Abeqoye
VIB
Ouais c'est ça...Alors qu'ils te souhaitent la misère...Je préfère souhaiter un Aïd Moubarak aux muslims...
Exactement, eux ils souhaitent un Aid Moubarak en balançant des bombes sur nos frères de Palestine ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais c'est ça...Alors qu'ils te souhaitent la misère...Je préfère souhaiter un Aïd Moubarak aux muslims...
De un la fête citée est le nouvel an juif et pas l'anniversaire de l' "Etat hebreux'
De deux: tous les juifs ne sont pas sionistes cad ne sont pas des colons ou n'y adhèrent pas
De trois: perso j'ai souhaité une bonne année aux juifs, seulement les non sionistes, meme s'ils sont peu nombreux, j'en connais et dc voilà...
Ceux qui te font croire qu'ils ne le sont pas le sont au fond d'eux même chère compatriote
je suis fière d'avoir éduquer me fille de 20 ans avec plus d'ouverture d'esprit et moins d'apprioris .....
Souhaiter la bonne année c'est lêcher les bottes !
Pathétique....et ça se dit musulman !
merci .
Ah ça y est, tu t'es converti?
Vous n'en faites pas un peu trop, là?
vous oubliez un peu vite les recommandations de notre Prophéte SAWS.....
penchez vous sur A3choura !
tu veux la prospérité, fais comme moi.
c'est valable pour tous ceux qui en marre de ralier le camps des perdants.
shana tova à tous les monafi9ines ajma3in fi koli makan
qu'ils prospèrent dans leur barbarie ? et qu'ils tuent les palestiniens avec notre consentement ?
on est suffisamment lache pour ne rien faire, alors leur souhaiter prospérité ça serait quand mm trop pour moi
dsl de pas etre d'accord ...
personne, mais je leur lèche pas le *** au moinstu ne fais rien ? qui t'en empêche ?
on ne peut être d'accord avec tout le monde !
Bah ecoute, on est musulman, on les déteste et on leur souhaite une sale année...
personne, mais je leur lèche pas le *** au moins
A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.
Que la paix soit !
c'est ce que je me suis dit
ca sent le cadeau empoisonné, avec un sourire jaune : D
(joke astéroide)
c'est ce que je me suis dit
ca sent le cadeau empoisonné, avec un sourire jaune
(joke astéroide)
Ouai........
j'ai déjà répondu à ce genre de remarque intelligente !
Rholala...
Tu es pire que moi...Tu n'as donc pas compris que c'est un signe d'ouverture aux 6 milliards de nounours qui évoluent sur cette terre et une expression de l'amour universel qui nous lie?.
Décidément...
:langue:
A tous nos amis juifs, je souhaite une annee 5770 pleine de joie sante bonheur et prosperite, de lumiere et de douceur.
Que la paix soit !
pour ce qui me concerne moi personnellement, je ne souhaite du bien qu'a ceux qui me veulent du bien ... (je parle de moi et de ma communauté)
sinon j'suis pas suffisamment philanthrope pour leur souhaiter PROSPERITE a notre détriment ...
évite d'utiliser le ON....pronom indéfini....par à la première personne s'il te plait !
Et toi évites d'utiliser le NOS....
Tu me connais....mon grand coeur me perdra !
je peux souhaiter bonne années à mes amis juifs et leur dire en même temps ...que ma Zakat part aux enfants de Palestine.... je n'ai aucun pb pour me regarder dans une glace le matin !
el hamdoulillah !
Apparemment....il n'a pas compris...explique lui....tu m'as l'air intelligente !
Apparemment....il n'a pas compris...explique lui....tu m'as l'air intelligente !
Je pense qu'IbnouCid est suffisamment intelligent pour comprendre de lui-même...sans que tu aies besoin de faire le "lien" entre nos deux interventions...
j'ai des amis juifs..qui habitent dans des conditions plus que précaires....ils ne roulent pas sur l'or et habite un HLM, à côté d'eux je suis une nantie !
Eh bien oui, jeune homme, je leur souhaite à eux et ceux qui vivent dans ces mêmes conditions prospérité !
Pour info parmi les juifs existent des juifs pacifistes, antisioniste, et qui se battent pour ces idéaux, malgré le fait qu'ils récoltent la colère de toute leur communauté... ne pas faire de généralité sur les juifs comme on n'aimerait pas que des généralités soient faites sur les musulmans
ben écoute si j'avais un ami juif en situation précaire et pacifiste j'aurais peut etre un discours différent mais c'est pas le cas
en tout cas ravi de savoir que t'as de la compassion ou de la pitié pour ces juifs la, peut etre que la misère les rend plus humain
s'ils avaient une situation autre peut etre auraient il un comportement autre ... Allahu A3lam
mon dieu protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en occupe ...
bon je sors de ce sujet, je vois que j'ai pas le droit de penser différemment lol