A
AncienBladinaute
Non connecté
chut !
ok. chut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chut !
Traduction: ça veut dire Shana tova?Les Juifs disent: «Uzayr est fils dAllah» et les Chrétiens disent: «Le Christ est fils dAllah». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. QuAllah les anéantisse! Comment sécartent-ils (de la vérité)? (30) Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors dAllah, alors quon ne leur a commandé que dadorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce quils [Lui] associent. (31) Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière dAllah, alors quAllah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion quen aient les mécréants
Traduction: ça veut dire Shana tova?
"effort de reflexion"........"effort de reflexion".....Faudra lire le post dès le début mon vieux
fais un effort
Rien , ni personne ne t'oblige à présenter tes voeux...pour ce qui est des niaiseries.....je pense que nous avons notre lot sur Bladi.net...et celle ci est bien la moindre !
Il n'y a pas de conflit juifs/ arabes mais palestiniens/israéliens .... mais chaque chose à sa place
en effet...plus de 6 milliards...raison de plus pour s'ouvrir un peu aux autres !
Gallik ils sont humanistes,
Si un jour t'as un patient de conféssion Israelite tu refuseras de le soigner c'est ça????
A propos de démonstrations niaises, si je souhaite 3id mubarak à mes collègues Madjid et Mohamed, ils me feront la gueule parce que je les distinguerai des autres. Quand je souhaite chana tova à un juif, il sourit. Va comprendre.
Ce n'est pas le médecin qui parle, mais simplement une personne qui n'aime ni le paradoxe ni l'ostentation...
.
.
.
Sinon, confrère, il me semble que tu es assez mal placé pour remettre en doute mon éventuelle manque d'humanité...toi, qui répugne même à me citer!
Fin du HS.
Revenons à nos festivités juives...
il se fou de ta gueule, t' as pas compris?
Majid et Mohamed te font la gueule parce que tu leurs souhaites 3ib mubarak?
trouves autre chose va.
"effort de reflexion"........"effort de reflexion".....
Résultat des courses: "ça veut dire Shana tova?"
Tu le sais mieux que moi qui y suis. Allez, va de là.
shana quoi ?
graaaaaaaaaaave ...
je pensais etre le seul a trouver ça ...
vous oubliez un peu vite les recommandations de notre Prophéte SAWS.....
penchez vous sur A3choura !
Serrons- nous les coudes et avançons au lieu de reculer,
Faisons avancer la paix et un jour nous aurons le dessus sur le mal qui envahit la terre
shana tova
j'espere qu'ils vont nous souhaiter un bon 3aid
j'espere qu'ils vont nous souhaiter un bon 3aid
oui faison nous des bisoux pendant que les palestiniens se fon massacré ...
c'est pas les boudiste qui colonise la palestine c'est bien vos amis les juif sioniste !!!!!!
T'inquiète ils ont préparé les feux d'artifice
non c'est les palestiniens ils von passer pour les mouton le jour du sacrifice l'autre grande fete juste apres la fete du ramadan
oui faison nous des bisoux pendant que les palestiniens se fon massacré ...
c'est pas les boudiste qui colonise la palestine c'est bien vos amis les juif sioniste !!!!!!
A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.
Que la paix soit !
shana tova veut dire " douce année"
Mais malheureusement pour les palestiniens shana tova veut dire:
"60 ans de calvaires "
Ils connaissent pas c'est quoi une année douce
c'est vrai...
mais ça ils s'en foutent les gens l'essentiel pour eux est de defendre la cause des juifs et les plaindre a coup de shana toz quoiqu'il se passe
Prenons un exemple.
Pendant l'aid,nous sortons 5 euros par personne de notre poche(c'est la zakat)
Cette zakat est destinée aux pauvres.................
En revanche chez les juifs,chaque recolte pendant une fete,cette recolte est destinée
à Tshal et ils osent nous parler de l'année douce!!!!
Droles d'hypocrites
A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.
Que la paix soit !