Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Salam,

Je ne connaissais pas ce " mouvement" , avant de visionner quelques vidéos. Je voulais savoir si cette "organisation" est autorisée en belgique. Si c'est un mouvement en essor.., si il fait des émules en France?

Je vous conseille si vous ne connaissez pas de visionner quelques vidéos et vous faire votre avis.

Salam,

Je ne connaissais pas ce " mouvement" , avant de visionner quelques vidéos. Je voulais savoir si cette "organisation" est autorisée en belgique. Si c'est un mouvement en essor.., si il fait des émules en France?

Je vous conseille si vous ne connaissez pas de visionner quelques vidéos et vous faire votre avis.
ils veullent une belgique a l'image de l'afganistan,

J'aime bien Carlos. Il dit toujours VOTRE / NOTRE en capital ou en le soulignant.
La phrase d'après il peut dire: "mais non mes frères, NOUS sommes stigmatisés" alors qu'il est le premier à compartimenter les gens.

J'ai rien compris .

Moi aussi je vous aime bien.

"J'aime bien Carlos. Il dit toujours VOTRE / NOTRE en capital ou en le soulignant.
La phrase d'après il peut dire: "mais non mes frères, NOUS sommes stigmatisés" alors qu'il est le premier à compartimenter les gens."

Tu ne peux pas te plaindre de quelque chose que tu pratique.

Oui je suis pratiquant.

Tu pratique la stigmatisation, encore tu ne mettrai pas les mots tel que NOTRE ou VOTRE en gras ou souligné cela peut passer. Là tu les souligne pour bien faire passer l'idée que les musulmans sont différents des français.

Tu es ensuite le premier à te plaindre que les musulmans soient stigmatisés en France. Où est la logique ?

Tu pratique la stigmatisation, encore tu ne mettrai pas les mots tels que NOTRE ou VOTRE en gras ou souligné cela peut passer. Là tu les souligne pour bien faire passer l'idée que les musulmans sont différents des français.

Tu es ensuite le premier à te plaindre que les musulmans sont stigmatisés en France. Où est la logique ?

Tu te fou de ma gu*le?

J'arrête pas de dénoncer que la France fait une différence entre les français et les musulmans français.

C'est le comble ça.

Respire mec.

Je viens de t'y répondre.

Y'a walou, rien kadal.

Si tu perds du temps à faire quelque chose et cela de manière répété ce n'est pas pour rien que tu le fais, tu es de mauvaise fois.
Tu ne veux même pas admettre que tu l'utilise pour séparer les musulmans des français.

Encore si tu le faisais de manière franche et que tu ne critique pas la France de stigmatiser les musulmans cela aurait une logique. Là tu fais les deux, c'est très vil intellectuellement.

Si tu perds du temps à faire quelque chose et cela de manière répété ce n'est pas pour rien que tu le fais, tu es de mauvaise fois.
Tu ne veux même pas admettre que tu l'utilise pour séparer les musulmans des français.

Encore si tu le faisais de manière franche et que tu ne critique pas la France de stigmatiser les musulmans cela aurait une logique. Là tu fais les deux, c'est très vil intellectuellement.

Perde du temps à faire CRTL U/B/I?

Jte jure tu cherches des trucs ou il y rien à cherche.

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. De plus, tes considérations RAF, comme vous en avez RAF des miennes.

J'ai l'impression que le débat est existentiel... :rolleyes:

(RAF:rien à faire)

Retour