Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
est ce qu'on ne peut pas revenir au sujet.

d'accord
sharia belgium, de la *****, la honte de la communauté et félicité par tous des ignorants qui se rendent pas compte du mal que ce groupe leur font

ils me font rire, ils manif, a bas la démocratie, non a la démocratie, houuuuuuu les vilains mécréant on veut pas de votre démocratie, par contre le cheque du chomage qu'on recois grace a cette meme démocratie la on crache pas dessus hein
et le fait de pouvoir manifester et dire en publique a mort les belges non musulmans la pas de soucis, tjs grace a la démocratie ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais ils sont contre la démocratie............haha
franchement, il aura beau parler parfaitement trois ou quattre langue ce qui est tout a son honneur je le reconnais, ca restera une me....

Perde du temps à faire CRTL U/B/I?

Jte jure tu cherches des trucs ou il y rien à cherche.

Je me suis déjà exprimé sur le sujet. De plus, tes considérations RAF, comme vous en avez RAF des miennes.

J'ai l'impression que le débat est existentiel... :rolleyes:

(RAF:rien à faire)

Bien sur que c'est important, les mots ont un sens et les mettre en valeur (gras, majuscule, souligné) permet d'amplifier ce sens.

Ca illustre une forte contradiction dans ton discours. J'ai cherché dans tes posts tous les mots que tu as mis en valeur, une bonne partie d'entre eux sont Nous / Vous / Ils. Comme je t'ai dit autant je peux comprendre que tu les utilise mais ne les met pas en valeur et surtout ne vient pas te plaindre par la suite que les musulmans soient stigmatisés.

La seule version de la Sharia est la version Afghane?

Tu vas nous enseigner les différentes variantes de la sharia?????

Dont une applicable à la Belgique? A l'Europe?

Oublie ça!

Ces gars s'auto-proclament porte parole des musulmans de Belgique? d'Europe?

P.S. Si quelqu'un pouvait nous expliquer que ces gens ne parlent qu'en leur nom......ça m'aiderait à dormir. :)

Tu vas nous enseigner les différentes variantes de la sharia?????

Dont une applicable à la Belgique? A l'Europe?

Oublie ça!

Ces gars s'auto-proclament porte parole des musulmans de Belgique? d'Europe?

P.S. Si quelqu'un pouvait nous expliquer que ces gens ne parlent qu'en leur nom......ça m'aiderait à dormir. :)

Ils parlent en leur nom.

Leurs dires n'engagent qu'eux.

Bizarre de voir ces personnages s'exprimer sans se faire contrer par les autres musulmans européens.

Je te propose une sortie pédagogique, une petite promenade à Molenbeek ? On y demandera aux "musulmans" si ils connaissent ces clowns de Blablabla4belgium...

C'est tout de même bizarre hein? Ce silence ahurrisant qui trahit leurs intentions malsaines, ils doivent surement comploter pour nous imposer la charia...

c'est bon stop, c'est arrangé
le leader en question vient de se faire arreter
il devrait etre extrader vers le maroc ou il a été jugé pour purger une peine de dix ans de prison pour tenez vous bien......trafic de drogues
apparement y a un mandat internationnal a son encontre

possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire

non a la démocratie, dénonce des pays musulmans comme étant la honte de l'islam, et lui, il dealait tranquille lol

Les pays arabes implosent, des dizaines de personnes ont été tuées, ils demandent plus de libertés et plus de démocratie......et évidemment de meilleurs conditions de vie.

Et voilà des génies qui veulent aller dans l'autre sens!!!!!!

C'est ça le progrès pour eux?????

Les pays arabes implosent, des dizaines de personnes ont été tuées, ils demandent plus de libertés et plus de démocratie......et évidemment de meilleurs conditions de vie.

Et voilà des génies qui veulent aller dans l'autre sens!!!!!!

C'est ça le progrès pour eux?????

Tu n'as aucune notion de ce qu'est la démocratie islamique.

AUCUNE

c'est bon stop, c'est arrangé
le leader en question vient de se faire arreter
il devrait etre extrader vers le maroc ou il a été jugé pour purger une peine de dix ans de prison pour tenez vous bien......trafic de drogues
apparement y a un mandat internationnal a son encontre

possible que cela soit pas vrai, que c'est un coup monté, mais bon, ca me fait légèrement..........sourire

non a la démocratie, dénonce des pays musulmans comme étant la honte de l'islam, et lui, il dealait tranquille lol

Source stp.

A quand même tu l'admets que c'est un complot.

Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.

Mais pas dans le cadre de cette présumé affaire de trafic de drogue.

Je demandais l'article de son arrestation POUR trafic de drogue.

N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.

Sachant qu'il n'y est pas retournée depuis 8 ans.

Le leader du groupe S4B a été arrêté dans le cadre de la manif contre l'islamophobie qui fut autorisée puis interdite.

N'oublions pas qu'il possèdent la double nationalité. Cela va être TRES difficile pour le Maroc, si celui ci n'est pas sur son territoire.

Pour le défendre comme ça et lui trouver des circonstances atténuantes, tu dois beaucoup l'aimer cet homme...

Bonjour il existe bel et bien une convention signée entre le Maroc et la Belgique:

Depuis le 1er mai 2005, une Convention sur l’extradition entre le Maroc et la Belgique est entrée en vigueur, après avoir été votée à l’unanimité ( !) par la Chambre et le Sénat belges. Bien que la Constitution belge proclame l’égalité de tous les Belges devant la loi, il y a une exception pour les Belges d’origine marocaine : les Belgo-Marocains (double nationalité) peuvent à présent et à tout moment être extradés vers le Maroc, s’ils ont commis une infraction punissable d’une peine de prison de plus de deux ans ! Le gouvernement et la justice belges ont donc le droit et la possibilité d’extrader tout citoyen belge d’origine marocaine vers le Maroc sans devoir pour cela lui retirer sa carte d’identité belge.

Cette convention existe uniquement pour les Belges d’origine marocaine. Elle n’existe pour aucune autre catégorie de citoyens belges, originaires de quelque pays que ce soit.

pourrait être extradé vers le Maroc où il a été condamné à dix de prison pour trafic de drogue.

Selon les médias français, même si le leader de Sharia4Belgium jouit de la double nationalité belge et marocaine, la France est seule à pouvoir décider de son extradition vers le Maroc.

http://www.fdesouche.com/199283-le-...slamiste-sharia4belgium-extrade-vers-le-maroc

http://www.bladi.info/269480-leader-sharia4belgium-extrade-maroc/

j'ai lu, il n'y va pas avec le dos de la cuillère, lui. C'est une caricature, ce gars! Franchement, il serait pas payer par une organisation anti-islam pour jeter le discredit sur notre religion??? Sérieux?

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton choix.

Mais de la à me diffamer.

J'ai été d'accord avec ses individus à un moment, je ne nie pas.

Mais de là, à m'auto-proclamer leur porte parole...

Bonjour il existe bel et bien une convention signée entre le Maroc et la Belgique:

Depuis le 1er mai 2005, une Convention sur l’extradition entre le Maroc et la Belgique est entrée en vigueur, après avoir été votée à l’unanimité ( !) par la Chambre et le Sénat belges. Bien que la Constitution belge proclame l’égalité de tous les Belges devant la loi, il y a une exception pour les Belges d’origine marocaine : les Belgo-Marocains (double nationalité) peuvent à présent et à tout moment être extradés vers le Maroc, s’ils ont commis une infraction punissable d’une peine de prison de plus de deux ans ! Le gouvernement et la justice belges ont donc le droit et la possibilité d’extrader tout citoyen belge d’origine marocaine vers le Maroc sans devoir pour cela lui retirer sa carte d’identité belge.

Cette convention existe uniquement pour les Belges d’origine marocaine. Elle n’existe pour aucune autre catégorie de citoyens belges, originaires de quelque pays que ce soit.

pourrait être extradé vers le Maroc où il a été condamné à dix de prison pour trafic de drogue.

Selon les médias français, même si le leader de Sharia4Belgium jouit de la double nationalité belge et marocaine, la France est seule à pouvoir décider de son extradition vers le Maroc.

http://www.fdesouche.com/199283-le-...slamiste-sharia4belgium-extrade-vers-le-maroc

http://www.bladi.info/269480-leader-sharia4belgium-extrade-maroc/

Merci pour l'explication. Je ne savais pas.

Tu fais fort de prendre un site d'extrème droite, fasciste comme FDS.com

EDIT: Désole, je n'avais pas vu le lien de Bladi.

Pour la source j'ai cherché et trouvé sur ce lien c est après que je me suis rendue compte que c est un site d' extrême droite ben tant pis hein ça ne veut pas dire que je sois moi une extrémiste de droite de gauche ou de je ne sais pas quoi :)

Qui est chez lui ? L'homme dont on parle le leader de Sharia4Belgium?

Que tu ne l'aimes pas, c'est ton choix.

Mais de la à me diffamer.

J'ai été d'accord avec ses individus à un moment, je ne nie pas.

Mais de là, à m'auto-proclamer leur porte parole...

Carlos, je te trouve dur là. Je le diffame pas, c'est pas moi qui dit qu'il deale, appel aux meurtre, trafique des munitions... ce sont des faits qui sont apparemment avérés vrais

Moi, ce que je dis c'est que je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un qui a la foi et adore Allah puisse avoir les propos que cet homme tient.
Pour moi, c'est incompatible avec une religion aussi noble et lumineuse qu'est la notre

Pour la source j'ai cherché et trouvé sur ce lien c est après que je me suis rendue compte que c est un site d' extrême droite ben tant pis hein ça ne veut pas dire que je sois moi une extrémiste de droite de gauche ou de je ne sais pas quoi :)

Qui est chez lui ? L'homme dont on parle le leader de Sharia4Belgium?

Pas de problème. Le site FDS.com est un site d'extrème droite, même si "selon leur dire, il n'ont aucun lien à quelconque partit politique"

Oui, Abou Imrane, est chez lui, j'en suis sur... A moins qu'il y a internet dans les prisons françaises...

Bon ce qui est fait est fait j'ai fais une erreur en citant ce site,maleshe :)
Mdr internet en prison pour les VIP alors ...
et bien c'est du ressort de la Belgique maintenant si ils veulent l'extrader pour les faits dont il est jugé coupable au Maroc

Bonne après midi

Carlos, je te trouve dur là. Je le diffame pas, c'est pas moi qui dit qu'il deale, appel aux meurtre, trafique des munitions... ce sont des faits qui sont apparemment avérés vrais

Moi, ce que je dis c'est que je n'arrive pas à comprendre que quelqu'un qui a la foi et adore Allah puisse avoir les propos que cet homme tient.
Pour moi, c'est incompatible avec une religion aussi noble et lumineuse qu'est la notre

Je n'ai pas dit que tu l'avais diffamer, mais moi.

On en arrive là ou je voulais en arriver. Continuons le débat sur cette voie là.

Pourquoi est ce que je me suis intéresse à des groupes comme Sharia4Belgium et/ou Forsane Alizza (c'est le même chose mais en France)

Parceque PERSONNE ne faisait quelque chose pour la population musulmane de France et de Belgique.

Quand je vois nos politique d'origine maghrébine (en Belgique) il me font honte.

Que cela soit Madame Gaouchi, Monsieur Fekrioui, Madame Laanan, c'est un scandale pour notre communauté. (Je les ais tous rencontrée personnellement)

Il ne dont RIEN absolument RIEN pour notre communauté...

On a commencé à retirer le voile dans les écoles, maintenant, le niqab,... Après quel sera l'étape?

On ne pourra plus mettre nos enfants à la mosquée le samedi matin?

C'est toute des petites choses, qui à la fin font gros.

Encore une fois, je n'adhère à aucun de ces deux groupes là, et insha Allah, je n'y adhérerais jamais.

Je suis musulman insha Allah, qu'Allah m'accepte comme tel.

Bon ce qui est fait est fait j'ai fais une erreur en citant ce site,maleshe :)
Mdr internet en prison pour les VIP alors ...
et bien c'est du ressort de la Belgique maintenant si ils veulent l'extrader pour les faits dont il est jugé coupable au Maroc

Bonne après midi

Bah c'est pas grave tu sais, je ne t'en veux pas. Ma3lich comme tu dis.

MDR :D, za3ma les VIP.

Bonne après midi à toi aussi.

Retour