Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
On ne va pas recommencer le débat.

Tu n'as aucun argument, tu essayes juste de créer une nouvelle polémique

Ravale ta haine petit

C'est la stricte vérité ils nous haïssent.

il suffit de les écouter: contrairement à toi qui n'assume pas, eux au moins ils ont le courage d'afficher leur haine.

Allez hop une petite dose de Ben Laden Bruxellois, dis une fois! Je sais que aimes ça.

YouTube - sharia4Belgium appelle au boycott des élections belges

C'est la stricte vérité ils nous haïssent.

il suffit de les écouter: contrairement à toi qui n'assume pas, eux au moins ils ont le courage d'afficher leur haine.

Allez hop une petite dose de Ben Laden Bruxellois, dis une fois! Je sais que aimes ça.

YouTube - sharia4Belgium appelle au boycott des élections belges

Vous avez mis 100 fois cette vidéos ici.

Je me suis déjà prononcé 100 fois sur le sujet.

Comment voudrais-tu que j'haïsse MON pays?

Désolé pour toi, mais entre mes deux nationalités, et je me suis déjà exprimé sur le sujet, mon pays RESTE la belgique.

Ca te fou la haine comme ça se voittttttt

Je ne débat plus avec vous plus la peine de vous fatigue, filou, petit, et gamin, je n'ai oublié personne :)

Vous avez mis 100 fois cette vidéos ici.

Je me suis déjà prononcé 100 fois sur le sujet.

Comment voudrais-tu que j'haïsse MON pays?

Désolé pour toi, mais entre mes deux nationalités, et je me suis déjà exprimé sur le sujet, mon pays RESTE la belgique.

Ca te fou la haine comme ça se voittttttt

Je ne débat plus avec vous plus la peine de vous fatigue, filou, petit, et gamin, je n'ai oublié personne :)

Oh mais arrête de penser que tout tourne autour de toi. C'est vrai que ton obstination à défendre ces fanatiques est suspecte mais ce sont eux qui nous dérangent avant tout.

Retour