Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous n'en faites pas un peu trop, là?
graaaaaaaaaaave ...
je pensais etre le seul a trouver ça ...
graaaaaaaaaaave ...
bouna né
j'aime bien les bisounours moi ... c'est toujours mieux que le sale monde dans le quel nous vivons...
A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.
Que la paix soit !
shana quoi ?
graaaaaaaaaaave ...
shana o lmerchane
ah oui ? c'est ta vision et ton approche des choses et des êtres humains...pas la mienne !
On peut défendre une cause, se batttre pour ses idées.mais sans oublier avant tout que nous sommes plus de 5 milliards d'humains sur cette terre.....et qu'à coup sûr, nous ne partageons pas forcément les mêmes opinions...ceci empêche t-il cela ?
NON...pas pour moi !
shana quoi ?
Shana Tova....bonne année ! happy new year ! séna sa3ida !
bon ben j'appelle mon médecin ! dr cohen pour lui dire "shana tayéba"
heureusement que tété là bichette
j'ai vu le mien mercredi ....et j'ai téléphoné à mes amis cet aprés midi...ils vont être tres pris ce week end !
Malgré toute ma misanthropie, je suis de près notre démographie galopante...et il y a belle lurette qu'on a dépassé les 6 milliards...Hélas!
Sinon, j'ai du mal à suivre ta logique. Devrais-je me mettre au chinois et à la poudre de riz, rien que parce qu'il y a plus d'un milliard de chinois dans le monde?.
Un conflit oppose arabes et juifs. Saluons les efforts faits de part et d'autres par les âmes pacifistes pour trouver une issue à ce conflit...mais sans tomber dans les démonstrations niaises.
j'espere qu'ils vont nous souhaiter un bon 3aid
Malgré toute ma misanthropie, je suis de près notre démographie galopante...et il y a belle lurette qu'on a dépassé les 6 milliards...Hélas!
Sinon, j'ai du mal à suivre ta logique. Devrais-je me mettre au chinois et à la poudre de riz, rien que parce qu'il y a plus d'un milliard de chinois dans le monde?.
Un conflit oppose arabes et juifs. Saluons les efforts faits de part et d'autres par les âmes pacifistes pour trouver une issue à ce conflit...mais sans tomber dans les démonstrations niaises.
shana tova rien du tout.
manquerai plus que ça.
graaaaaaaaaaave ...
Non, non tu n'es pas le seul :rolley es:
j'espere qu'ils vont nous souhaiter un bon 3aid
Mes amis me l'ont souhaité....et tout les ans ils le font !