Shana tova à tous nos amis juifs

A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.

Que la paix soit !

Pièces jointes

• y1pHte21wx0LRyKo4P6jY2UXM5G0VWedDsK2aibfyv_oA7vLrPUhOchJpWoc-DYQSbtMtWrB8IiOGs.jpg
    y1pHte21wx0LRyKo4P6jY2UXM5G0VWedDsK2aibfyv_oA7vLrPUhOchJpWoc-DYQSbtMtWrB8IiOGs.jpg
    63.3 KB · Affichages: 125
Vous n'en faites pas un peu trop, là?

ah oui ? c'est ta vision et ton approche des choses et des êtres humains...pas la mienne !

On peut défendre une cause, se batttre pour ses idées.mais sans oublier avant tout que nous sommes plus de 5 milliards d'humains sur cette terre.....et qu'à coup sûr, nous ne partageons pas forcément les mêmes opinions...ceci empêche t-il cela ?

NON...pas pour moi !

ah oui ? c'est ta vision et ton approche des choses et des êtres humains...pas la mienne !

On peut défendre une cause, se batttre pour ses idées.mais sans oublier avant tout que nous sommes plus de 5 milliards d'humains sur cette terre.....et qu'à coup sûr, nous ne partageons pas forcément les mêmes opinions...ceci empêche t-il cela ?

NON...pas pour moi !

Malgré toute ma misanthropie, je suis de près notre démographie galopante...et il y a belle lurette qu'on a dépassé les 6 milliards...Hélas!
Sinon, j'ai du mal à suivre ta logique. Devrais-je me mettre au chinois et à la poudre de riz, rien que parce qu'il y a plus d'un milliard de chinois dans le monde?.
Un conflit oppose arabes et juifs. Saluons les efforts faits de part et d'autres par les âmes pacifistes pour trouver une issue à ce conflit...mais sans tomber dans les démonstrations niaises.

Malgré toute ma misanthropie, je suis de près notre démographie galopante...et il y a belle lurette qu'on a dépassé les 6 milliards...Hélas!
Sinon, j'ai du mal à suivre ta logique. Devrais-je me mettre au chinois et à la poudre de riz, rien que parce qu'il y a plus d'un milliard de chinois dans le monde?.
Un conflit oppose arabes et juifs. Saluons les efforts faits de part et d'autres par les âmes pacifistes pour trouver une issue à ce conflit...mais sans tomber dans les démonstrations niaises.

pamal !

Rien , ni personne ne t'oblige à présenter tes voeux...pour ce qui est des niaiseries.....je pense que nous avons notre lot sur Bladi.net...et celle ci est bien la moindre !

Il n'y a pas de conflit juifs/ arabes mais palestiniens/israéliens .... mais chaque chose à sa place !

en effet...plus de 6 milliards...raison de plus pour s'ouvrir un peu aux autres !

Retour