianne Grunberg-Manago (1921-) a découvert une enzyme qui a bouleversé la recherche sur l'hérédité et permit une meilleure compréhension de l'ADN.

Sur qu'elle bases peux tu affirmer cela?.

selon mon experience dans ma profession(marketing) et selon l'evidence du progres de pleins de "company" dans le mondes. en recutant plus de femmes et plus de diversités de personnes, les idées sont nouvelles et l'innovation et la creativité se boustent.les femmes apportent une autre definition aux ideologies..

Tu ne fais malheureusement que ça,tu devrais t'en rendre compte plus frequament.

que ca, c'est un peu exageré.
mais je le fais et je m'exprime librement, oui..
ca depend de mon humeur et des sujets..

excuse ma facon de formuler cette phrase ( le francais n'est pas ma deuxieme langue)
mais je crois que les gens ont compris mon message.
C'etait pas un message mais un slogan que les masses repetent betement.

selon mon experience dans ma profession(marketing) et selon l'evidence du progres de pleins de "company" dans le mondes. en recutant plus de femmes et plus de diversités de personnes, les idées sont nouvelles et l'innovation et la creativité se boustent.les femmes apportent une autre definition aux ideologies..

T'es dans le mkg toi?Et on t'as raconté tout ça?Quelle definitions quelle ideologies? Meme le feminisme a ete invente par un homme!!!

que ca, c'est un peu exageré.
mais je le fais et je m'exprime librement, oui..
ca depend de mon humeur et des sujets..

Oui mais à la fin on croit que t'es un logitiel,une sorte de cheval de Troye.

C'etait pas un message mais un slogan que les masses repetent betement.

enfin oui une phrase existente qui se formule aussi en slogan , oui c vrai.

je reprend: ily a bien evidement de tas d'exemples...
1903 — Marie Curie (1867-1934) est la...............

T'es dans le mkg toi?Et on t'as raconté tout ça?Quelle definitions quelle ideologies? Meme le feminisme a ete invente par un homme!!!

oui je suis dans le mk et plein d'autres trip...
on m'la peut etre raconté , oui les livres et mes yeux l'en confirmer oui...
les femmes ont une approche differentes de percevoire les choses...
et meme l'avion a etait inventé par un homme!!!

Oui mais à la fin on croit que t'es un logitiel,une sorte de cheval de Troye.

oui si tu le crois! comme d'autres croient que je ne le suis pas...
moi aussi je croie que tu es plein de choses...

enfin oui une phrase existente qui se formule aussi en slogan , oui c vrai.

je reprend: ily a bien evidement de tas d'exemples...
1903 — Marie Curie (1867-1934) est la...............

oui je suis dans le mk et plein d'autres trip...
on m'la peut etre raconté , oui les livres et mes yeux l'en confirmer oui...
les femmes ont une approche differentes de percevoire les choses...
et meme l'avion a etait inventé par un homme!!!

oui si tu le crois! comme d'autres croient que je ne le suis pas...
moi aussi je croie que tu es plein de choses...

Tabaraka Allah fika mon frere.

J'etais sure que tu n'etais qu'un petit zorro, une sorte de bulle qui gonfle qui gonfle et comme elle n'a rien à dire et que c'est que du vent et bien elle finni par peter piteusement sans aucune dignité et disparait en laissant derriere elle un ensemble de mots qu'elle croit jolie avec le fou espoire qu'ils ferait un petit effet.

tu vois ochali, tu viens de te comporter en femme, une pucelle de surcroit, impatiente, profitant de l'indulgence qui lui est accordée, pour se courber, crochue et ricanante d'une satisfaction surfaite.

ne t'inquiete pas, je ne disparais pas pour t'échapper, mais j'évite simplement de caler ma vie sur tes horaires.

des arguments tu dis ? à quel propos : zorro ou babyliss ?
pour ne pas polluer davantage ce topic, écris donc un topic comme je te le dis depuis un moment, et je viendrais contre argumenter si j'ai des choses à redire. un topic sur la femme, de préférence, fais le construit et exposes y ta vision des choses.

ce ne sont pas des mots que j'utilise, ils ne recèlent aucune beauté : ce sont les lames qui cisailleront petit à petit les nerfs soutenant la tumeur suintante qui te consume.
bientot je vais te guérir, dans une usure qui te brulera bientot jusqu'à ton abdication larmoyante et reniflante.

commence aussi à proposer des arguments sur le thème du topic, en donnant ton avis là dessus :

Je trouve qu'on n'oublie trop souvent de parler des hommes battus...
10% des hommes seraient battus par leurs conjointes.

Je trouve qu'on ne le souligne pas assez, 27 hommes ont trouvés la morts en 2008 suite à des sévices faites par leurs conjointes!!

certainement que ces femmes n'ont d'autre choix que de se défendre.

n'est il pas logique d'avancer cela ?

plus généralement, il me semble pertinent de comprendre que quelqu'un qui en arrive à etre violent, quelque soit son sexe, est quelqu'un qui couve une souffrance. une souffrance qui peut en arriver tres malheureusement jusqu'a l'alienation, jusqu'au meurtre.

pour comprendre le probleme, il ne suffit donc pas de décréter par défaut et sans effort que : l'homme est violent et point.
aussi faut il comprendre le pourquoi ? et peut etre trouver des pistes pour prévenir les violences conjugales, qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique.

voila..et pour ne pas faire davantage de digression, je réfute catégoriquement ce que je viens de dire ci-dessus.
et tiens à solennellement affirmer ma compassion dévouée et inaltérable pour les victimes de tous bords, en particuliers les femmes, puisque c'est le le thème premier du topic.

encore une accusation non fondée...dire qu'une femme au pouvoir est capable des pires crasses et hop j'accuse toutes les femmes...bizarrement quand le bladinaute a dit "nous" en faisant un commentaire généraliste sur TOUT les hommes ça tu ne l'as pas soulevé...

c'est fréquent de dire à l'autre "fais nous une étude"...je ne fais pas une hierarchisation de la gravité d'un fait avec des chiffres...une violence reste une violence et elle est condamnable autant qu'il y en aurait 2, 3 comme dix mille...encore une fois tu détournes mes propos...je le répète, je ne cautionne pas la violence qu'elle soit physique, verbale, psychologique que ce soit du côté des femmes...des hommes...des animaux ou des fôrets...mais ça tu ne veux pas le voir...pour toi il suffit que je ne me sente pas concerné pour que je sois du coté des méchants...
oui tu te contente d'essayer de montrer que les femmes sont vilaines, terrorises les hommes sur leur lieux de travail.

toi tu es sournois...tu n'affiches pas la couleur mais tu n'en penses pas moins...les gens comme toi on les sent à des kilomètres...
mais oui, mais oui......
surement
ce problème de harcelement moral au travail n'est peut être pas médiatisé mais il existe...autant chez les costard cravates que chez les mini jupes et talons hauts...soulever ce problème pour toi suffit pour dire que j'ai des préjugés...parcontre dire que seuls les hommes sont violents là c'est autre chose...toi tu es homme : tu es violent

le harcellement moral et le harcellement sexuel ne sont pas synonymes
ont a pas dit que seul les hommes sont violents.
ont a dit que la violence faites par les hommes est bien supérieure à celle faite par les femmes en particulier dans le cadre famillial.

Ochali exagere dans ses propos mais il a pas tout a fait tord !

de plus, faut être naif pour croire que cette journée est sans arrière pensée !!!

de plus, les motifs politiques sont le principale incitatif ! on cherche a faire oublier le chomage et les comportements scandaleux de nos gouvernements hypocrites !

bref un écran de fumée !!!!!!

oui et d'ailleurs tout le monde remarque que la cause des femmes tant au niveau nationnale qu'internationnale a debuté avec la crise.... l'année derniere.....

c'est sarko qui a inventé la journée d ela femme ?
c'est la premiere fois qu'il existe des stats sur les femmes battues ?

je pense que celui qui est manipulé n'est pas forcement celui que l'on croit.

Retour