Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
est ce qu'on ne peut pas revenir au sujet.
Perde du temps à faire CRTL U/B/I?
Jte jure tu cherches des trucs ou il y rien à cherche.
Je me suis déjà exprimé sur le sujet. De plus, tes considérations RAF, comme vous en avez RAF des miennes.
J'ai l'impression que le débat est existentiel...
(RAF:rien à faire)
La seule version de la Sharia est la version Afghane?ils veullent une belgique a l'image de l'afganistan,
mais aucune version n'est bonne vu que la religion musulman na pas a etre la religion d'etatLa seule version de la Sharia est la version Afghane?
est ce qu'on ne peut pas revenir au sujet.
mais aucune version n'est bonne vu que la religion musulman na pas a etre la religion d'etat
La seule version de la Sharia est la version Afghane?
c'est vrai que c'est une solution qui a des avantagesFaudrait le pendre ce fou furieux. Une menace pour la Belgique. Pourquoi on peut plus tuer ceux qui gênent pff =(
Tu vas nous enseigner les différentes variantes de la sharia?????
Dont une applicable à la Belgique? A l'Europe?
Oublie ça!
Ces gars s'auto-proclament porte parole des musulmans de Belgique? d'Europe?
P.S. Si quelqu'un pouvait nous expliquer que ces gens ne parlent qu'en leur nom......ça m'aiderait à dormir.
Faudrait le pendre ce fou furieux. Une menace pour la Belgique. Pourquoi on peut plus tuer ceux qui gênent pff =(
Bizarre de voir ces personnages s'exprimer sans se faire contrer par les autres musulmans européens.
Les pays arabes implosent, des dizaines de personnes ont été tuées, ils demandent plus de libertés et plus de démocratie......et évidemment de meilleurs conditions de vie.
Et voilà des génies qui veulent aller dans l'autre sens!!!!!!
C'est ça le progrès pour eux?????
Tu n'as aucune notion de ce qu'est la démocratie islamique.
AUCUNE
c'est bon stop, c'est arrangé
le leader en question vient de se faire arreter
il devrait etre extrader vers le maroc ou il a été jugé pour purger une peine de dix ans de prison pour tenez vous bien......trafic de drogues
apparement y a un mandat internationnal a son encontre
possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire
non a la démocratie, dénonce des pays musulmans comme étant la honte de l'islam, et lui, il dealait tranquille lol
Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.
Mais pas dans le cadre de cette présumé affaire de trafic de drogue.
Je demandais l'article de son arrestation POUR trafic de drogue.
N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.
Sachant qu'il n'y est pas retournée depuis 8 ans.
Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.
Mais pas dans le cadre de cette présumé affaire de trafic de drogue.
Je demandais l'article de son arrestation POUR trafic de drogue.
N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.
Sachant qu'il n'y est pas retournée depuis 8 ans.
Pour le défendre comme ça et lui trouver des circonstances atténuantes, tu dois beaucoup l'aimer cet homme...
j'ai lu, il n'y va pas avec le dos de la cuillère, lui. C'est une caricature, ce gars! Franchement, il serait pas payer par une organisation anti-islam pour jeter le discredit sur notre religion??? Sérieux?
Bonjour il existe bel et bien une convention signée entre le Maroc et la Belgique:
Depuis le 1er mai 2005, une Convention sur l’extradition entre le Maroc et la Belgique est entrée en vigueur, après avoir été votée à l’unanimité ( !) par la Chambre et le Sénat belges. Bien que la Constitution belge proclame l’égalité de tous les Belges devant la loi, il y a une exception pour les Belges d’origine marocaine : les Belgo-Marocains (double nationalité) peuvent à présent et à tout moment être extradés vers le Maroc, s’ils ont commis une infraction punissable d’une peine de prison de plus de deux ans ! Le gouvernement et la justice belges ont donc le droit et la possibilité d’extrader tout citoyen belge d’origine marocaine vers le Maroc sans devoir pour cela lui retirer sa carte d’identité belge.
Cette convention existe uniquement pour les Belges d’origine marocaine. Elle n’existe pour aucune autre catégorie de citoyens belges, originaires de quelque pays que ce soit.
pourrait être extradé vers le Maroc où il a été condamné à dix de prison pour trafic de drogue.
Selon les médias français, même si le leader de Sharia4Belgium jouit de la double nationalité belge et marocaine, la France est seule à pouvoir décider de son extradition vers le Maroc.
http://www.fdesouche.com/199283-le-...slamiste-sharia4belgium-extrade-vers-le-maroc
http://www.bladi.info/269480-leader-sharia4belgium-extrade-maroc/
Que tu ne l'aimes pas, c'est ton choix.
Mais de la à me diffamer.
J'ai été d'accord avec ses individus à un moment, je ne nie pas.
Mais de là, à m'auto-proclamer leur porte parole...
Pour la source j'ai cherché et trouvé sur ce lien c est après que je me suis rendue compte que c est un site d' extrême droite ben tant pis hein ça ne veut pas dire que je sois moi une extrémiste de droite de gauche ou de je ne sais pas quoi
Qui est chez lui ? L'homme dont on parle le leader de Sharia4Belgium?
Carlos, je te trouve dur là. Je le diffame pas, c'est pas moi qui dit qu'il deale, appel aux meurtre, trafique des munitions... ce sont des faits qui sont apparemment avérés vrais
Moi, ce que je dis c'est que je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un qui a la foi et adore Allah puisse avoir les propos que cet homme tient.
Pour moi, c'est incompatible avec une religion aussi noble et lumineuse qu'est la notre
Bon ce qui est fait est fait j'ai fais une erreur en citant ce site,maleshe
Mdr internet en prison pour les VIP alors ...
et bien c'est du ressort de la Belgique maintenant si ils veulent l'extrader pour les faits dont il est jugé coupable au Maroc
Bonne après midi