Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas dit que tu l'avais diffamer, mais moi.

On en arrive là ou je voulais en arriver. Continuons le débat sur cette voie là.

Pourquoi est ce que je me suis intéresse à des groupes comme Sharia4Belgium et/ou Forsane Alizza (c'est le même chose mais en France)

Parceque PERSONNE ne faisait quelque chose pour la population musulmane de France et de Belgique.

Quand je vois nos politique d'origine maghrébine (en Belgique) il me font honte.

Que cela soit Madame Gaouchi, Monsieur Fekrioui, Madame Laanan, c'est un scandale pour notre communauté. (Je les ais tous rencontrée personnellement)

Il ne dont RIEN absolument RIEN pour notre communauté...

On a commencé à retirer le voile dans les écoles, maintenant, le niqab,... Après quel sera l'étape?

On ne pourra plus mettre nos enfants à la mosquée le samedi matin?

C'est toute des petites choses, qui à la fin font gros.

Encore une fois, je n'adhère à aucun de ces deux groupes là, et insha Allah, je n'y adhérerais jamais.

Je suis musulman insha Allah, qu'Allah m'accepte comme tel.

Pour ta dernière phrase, Amine . Que Dieu nous pardonne, amine.

Je comprends, ce que tu veux dire dans ton message.

Moi, perso, je vois le bon côté des choses.

Nous sommes de plus en plus de musulmans en France. Nous avons fait des études. Nous avons des bons jobs. Personne, ne nous interdit de faire le ramadan, le pelerinage, la zakat, la prière, de faire nos fêtes, d'appeler nos enfants Mohamed..

Bon, les français sont crispés sur les détails vestimentaires (d'ailleurs, nous aussi). Mais avec le temps, ils vont s'habituer au nouveau visage de la france inchallah et se détendront sur cette question (et nous aussi j'espère).

Après, je pense qu'il faut apaiser nos coeur car il y des gens à travers le monde qui vivent des troubles bien plus grave que nous.

Bon, c'est mon avis et hamdullah Dieu m'as permise d'être en accord avec le monde dans lequel je vis même si il est loin d'être parfait.

Moi, ce qui m'enerve personnellement, c'est la discrimnation à l'embauche que vivent les maghrébins de France. Alors, de mon côté, j'encourage les jeunes à faire des études, car y'a qu'avec des diplomes qu'on pourra faire avancer notre communauté.

Merci encore pour ta réponse.

salam akhi

Pour ta dernière phrase, Amine . Que Dieu nous pardonne, amine.

Je comprends, ce que tu veux dire dans ton message.

Moi, perso, je vois le bon côté des choses.

Nous sommes de plus en plus de musulmans en France. Nous avons fait des études. Nous avons des bons jobs. Personne, ne nous interdit de faire le ramadan, le pelerinage, la zakat, la prière, de faire nos fêtes, d'appeler nos enfants Mohamed..

Bon, les français sont crispés sur les détails vestimentaires (d'ailleurs, nous aussi). Mais avec le temps, ils vont s'habituer au nouveau visage de la france inchallah et se détendront sur cette question (et nous aussi j'espère).

Après, je pense qu'il faut apaiser nos coeur car il y des gens à travers le monde qui vivent des troubles bien plus grave que nous.

Bon, c'est mon avis et hamdullah Dieu m'as permise d'être en accord avec le monde dans lequel je vis même si il est loin d'être parfait.

Moi, ce qui m'enerve personnellement, c'est la discrimnation à l'embauche que vivent les maghrébins de France. Alors, de mon côté, j'encourage les jeunes à faire des études, car y'a qu'avec des diplomes qu'on pourra faire avancer notre communauté.

Merci encore pour ta réponse.

salam akhi

Barakou'allahou fik ma soeur.

Ton message me réchauffe le coeur.

Wa salam.

Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.

Mais pas dans le cadre de cette présumé affaire de trafic de drogue.

Je demandais l'article de son arrestation POUR trafic de drogue.

N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.

Sachant qu'il n'y est pas retournée depuis 8 ans.

Tu penses que ce personnage refuserait de passer devant la justice des hommes, de ses compatriotes????? Au Maroc

Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.

Mais pas dans le cadre de cette présumé affaire de trafic de drogue.

Je demandais l'article de son arrestation POUR trafic de drogue.

N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.

Sachant qu'il n'y est pas retournée depuis 8 ans.

j'ai dis qu'il a été arreté et effectivement le marco demande son exatradition concernant une inculpation pour trafic de drogue, il a été jugé a dix ans d'emprisonnement, tu m'étonnes qu'il n'est donc pas retourné au pays depuis 8 ans
maintenant pour l'extrader c'est pas compliqué, une convention existe et étant donné que la sureté de l'état est occupé sur lui depuis quelques temps pour trafic d'armes et la france travail sur un autre dossier concernant des discours vu sur vidéo, discours qui ne sont pas passé innapercu ni apprécié

de toute facon, vu qu'il est contre la démocratie, bin je crois que tous ensemble ils vont lui faire plaisir et lui enlever tout droits venant de cette meme démocratie, il ne peut qu'etre content en fait non ?

j'ai dis qu'il a été arreté et effectivement le marco demande son exatradition concernant une inculpation pour trafic de drogue, il a été jugé a dix ans d'emprisonnement, tu m'étonnes qu'il n'est donc pas retourné au pays depuis 8 ans
maintenant pour l'extrader c'est pas compliqué, une convention existe et étant donné que la sureté de l'état est occupé sur lui depuis quelques temps pour trafic d'armes et la france travail sur un autre dossier concernant des discours vu sur vidéo, discours qui ne sont pas passé innapercu ni apprécié

de toute facon, vu qu'il est contre la démocratie, bin je crois que tous ensemble ils vont lui faire plaisir et lui enlever tout droits venant de cette meme démocratie, il ne peut qu'etre content en fait non ?

Pourquoi est ce que vous lui inventé une vie?

Il n'a pas encore été jugé. Ce qu'il risque c'est 10 ans.

Si il avait réellement été jugé à 10 ans, tu penses réellement que la Belgique l'aurait laissé 1 minute sur son territoire?

Difficile d'arrêter un religieux musulman en cette période de suspicion pour tout qui se permet d'émettre des critiques sur des musulmans.....

Quand on regarde les réactions vis-à-vis des bénévoles de NPNS.....

Prudence est mère de sureté.

Faut voir la suite qui sera éventuellement donnée à cette histoire.

Pourquoi est ce que vous lui inventé une vie?

Il n'a pas encore été jugé. Ce qu'il risque c'est 10 ans.

Si il avait réellement été jugé à 10 ans, tu penses réellement que la Belgique l'aurait laissé 1 minute sur son territoire?

il me semble avoir lu qu'il a été jugé pour une peine de dix ans, d'ou le mandat internationnal a son encontre bien entendu
mais j'ai du mal lire, si oui je m'en excuse

mais bon, trafic d'armes, de drogues, pfff ca fait beaucoup quand meme, moi qui le voyait si religieu, si pieu, suis décu
j'étais pres a le suivre au bout du monde

il me semble avoir lu qu'il a été jugé pour une peine de dix ans, d'ou le mandat internationnal a son encontre bien entendu
mais j'ai du mal lire, si oui je m'en excuse

mais bon, trafic d'armes, de drogues, pfff ca fait beaucoup quand meme, moi qui le voyait si religieu, si pieu, suis décu
j'étais pres a le suivre au bout du monde

Au temps pour moi.

Sinon je peux avoir ta source (pour le trafic d'arme).

ha bin non j'ai bien lu
j'ai pas inventé une vie ouf
Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium interpellé samedi dernier en raison d’un sit-in non autorisé de protestation contre la loi interdisant le port du voile intégral, pourrait être extradé vers le Maroc où il a été condamné à dix de prison pour trafic de drogue.

bon c'est vrai maintenant que si ca se confirme, bien des gens qui étaient a ses coté vont etre décu, lui qui jugait tous les autres musulmans, que nous étions des moutons des sionistes, que nous n'étions pas de vrais musulmans, etc etc
enfin, au moins on fait pas de traffic de drogues, je pense il est vrai qu'il vaut mieux etre un bon musulman traficant de drogues et d'armes qu'un athée qui donne a mangé aux pauvres mais bon, c'est pas juste pour lui ce qui arrive

@ John

Tu as avoué toi-même qu'il s'agissait d'un coup monté...

tas un sérieux probleme quand meme carlos, si tu fais des erreurs dans une phrase aussi simple que celle ci.....

relis ce que j'ai dis
j'ai écris il me semble si c'est un coup monté
donc pour toi si quelqu'un te dis écoute, si j'étais noir, ca veut dire qu'il est noir ???

tas un sérieux probleme quand meme carlos, si tu fais des erreurs dans une phrase aussi simple que celle ci.....

relis ce que j'ai dis
j'ai écris il me semble si c'est un coup monté
donc pour toi si quelqu'un te dis écoute, si j'étais noir, ca veut dire qu'il est noir ???

Pas plus que toi.

L'idée était là, avoue. Ne sois pas orgueilleux.

ha bin non j'ai bien lu
j'ai pas inventé une vie ouf
Fouad Belkacem, le leader de Sharia4Belgium interpellé samedi dernier en raison d’un sit-in non autorisé de protestation contre la loi interdisant le port du voile intégral, pourrait être extradé vers le Maroc où il a été condamné à dix de prison pour trafic de drogue.

bon c'est vrai maintenant que si ca se confirme, bien des gens qui étaient a ses coté vont etre décu, lui qui jugait tous les autres musulmans, que nous étions des moutons des sionistes, que nous n'étions pas de vrais musulmans, etc etc
enfin, au moins on fait pas de traffic de drogues, je pense il est vrai qu'il vaut mieux etre un bon musulman traficant de drogues et d'armes qu'un athée qui donne a mangé aux pauvres mais bon, c'est pas juste pour lui ce qui arrive

J'ai été relire l'article.

Pas de problème.

Dans ce cas, qu'est ce que qu'attend la Belgique pour le renvoyer au Maroc?

@ John

Tu as avoué toi-même qu'il s'agissait d'un coup monté...

donc revoila ce que j'ai écris
possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire

est ce que pour toi cette phrase veut dire de l'auteur c'est un coup monté
ou bien l'auteur laisse la possibilité d'innocence a la personne jugée
je sais pas moi, d'apres toi j'ai écris quoi la
que c'est un coup monté ou qu'il serait possible que cela soit un coup monté, quelle est la différence pour toi, ou n'en vois tu pas tout simplement ?

donc dans le doute tant que l'on n'en sache pas plus, je dis possible que cela soit un coup monté, du roi par exemple, qui n'ayant pas apprécié que sa femme se fasse traité de pu.... par lui a arrangé le coup
la france elle a arrangé le coup concernant un possible traffic d'armes et des possible mots pronant la haine racial, la haine tout court et des possible menace si ils pouvaient avoir des armes

je te rassure apparement ils en ont pas encore assez, ca c'est a peu pres ce que lui disait dans une autre video, mais si dieu le veut on aura nos armes pour combattre les ennemis

donc dans les mois qui viennent, gaffe dans la rue les mécréants, vous risquez de voir débarquer les meilleurs musulmans du monde qui vont vouloir discuter avec vous

donc revoila ce que j'ai écris
possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire

est ce que pour toi cette phrase veut dire de l'auteur c'est un coup monté
ou bien l'auteur laisse la possibilité d'innocence a la personne jugée
je sais pas moi, d'apres toi j'ai écris quoi la
que c'est un coup monté ou qu'il serait possible que cela soit un coup monté, quelle est la différence pour toi, ou n'en vois tu pas tout simplement ?

donc dans le doute tant que l'on n'en sache pas plus, je dis possible que cela soit un coup monté, du roi par exemple, qui n'ayant pas apprécié que sa femme se fasse traité de pu.... par lui a arrangé le coup
la france elle a arrangé le coup concernant un possible traffic d'armes et des possible mots pronant la haine racial, la haine tout court et des possible menace si ils pouvaient avoir des armes

je te rassure apparement ils en ont pas encore assez, ca c'est a peu pres ce que lui disait dans une autre video, mais si dieu le veut on aura nos armes pour combattre les ennemis

donc dans les mois qui viennent, gaffe dans la rue les mécréants, vous risquez de voir débarquer les meilleurs musulmans du monde qui vont vouloir discuter avec vous

On est d'accord .

Pas plus que toi.

L'idée était là, avoue. Ne sois pas orgueilleux.

??? orgueilleux
wow encore pire la, que vient faire orgueilleux la dedans
attends on résume
tu m'accuses tout d'abord d'avoir dis que c'était un coup monté
je te démontre avec je pense politesse que non j'ai juste émis le doute que si c'est un coup monté, ce qui est largement différent
et toi ta réponse c'est ne sois pas orgueilleux...........

ca va tout va bien, la journée est belle carlos ?
tu es sure que tu fais pas de la projection la franchement

??? orgueilleux
wow encore pire la, que vient faire orgueilleux la dedans
attends on résume
tu m'accuses tout d'abord d'avoir dis que c'était un coup monté
je te démontre avec je pense politesse que non j'ai juste émis le doute que si c'est un coup monté, ce qui est largement différent
et toi ta réponse c'est ne sois pas orgueilleux...........

ca va tout va bien, la journée est belle carlos ?
tu es sure que tu fais pas de la projection la franchement

Tu es en retard d'une guerre.

Ce quiproquo est résolu.

On est d'accord .

oui attention hein, je fais de l'ironie

j'y crois pas trop au coup monté moi, tu sais, je vois les discours du gars, en belgique il est plus admis dans aucune mosquée hormis une seule
je l'ai vu sur des vidéos aggresser verbalement des petit vieux la qui demandent rien, qui ont bossé toute leur vie et qui veulent juste prier tranquille, alors bon, si y en a qui a un probleme je crois que c'est lui

surement que son possible passé de dealer lui fait mal et que du coup il en veut a la terre entiere mais bon....

oui attention hein, je fais de l'ironie

j'y crois pas trop au coup monté moi, tu sais, je vois les discours du gars, en belgique il est plus admis dans aucune mosquée hormis une seule
je l'ai vu sur des vidéos aggresser verbalement des petit vieux la qui demandent rien, qui ont bossé toute leur vie et qui veulent juste prier tranquille, alors bon, si y en a qui a un probleme je crois que c'est lui

surement que son possible passé de dealer lui fait mal et que du coup il en veut a la terre entiere mais bon....

Tu connais bien le sujet à ce que je vois.

Tu es en retard d'une guerre.

Ce quiproquo est résolu.

oui, mais c'est moi qui passe pour l'orgueilleux alors que tout ce que j'ai fais c'est relaté l'histoire, et toi qui a pas compris comme il faut tu me traite d'orgueilleux ....

la on est bien d'accord non carlos

moi j'ai présenté deux ou trois fois des excuses ici a des gens
a lyon ou sempro pour exemple, meme si on sait repris la tete apres, mais c'est normal quand on a tort de présenter ses excuses tu penses pas

rajouter tu es en retard d'une guerre bon, ca fait un peu ok je me suis trompé mais ca va vais pas m'excuser non plus tais toi quoi

oui, mais c'est moi qui passe pour l'orgueilleux alors que tout ce que j'ai fais c'est relaté l'histoire, et toi qui a pas compris comme il faut tu me traite d'orgueilleux ....

la on est bien d'accord non carlos

moi j'ai présenté deux ou trois fois des excuses ici a des gens
a lyon ou sempro pour exemple, meme si on sait repris la tete apres, mais c'est normal quand on a tort de présenter ses excuses tu penses pas

rajouter tu es en retard d'une guerre bon, ca fait un peu ok je me suis trompé mais ca va vais pas m'excuser non plus tais toi quoi

Je ne suis pas orgueilleux non plus.

Je me suis toujours excuse en public lorsqu'il fallait le faire.

Soit, le sujet n'est pas celui là.

Tu connais bien le sujet à ce que je vois.

quel sujet ???

le fait d'avoir peut etre fais des choses pas comme il faut dans sa vie ? et de s'en vouloir ?

si tu veux savoir il m'est arrivé de faire des choses mal, je m'en veux, j'ai changé il y a bien longtemps, mais je te rassure, rien a voir avec le niveau que lui a apparement atteinds

apres par contre, je déclare pas la guerre au monde entier car je m'en veux moi....

quel sujet ???

le fait d'avoir peut etre fais des choses pas comme il faut dans sa vie ? et de s'en vouloir ?

si tu veux savoir il m'est arrivé de faire des choses mal, je m'en veux, j'ai changé il y a bien longtemps, mais je te rassure, rien a voir avec le niveau que lui a apparement atteinds

apres par contre, je déclare pas la guerre au monde entier car je m'en veux moi....

Le sujet (sens figuré).

Tu connais bien la vie de Abou Imrane...

La mosquée, les vieux, ses antécédents,...

Fameux!

La vidéo montrant ces génies a fait la une sur Bladi il y a quelques mois.

L'an dernier c'était ceux de Grande Bretagne.

Un modèle d'intégration et un encouragement à s'intéresser à l'Islam......??????

moi quand j'ai vu leurs vidéos j'ai voulu de suite me convertir

par contre dix de mes amis musulmans ont voulu quitter l'islam.... mais pourquoi ???

Le sujet (sens figuré).

Tu connais bien la vie de Abou Imrane...

La mosquée, les vieux, ses antécédents,...

pas plus qu'un autre, loin de la
mais bon, le groupe poste tellement de vidéo sur le net pour nous autres petits surfeurs qu'il devient difficile de pas le connaitre
le groupe s'auto interview alors pas facile de pas les connaitres
et je me dis que dans chaque personne y a du bon, pourquoi il n'y en aurait pas chez lui, alors je cherche

et je reconnais comme je l'ai dis en début de post que c'est tout a son honneur de parler aussi bien 3 voir 4 langues, le personnage n'est pas en manque de connaissance, c'est disons que ces connaissances sont pour moi plus négatives que positives

pas plus qu'un autre, loin de la
mais bon, le groupe poste tellement de vidéo sur le net pour nous autres petits surfeurs qu'il devient difficile de pas le connaitre
le groupe s'auto interview alors pas facile de pas les connaitres
et je me dis que dans chaque personne y a du bon, pourquoi il n'y en aurait pas chez lui, alors je cherche

et je reconnais comme je l'ai dis en début de post que c'est tout a son honneur de parler aussi bien 3 voir 4 langues, le personnage n'est pas en manque de connaissance, c'est disons que ces connaissances sont pour moi plus négatives que positives

On ne peut pas nier qu'il en connait des choses. Au niveau islamique, géo-politique. (c'est un fait.)

Pourquoi ces connaissances sont plus nég. que pos.?

Retour