Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
Insulter un homme publiquement qui est le prophète de 1,8 milliards de personne c'est la liberté d'expression?

Tche té, on a pas la même définition de tolérance et/ou de liberté d'expression

Ces dessins ont été fait pour faire mal! Pas pour jouir d'une quelconque liberté d'expression

Au fond je suis d'accord avec toi Carlos, on peut caricaturer l'Islam en visant les musulmans mais pas le prophète. Le fait est que je voulais surtout te montrer que même la liberté d'expression peut avoir des limites surtout si c'est pourvoyeur de haine.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ces groupuscules ne soient pas trainés devant les tribunaux, surtout quand tu compares à "l'affaire Zemmour" qui est du pipi de chat à côté. ;)

Au fond je suis d'accord avec toi Carlos, on peut caricaturer l'Islam en visant les musulmans mais pas le prophète. Le fait est que je voulais surtout te montrer que même la liberté d'expression peut avoir des limites surtout si c'est pourvoyeur de haine.

C'est pour cela que je ne comprends pas pourquoi ces groupuscules ne sont pas trainés devant les tribunaux, surtout quand tu compares à "l'affaire Zemmour" qui est du pipi de chat à côté. ;)

Encore une fois, que tu idoles Zemmour et que tu votes FN, c'est ton choix.

Mais ne vient pas ici refaire les lois internationales.

Et pour quel motif seraient-ils trainé en justice? Pour utilisation abusive de de liberté d'expression?

Je vais poser ma question plus clairement car l'on tourne autour du sujet. :)

En quoi les paroles de ces groupuscules relèvent de la liberté d'expression et non d'une incitation à la haine / violence ?

Si Zemmour n'avait pas été condamné je comprendrais, liberté totale pour tout le monde. Mais là je ne vois pas.

A mon tour, je pose une question.

En quoi proposer l'établissement d'un califat et du retour à la charia EST une incitation à la haine et à la violence?

Ta haine t'aveugle.

Tu vas chercher tes articles sur "l’association pour l'interdiction de l’Islam en belgique"

Tu t'es crus crédible 2 minutes petit?

Ravale ta haine. Ca me dégoute comment on peu être aveugler comme ça.

J'avoue je n'ai pas même pas fait attention au site.

Mais ce qu'il dit est faux? Les salafistes de shariamachin n'ont pas souhaité publiquement la mort d'un ministre?

Ils n'ont pas déclaré que l'islam devait dominer le monde? qu'un Etat islamique allait voir le jour en Belgique? Que les récalcitrants devaient faire leur valise?

Et c'est moi le haineux. Je ris.

En plus, le barbu en chef, est un narcotrafiquant de premier ordre.

Il ferait mieux de revoir ses bases religieuses avec de casser les c... des gens normaux.

A mon tour, je pose une question.

En quoi proposer l'établissement d'un califat et du retour à la charia EST une incitation à la haine et à la violence?

non mais cela fait flipper tous les non musulmans, ce qui est logique.
de la meme maniere les immigrés flippent devant le front nationnal, les capitalistes devant lutte ouvriere, etc,etc...

sans parler d'incitation à la violence leur programme est menaceant pour une partie de lapopulation.

J'avoue je n'ai pas même pas fait attention au site.

Mais ce qu'il dit est faux? Les salafistes de shariamachin n'ont pas souhaité publiquement la mort d'un ministre?

Ils n'ont pas déclaré que l'islam devait dominer le monde? qu'un Etat islamique allait voir le jour en Belgique? Que les récalcitrants devaient faire leur valise?

Et c'est moi le haineux. Je ris.

En plus, le barbu en chef, est un narcotrafiquant de premier ordre.

Il ferait mieux de revoir ses bases religieuses avec de casser les c... des gens normaux.

Pose lui n'importe quel question.

Il va te répondre.

- Dieu (sat) dit:
- Le prophète (saws) a dit:

Au niveau des bases religieuses, vous ne pouvez RIEN dire que cela soit à eux, et à Forsane.

Encore une fois, je ne suis d'aucun groupe.

Vous pouvez penser CE QUE VOUS VOULEZ. Je m'en fou complétement.

non mais cela fait flipper tous les non musulmans, ce qui est logique.
de la meme maniere les immigrés flippent devant le front nationnal, les capitalistes devant lutte ouvriere, etc,etc...

sans parler d'incitation à la violence leur programme est menaceant pour une partie de lapopulation.

Donc on est d'accord qu'ils n'enfreigne pas la loi alors leur "Pro-Charia; Pro-Khalifat"

Merci.

Bonne soirée.

Tiens, je viens de trouver ce post sur le forum:

http://www.bladi.info/243719-vigilance-musulmane-depose-plainte-sharia4belgium/

Un procès a déjà été intenté contre Sharia4belgium par une association de musulmans mais Carlos doit plus en savoir, c'est du Belge tout ça !)

Ce n'est pas le seul procès.

Un autre pour propos homophobe, suite à une interview a un télé flamande.

Je ne sais pas où en est l'affaire.

La preuve que vous parlez d'un sujet que vous ne maitrisez pas... :rolleyes:

EDIT: à 8000 messages, je déposes les armes et fait une petite pause bladinaudienne, vous voilà prévénu... :)

Insulter un homme publiquement qui est le prophète de 1,8 milliards de personne c'est la liberté d'expression?

Tche té, on a pas la même définition de tolérance et/ou de liberté d'expression

Ces dessins ont été fait pour faire mal! Pas pour jouir d'une quelconque liberté d'expression

On ne va pas refaire le débat sur les caricatures mais je ne peux pas ne pas réagir lorsque du débite tes opinions sur l'air de "tout le monde est d'accord là dessus".

Qu'on doive se soumettre aux lois sur le blasphème en pays musulman OK puisque c'est l'ordre juridique là-bas.

Mais en Europe, J'EXIGE le droit de pouvoir dessiner et même d'insulter si tel est mon bon plaisir, le Prophète mahomet, Bouddha ou le Petit Jésus ou Dieu himself. ça ne veut pas dire que je le ferai mais c'est mon droit.

Le blasphème ne concerne que les croyants.

Moi aussi j'aimerais bien y revivre (rien avoir avec le religieux, promis)

La chose était appréciée à cette époque... pas comme cette époque de matérialisme

:rolleyes:

va vivre comme les amish et soit en accord avec toi meme tu te plein du materialisme et tu passes ta journée sur ton ordi et le net tout le monde ce plain des occidentaux et leur mauvaise moral et e leur materialisme mais ce sont les premier a s'imposser dans leur mode et a en profiter

On ne va pas refaire le débat sur les caricatures mais je ne peux pas ne pas réagir lorsque du débite tes opinions sur l'air de "tout le monde est d'accord là dessus".

Qu'on doive se soumettre aux lois sur le blasphème en pays musulman OK puisque c'est l'ordre juridique là-bas.

Mais en Europe, J'EXIGE le droit de pouvoir dessiner et même d'insulter si tel est mon bon plaisir, le Prophète mahomet, Bouddha ou le Petit Jésus ou Dieu himself. ça ne veut pas dire que je le ferai mais c'est mon droit.

Le blasphème ne concerne que les croyants.

Petit, tu as encore manqué une belle occasion de te taire...

Ramasse, pleur, et tais-toi.

http://www.bladi.info/8464812-post316.html

va vivre comme les amish et soit en accord avec toi meme tu te plein du materialisme et tu passes ta journée sur ton ordi et le net tout le monde ce plain des occidentaux et leur mauvaise moral et e leur materialisme mais ce sont les premier a s'imposser dans leur mode et a en profiter

D'où mon souhait...

Cela serait un remède à mon/notre matérialisme. ;)

Je passe ma vie sur mon pc. Tu ne peux même pas imaginer ce qu'on peut faire avec un PC. ;)

Petit, tu as encore manqué une belle occasion de te taire...

Ramasse, pleur, et tais-toi.

http://www.bladi.info/8464812-post316.html

Je pensais surtout à la France où il y a eu un procès.

J'ignore pour les autres pays.

Je demande à voir où c'est appliqué. C'est vrai que tous les pays ne sont pas laïques. Heureusement en France, on peut dessiner mahomet ou ce qu'on veut sans avoir à subir les foudres de la justice.

Ils ont tous la haine parce que juridiquement parlant ils sont tout aussi Belge que Mr Dupont. :D

Ca leur fou les boules.

Ma soeur Soum, tu perds ton temps avec eux.

ce sont des hypocrites sa montre bien à quel point ils ne voient en eux que des européens de seconde zone après ça on nous repproche de rejeté cette société qui ne veut pas de nous

Ils ont tous la haine parce que juridiquement parlant ils sont tout aussi Belge que Mr Dupont. :D

Ca leur fou les boules.

Ma soeur Soum, tu perds ton temps avec eux.

Oui mais ils haîssent la majorité des Belges qu'ils désignent par le mot dégradant de koufar.

Ce n'est pas la société qui exclut : c'est eux qui refusent le vivre-ensemble.

ce sont des hypocrites sa montre bien à quel point ils ne voient en eux que des européens de seconde zone après ça on nous repproche de rejeté cette société qui ne veut pas de nous

Pour ne pas citer son pseudo, un bladinaute m'a tout bonnement invité à quitter l’Europe!

Imagine toi donc, jusqu’où va leur haine envers "nous", belge de seconde zone.

C'est dégoulinant cette pleurnicherie victimaire. Mais le numéro de Calimero ne marche pas avec les haïsseur de koufar. Même la majorité des musulmans ne peuvent pas les encadrer ces hystériques.

Retour