Sévices à l'encontre des femmes: des chiffres qui font froid au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
bon comme tu n'as pas voulu accéder à ma requete, et dans la mesure ou je ne me suis pas positionné en détracteur(tu en avais assez comme ca)..
et bien tu peux me compter d'eux a partir de maintenant.
sache que tu vas en baver, et que contrairement aux autres je ne m'en prendrais pas facilement à ta mysoginie de facade.

Si t'as de bon arguments à vendre tant mieux,je les feraient mien,mais si c'est de la parlotte comme celle des "2" autres détrakeuses et bien tu en baveras!

Tu dépenses encore de l'énergie à débattre avec ce cafard ...

Sinear tu exprime enfin ce que tu es;une faible,tu n'a pu garder ton sang froid car comme je l'ai toujours dit, tes capacités à rester seraines,reflechis,raisonnable son limitée par ton emotiviter qui trouble ta capacité de jugement.Et le faite d'etre une femme a fait que tu as devlopper des modes de reactions à ce que tu ressent (et non à ce que tu comprends) qui sont verbales,les mots sont pour toi ce que des gifles serait pour un homme.Une bonne fessé de temps en temps ça te ferait du bien et ça te remettrait en place.

Ochali exagere dans ses propos mais il a pas tout a fait tord !

de plus, faut être naif pour croire que cette journée est sans arrière pensée !!!

de plus, les motifs politiques sont le principale incitatif ! on cherche a faire oublier le chomage et les comportements scandaleux de nos gouvernements hypocrites !

bref un écran de fumée !!!!!!

Exacte,les politque son dans la *****,il n'ont plus aucun effet sur lanation qui n'existe plus d'ailleurs et si le peuple se rend compte qu'ils ne servent plus à grand chose...

Je trouve qu'on n'oublie trop souvent de parler des hommes battus...
10% des hommes seraient battus par leurs conjointes.

Je trouve qu'on ne le souligne pas assez, 27 hommes ont trouvés la morts en 2008 suite à des sévices faites par leurs conjointes!!

Pire encore,les hommes comme les femmes victimes de violence psychologique quii ne laissent pas de trace pour le babtou légiste,la violence psy fait bcp plus de mal que la physique et les vicitmes sont encore plus dans la ***** puisqu'ellen'ont aucune preuves materielles.

Ne fais pas de transfere,tes projections sont aussi pathetique que ta mentalité, il faut te reveiller et te remettre en question,c'est pas toujours la faute des autres.

Un bon psy n'avance pas de conclusions sans avoir pris connaissance du passé...de présent et du "éfutur" de son patient !

en l'état....ne crois pas tout connaitre des gens ....tu as un sacré complexe....et tes mots te révélent plus que tu ne crois...on peut te voir écrire...toucher ton âme et sonder ton coeur juste par tes mots !

remet ton masque ....il te va si bien ....met cet habille de mensonge qui couvre tes angoisses ....sans doutes tes frustrations...peut être un probléme sexuel...je n'en sais rien ...mais je ferai un copier/coller de tes propos et les montrerais à un psy...histoire qu'il me dise ce qui s'en dégage !

.mais je ferai un copier/coller de tes propos et les montrerais à un psy...histoire qu'il me dise ce qui s'en dégage !

En plus t'as un psy.
T'es vraiment grave et en plus t'es serieuse... je comprends tes conjoins les poves mec...
Tu dois faire partie de ses femmes qui veulent absolument ressembler à leurs filles,je pense que tu feras tout pour lutter conte le vielliessement et si t'as le pouvoir d'achat qu'il faut et que tu réeussi à te delivrer de certain tabou,tu te fera refaire,pour etre ne coherence avec ton cerveau et surtout l'idée que tu te fais de toi meme.

En plus t'as un psy.
T'es vraiment grave et en plus t'es serieuse... je comprends tes conjoins les poves mec...
Tu dois faire partie de ses femmes qui veulent absolument ressembler à leurs filles,je pense que tu feras tout pour lutter conte le vielliessement et si t'as le pouvoir d'achat qu'il faut et que tu réeussi à te delivrer de certain tabou,tu te fera refaire,pour etre ne coherence avec ton cerveau et surtout l'idée que tu te fais de toi meme.

Si tu avais pris le temps de me lire...j'ai travaillé plus de 20 ans dans le milieu médical...donc OUI....je connais 1 voire même 2 bons psy ....

C'est mes filles qui cherchent plutôt à me ressembler ( normal...je suis leur modéle :langue: )

Je n'ai nullement besoin de me retoucher la face ou le corps...je suis une belle femme....et le temps glisse sur moi :D

Bonne nuit l'artiste !

En plus t'as un psy.

et si tu parlais de toi un peu sans constamment émettre des verdicts sur les autres ?

parle de cette défrisée qui a fait de toi un épouvantail chargé d'une amertume ruisselante.

ne va pas croire que je suis le zorro d'asteroide, elle se défend toute seule.

Si tu avais pris le temps de me lire...j'ai travaillé plus de 20 ans dans le milieu médical...donc OUI....je connais 1 voire même 2 bons psy ....

C'est mes filles qui cherchent plutôt à me ressembler ( normal...je suis leur modéle :langue: )

Je n'ai nullement besoin de me retoucher la face ou le corps...je suis une belle femme....et le temps glisse sur moi :D

Bonne nuit l'artiste !

C'est à ton mari à qui tu devrais à cette heure ci dire bonne nuit et avec qui tu devrais papoter et non avec un inconnu qui bosse tard le soir...Mais bon c'est peut etre trop tard pour toi.

et si tu parlais de toi un peu sans constamment émettre des verdicts sur les autres ?

parle de cette défrisée qui a fait de toi un épouvantail chargé d'une amertume ruisselante.

ne va pas croire que je suis le zorro d'asteroide, elle se défend toute seule.

La défrisé c'est peut etre toi.C'est en generale des femmes car mentalement plus faible eyant moin de personalité.Mais la défrisé ça peut etre le métrosexuel,le branché,celui dont le pent ne tient pas ou celui qui se met de la creme et des tat de produit pour ses cheveux,celui qui paye cher pour des implant,celui qui n'assume pas,des feminisés.
La défrisé ou celle qui se débride ou s'eclairsi la peau sont des personne vide et qui n'ont plsu que leurs carcasses à faire valoir.

c'est vrai pour le sujet!
mais moi je suis optimiste: je trouve qu'apartire de ces 2 derniers siecles, les femmes se liberent et s'eclairent de plus en plus (enfin, c'est ce qu'il faut etre naturelment)
j'espere vraiment que deshommes apprennet a cesser ces barbaries dans le couple!
je netolere pas une femme battue par son mari!

que dieu protege tous les etres!
Dans 22 pays africains, et neuf pays asiatiques, le taux de scolarisation des filles est de 80% inférieur à celui des garçons. Les pays où l'accès à l'enseignement est le plus ouvert, comme en Afrique australe, en Amérique latine et dans la grande partie de l'Asie de l'est, les filles sont plus nombreuses que les garçons

Dans une douzaine de pays, aucune femme ne siège encore au parlement et, dans 8, au moins, elles n'ont pas le droit de vote.

Plusieurs autres pays en développement ont vu la place des femmes au parlement augmenter très nettement au cours des 25 dernières années, à savoir l'Ouganda (de 1 % à 18 %), l'Équateur (de 1 % à 17 %), les Bahamas (de 4 % à 20 %) et la Barbade (de 4 % à 20 %).

Les femmes occupent 30 % au moins des postes de niveau ministériel dans six pays seulement : Barbade, Érythrée, Finlande, Liechtenstein, Seychelles et Suède. Dans 10 autres pays d'Europe occidentale et des Caraïbes, cette proportion est comprise entre 20 % et 30 %. Quarante-huit pays environ n'ont pas de femme ministre.

C'est à ton mari à qui tu devrais à cette heure ci dire bonne nuit et avec qui tu devrais papoter et non avec un inconnu qui bosse tard le soir...Mais bon c'est peut etre trop tard pour toi.

Rires....

Toujours à te mêler de ce qui ne te regarde pas ...et vouloir tout connaitre de la vie des autres !

certaines connaissent tres bien ma vie...mais tu n'es pas dans ma liste d'amis...donc...tu n'en sauras pas plus !

PS...t'inquiéte...je lui ai dit bonne nuit et lui ai même envoér une e-card !

Rires....

Toujours à te mêler de ce qui ne te regarde pas ...et vouloir tout connaitre de la vie des autres !

certaines connaissent tres bien ma vie...mais tu n'es pas dans ma liste d'amis...donc...tu n'en sauras pas plus !

PS...t'inquiéte...je lui ai dit bonne nuit et lui ai même envoér une e-card !

On s'en fout remet toi en question et ne te prends pas pour le centre du monde.

La défrisé c'est peut etre toi.C'est en generale des femmes car mentalement plus faible eyant moin de personalité.Mais la défrisé ça peut etre le métrosexuel,le branché,celui dont le pent ne tient pas ou celui qui se met de la creme et des tat de produit pour ses cheveux,celui qui paye cher pour des implant,celui qui n'assume pas,des feminisés.
La défrisé ou celle qui se débride ou s'eclairsi la peau sont des personne vide et qui n'ont plsu que leurs carcasses à faire valoir.

ok, ben t'as tout faux.

je n'entretiens particulierement que mon coté fauve.
tu comprends qu'on puisse etre male, et ne pas etre rebuté ni rebutant par et pour les femmes, hein ?

décidemment, tu penses avoir des arguments.
peut etre que tu en as, effectivement.
mais tu divagues la plupart du temps en te faisant des idées sur les gens.
l'important semble pour toi de déverser une bile qui t'étouffe.
aussi je t'invite à parler.
écris un topic.
fais en sorte que ce soit beau, accorde toi de l'amour propre.

bonne nuit et bon courage pour le travail.

ok, ben t'as tout faux.

je n'entretiens particulierement que mon coté fauve.
tu comprends qu'on puisse etre male, et ne pas etre rebuté ni rebutant par et pour les femmes, hein ?

décidemment, tu penses avoir des arguments.
peut etre que tu en as, effectivement.
mais tu divagues la plupart du temps en te faisant des idées sur les gens.
l'important semble pour toi de déverser une bile qui t'étouffe.
aussi je t'invite à parler.
écris un topic.
fais en sorte que ce soit beau, accorde toi de l'amour propre.

bonne nuit et bon courage pour le travail.
J'etais sure que tu n'etais qu'un petit zorro, une sorte de bulle qui gonfle qui gonfle et comme elle n'a rien à dire et que c'est que du vent et bien elle finni par peter piteusement sans aucune dignité et disparait en laissant derriere elle un ensemble de mots qu'elle croit jolie avec le fou espoire qu'ils ferait un petit effet.

On s'en fout remet toi en question et ne te prends pas pour le centre du monde.

c'est toi qui fouine....tu prends ton cas pour une généralité mon pauvre...il suffit de lire toutes les interventions des bladinautes à ton encontre ...tu devrais te poser les bonnes questions te concernant !

la vie est belle mon cher Ochali...et tu m'as l'air bien triste !

bref....

Comme te le propose Ibnou...écris quelque chose de beau pour une fois....je suis sûre qu'en cherchant un peu....tu devrais réussir !

c'est toi qui fouine....tu prends ton cas pour une généralité mon pauvre...il suffit de lire toutes les interventions des bladinautes à ton encontre ...tu devrais te poser les bonnes questions te concernant !

la vie est belle mon cher Ochali...et tu m'as l'air bien triste !

bref....

Comme te le propose Ibnou...écris quelque chose de beau pour une fois....je suis sûre qu'en cherchant un peu....tu devrais réussir !

Arrete de fantasmer et de te pendre pour ce que tu n'es pas,cela doit agasser dans ton entourage j'en suis sure.
Pour les qlq bladinaute et non des bladinautes comme tu le dis henteusement et bien je prends en compte les interventions intelligente argumentés et je rejette tout ce qui est illogique et sans consistance.
Oui la vie est belle et repete toi ça comme te la dit ton psy sinon tu risque encore de déprimer faute de te remettre en question.D'ailleurs ton obsession pour ce theme est tres revelatrice.

le monde est fait de femmes intelligentes, courageuses et de prodiges...
le probleme dans l'histoire patriarchal du monde c qu'on ne donnait pas l'opportunité au femmes de travailler et de contempler leurs savoires!
maintenant c'est different, les femmes ont confirmer leurs intelects, eurs bon sens et leurs efficticité...

" Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins."

vive les femmes de fortes pensées!

l

le monde est fait de femmes intelligentes, courageuses et de prodiges...
le probleme dans l'histoire patriarchal du monde c qu'on ne donnait pas l'opportunité au femmes de travailler et de contempler leurs savoires!
maintenant c'est different, les femmes ont confirmer leurs intelects, eurs bon sens et leurs efficticité...

" Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins."

vive les femmes de fortes pensées!

l

une ôde à la femme....

quelle belle conclusion !

merci .

une ôde à la femme....

quelle belle conclusion !

merci .

je sais ce que sait etre une femme.
j'ai quand meme passé la plus grande partie de ma vie avec ma mere!
je sais ce que une femme, sans evoquer ces qualités indeniables : la patience, de la force et de la reponsabilité.
la femme est etre indispensable pour toutes taches existentes sur terre comme pour l'homme!
enfin faire l'equilibre c'est avoire l'egalité dans ses droits.
donner plus ou moin de droit a un sex parmis les 2, creera un desicilibre(social;vital..etc...)

le monde est fait de femmes intelligentes, courageuses et de prodiges...l
Euuu oui et l'eau c'est humide.

le probleme dans l'histoire patriarchal du monde l

Qu'es que c'est? Tu peux devlopper pliz
Comment ça?

l

Ah bon? Soit t'es un logitiel,soit t'as pris qlq chose d'ilicite...parce que ce que tu as tapoté si tu as tapoter,ne veut absolument rien dire.

Arrete de fantasmer et de te pendre pour ce que tu n'es pas,cela doit agasser dans ton entourage j'en suis sure.
Pour les qlq bladinaute et non des bladinautes comme tu le dis henteusement et bien je prends en compte les interventions intelligente argumentés et je rejette tout ce qui est illogique et sans consistance.
Oui la vie est belle et repete toi ça comme te la dit ton psy sinon tu risque encore de déprimer faute de te remettre en question.D'ailleurs ton obsession pour ce theme est tres revelatrice.

mon plus grand nombre d'interventions sont sur le forum sont sur " actu internationnale" et " Forum culturel" ....qu'en déduis tu ? :rolleyes:

Ce post a été ouvert par un "ami" d'où ma participation....si c'était le tien ...j'aurais fait peur être 1 ou 2 passages ...sans plus !

Euuu oui et l'eau c'est humide.
et le vent est froid ;)

Qu'es que c'est? Tu peux devlopper pliz
oui certainement mon ami.
le passé a rarement donner l'opportunité a la femme d'exposer ses conaissances ou ses performances dans le travails...
elle avait que quelque taches precises et specifiques en dehors de la maison.
meme l'education etait pas chose frequente pour les femmes...
c'est alors que maintenant, apres avoire donner la possibilité aux femmes de s'exprimer diferrement qu'on vois leurs potentiels!

je suis conserné dans ce travail.
enfin, les societés ont besoin de differentes ethnies,differents genres(homme/femmes)differents ages pour avoire un travail bien efficace et des idées plus creatives et interessantes...on progresse!

Ah bon? Soit t'es un logitiel,soit t'as pris qlq chose d'ilicite...parce que ce que tu as tapoté si tu as tapoter,ne veut absolument rien dire.

lol!
je me suis juste laissé emporter par les mots et j ai juste tapoté une phrase purement subjective pour finire joliement mon intervention ;)

Je suis de ceux qui pense qu'on ne choisi jamais son pseudo au hazard.Ton cas et celui de l'autre papillon est criard!

Tout ce que je peux te garantir est que Asté est une femme exceptionnelle sur tous les plans. N'est pas née celle qui "m'en bouchera un coin", mais elle (Asté) a réalisé l'exploit.

mon plus grand nombre d'interventions sont sur le forum sont sur " actu internationnale" et " Forum culturel" ....qu'en déduis tu ? :rolleyes:

Ce post a été ouvert par un "ami" d'où ma participation....si c'était le tien ...j'aurais fait peur être 1 ou 2 passages ...sans plus !

Un ami,mais tu divagues ma vieille, en plus c'est tres intelo et raisonnable de choisir d'intervenir selon ce genre de critere ma foi tres feminin,cela en dit long sur toi.
Ton plus grand nombre d'interventions c'est sur les forum feminins,toiut le monde peut le verifier et quand tu ose aller sur des categorie plus masculine genre actu internatinal c'est pour pondre un article,pour reproduire ce qui a deja ete fait (reproduction toujours) et commenter des reactions,faire part de tes emmotions,de ta joie ou des tes choques ect...

Exacte,les politque son dans la *****,il n'ont plus aucun effet sur lanation qui n'existe plus d'ailleurs et si le peuple se rend compte qu'ils ne servent plus à grand chose...

ce qui est étonnant avant toute chose est le fait que les gens mordre à l'hameçon ! ce forum en est la preuve !

au meme moment ou sarko et ses compères font des scandales qui méritent qu'on sy atttarde, ils sortent des projets de lois et alimentent des débats stériles sur les femmes battus !

et les guignols applaudissent !

Retour