Sharia4Belgium

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cartesim
  • Date de début Date de début
C'est ce que tu n'as pas compris. (ou ne veut pas comprendre).

Sourate 109/ (6). Vous avez votre religion et moi j'ai la mienne.

Donc comment vont-ils s'y prendre pour instaurer un califat mondial et instaurer la sharia?

Peut-on instaurer la sharia dans une société où seule une minorité est musulmane?

Pourquoi des non-musumans auraient-ils envie d'adopter le système juridique musulman?

Donc comment vont-ils s'y prendre pour instaurer un califat mondial et instaurer la sharia?

Peut-on instaurer la sharia dans une société où seule une minorité est musulmane?

Reviens 14 siècles en arrière et document toi sur l'époque.

Pourquoi des non-musumans auraient-ils envie d'adopter le système juridique musulman?

Pourquoi les musulmans (je ne parle pas occidentaux) doivent-ils supporter un système démocratique (inspiré par les occidentaux)?

Reviens 14 siècles en arrière et document toi sur l'époque.

C'est à dire? Le Califat règnait sur une majorité de non-musulmans?? Et laisse tomber ton mépris, tu ne peux pas nous reprocher de ne pas connaître le sujet et refuser de partager ta science.

Pourquoi les musulmans (je ne parle pas occidentaux) doivent-ils supporter un système démocratique (inspiré par les occidentaux)?

Apparemment toi tu as raté deux trois choses qui se sont passées dans le monde ces derniers mois.

De quel système démocratique tu parles? Celui qui a été absent du monde arabe et que ces arabes veulent obtenir en contestant les régimes en place?

A quoi tu fais allusion par "supporter des systèmes démocratiques"?

Par définition, le système démocratique résulte d'un choix libre sinon ce n'est plus un système démocratique.

Mais c'est incroyable cette incapacité à répondre à des questions simples et sensées :

- comment appliquer la sharia sans islamiser les sujets censés obéir à la sharia?

C'est à dire? Le Califat règnait sur une majorité de non-musulmans?? Et laisse tomber ton mépris, tu ne peux pas nous reprocher de ne pas connaître le sujet et refuser de partager ta science.

Je n'ai aucun mépris. Il est impossible de débattre plus de 5 pots dans qu'on te diffame, t'insulte...

Apparemment toi tu as raté deux trois choses qui se sont passées dans le monde ces derniers mois.

De quel système démocratique tu parles? Celui qui a été absent du monde arabe et que ces arabes veulent obtenir en contestant les régimes en place?

A quoi tu fais allusion par "supporter des systèmes démocratiques"?

Par définition, le système démocratique résulte d'un choix libre sinon ce n'est plus un système démocratique.

Les "arabes" était sous des dictatures (officieusement) mais sous des démocratie (officiellement).

Pourquoi ne pas laisser la possibilité à un autre système...

Qui ici à déjà vécu sous un califat et sais pertinemment qu'il échouera.

Je n'ai aucun mépris. Il est impossible de débattre plus de 5 pots dans qu'on te diffame, t'insulte...

Les "arabes" était sous des dictatures (officieusement) mais sous des démocratie (officiellement).

Pourquoi ne pas laisser la possibilité à un autre système...

Qui ici à déjà vécu sous un califat et sais pertinemment qu'il échouera.

Admettons que le Califat soit une alternative possible à la démocratie et à la dictature militaire.

Comment aboutir au Califat sans islamiser la société?

Mais c'est incroyable cette incapacité à répondre à des questions simples et sensées :

- comment appliquer la sharia sans islamiser les sujets censés obéir à la sharia?

Au nom de Dieu, Clément et Miséricordieux

La vie des non musulmans au sein de l’Etat du Califat PDF Imprimer Envoyer

> http://albadil.edaama.org/index.php...-letat-du-califat&catid=41:khilafah&Itemid=59

Très très intéressent à lire.

Exemple=

‘Umar bin al-Khatâb, qu’ALLAH soit satisfait de lui, passait à côté d’une porte devant laquelle un vieillard aveugle mendiait. ‘Umar tapota son épaule et demanda « de quels Gens du Livre fais-tu partie ? ». Il répondit « juif ». ‘Umar demanda alors « qu’est-ce qui t’a conduis à la situation que je vois ? ». Le vieillard répondit « en raison de la djizya, du dénuement et de l’âge ». ‘Umar le pris par la main, l’emmena chez lui, et lui remis des présents de la maison. Puis, il convoqua le trésorier de la Caisse Publique et lui dit « reçois cet homme et ceux qui sont dans la même situation, par ALLAH nous n’avons pas été équitable avec lui ! Nous l’avons taxé [littéralement : mangé sa jeunesse] et nous le rejetons lors de sa vieillesse. « Les impôts purificateurs ne sont destinées qu’aux pauvres, aux nécessiteux »

Ah, on avance dans le débat.

J'aime.

Lis le dernier de mes posts.

Tu me parles d'une époque et d'une société majoritairement musulmane (où les minorités religieuses étaient soi-disant protégées mais ca n'était pas toujours le cas).

Je te parle d'une époque et d'un lieu où les musulmans ne sont qu'une minorité.

Comment une société qui n'est pas musulmane pourrait-elle vivre selon des principes musulmans? C'est impossible et sûrement même pas souhaitable d'un point de vue islamique.

Pourquoi ne pas admettre que le but de sharia4belgium c'est aussi de convertir (par je ne sais quel moyens) les individus?

Tu me parles d'une époque et d'une société majoritairement musulmane (où les minorités religieuses étaient soi-disant protégées mais ca n'était pas toujours le cas).

Je te parle d'une époque et d'un lieu où les musulmans ne sont qu'une minorité.

Comment une société qui n'est pas musulmane pourrait-elle vivre selon des principes musulmans? C'est impossible et sûrement même pas souhaitable d'un point de vue islamique.

Pourquoi ne pas admettre que le but de sharia4belgium c'est aussi de convertir (par je ne sais quel moyens) les individus?

Ce n'est pas le CAS!

Je ne vais pas admettre un mensonge pour te faire plaisir.

Tu sais quoi, ton put*n de débat tu le terminerais toi même.

Si on peu même pas parler 2 post sans se faire insulter de fuiyard ou quoi.

Y'a aucun respect.

De toute façon tu resteras convaincu que ce sont des intégristes qu'ils veut islamiser le monde.

Et moi, que ce sont juste des types qui jouissent d'une liberté d'expression, et qui ne font QUE proposer une idée QUI EST LA LEUR.

Bonne soirée.

Y'a aucun respect.

De toute façon tu resteras convaincu que ce sont des intégristes qu'ils veut islamiser le monde.

Et moi, que ce sont juste des types qui jouissent d'une liberté d'expression, et qui ne font QUE proposer une idée QUI EST LA LEUR.

Bonne soirée.

Sauf que leurs idées ne sont pas applicables dans un société non-musulman ou minoritairement musulmane (et même dans une société musulmane mais c'est un autre débat).

Sinon explique moi comment la sharia pourrait régenter la vie de personnes non-musulmanes. C'est impossible, il faut être musulman pour comprendre et accepter ces normes juridiques.

Ne pas l'admettre, c'est du double langage.

je viens de voir une vidéo d'un mec de shariamachinchose qui dit qu'il veut un Etat islamique en Belgique, libérer la Palestine et qu'ensuite l'Islam doit dominer le monde. "L'islam est venu ici pour dominer" "Préparez vous à déménager"

En plus, il recrutent des kamikazes

http://levif.rnews.be/fr/news/actua...gium-ne-desarme-pas/article-1194947769301.htm

Et ils veulent "combattre les infidèles" et souhaitent la mort et l'agonie d'un ministre.

http://www.nonali.be/actualite-them...e/sharia4belgium-souhaite-la-mort-de-de-crem/

En plus, un de ces leaders a été condamné au Maroc pour trafic de drogue.

Les mecs de sharia4belgium c'est vraiment des champions du monde dans leur catégorie :-)

Quand tu vois que Zemmour est condamné pour soit disant provocation à la discrimination raciale...

Ce groupe extrémiste déverse sa haine en tout quiétude au nom de la liberté d'expression.

Encore une fois on n'ose pas toucher aux musulmans tout comme on se censure de caricaturer l'Islam, il y'a vraiment 2 poids de mesure dans ce pays !

Quand tu vois que Zemmour est condamné pour soit disant provocation à la discrimination raciale...

Ce groupe extrémiste déverse sa haine en tout quiétude au nom de la liberté d'expression.

Encore une fois on n'ose pas toucher aux musulmans tout comme on se censure de caricaturer l'Islam, il y'a vraiment 2 poids de mesure dans ce pays !

Non là j'espère que tu plaisantes.

Non là j'espère que tu plaisantes.

Il y'a un côté second degré pour faire référence à cette phrase devenue célèbre sur ce forum. :)

Il n'empêche que je ne comprends pas pourquoi Zemmour est condamné et non ces prêcheurs de haine.
Pour les caricatures hormis celles du journal danois sur Mahomet, ce n'est pas non plus tout à fait faux. L'Islam est relativement épargné voir même défendu.

Tu franchis un cap. Tu ne fais que démontrer ta haine envers l'Islam.

Que tu votes FN et que tu le clame ouvertement, c'est ton choix, et en somme, tout le monde s'en fou.

Mais de là à vouloir proner l'autorisation des caricatures insultantes envers le Prophète Mohamed (SAWS)!!

Après ça, ceux qui doute de votre haine envers l'ISlam eux aussi sont aveugle.

Certe Dieu ne t'a pas maudit sur cette Terre, mais sache qu'Il ne t’oubliera pas dans l'eau delà.

Il y'a un côté second degré pour faire référence à cette phrase devenue célèbre sur ce forum. :)

Il n'empêche que je ne comprends pas pourquoi Zemmour est condamné et non ces prêcheurs de haine.
Pour les caricatures hormis celles du journal danois sur Mahomet, ce n'est pas non plus tout à fait faux. L'Islam est relativement épargné voir même défendu.

Si il prêchait la haine, les autorités Belges aurait dissous leur groupe tel que Sharia4UK.

Ils jouissent d'un liberté d'expression qui te fou la haine.

Rien que pour ça, je les supporterais, parce que ça vous fou les boules!

C'est toi qui prononce le mot de haine à tout bout de champ Carlos. :)

Mais sérieusement tu n'a pas répondu sur le fond, comment ça se fait que Zemmour soit condamné et non ces gens là ?

Et bien sur qu'on a le droit de caricaturer Mahomet, la liberté d'expression autorise le blasphème. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas caricaturer Mahomet alors que Jesus en prend plein la tête.

Y'a aucun respect.

Bonne soirée.
c'est idée moyen ageuse il peut ce les garder

C'est toi qui prononce le mot de haine à tout bout de champ Carlos. :)

Mais sérieusement tu n'a pas répondu sur le fond, comment ça se fait que Zemmour soit condamné et non ces gens là ?

Et bien sur qu'on a le droit de caricaturer Mahomet, la liberté d'expression autorise le blasphème. Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas caricaturer Mahomet alors que Jesus en prend plein la tête.

Qui est ce qui fait les caricatures sur le Jésus? Nous, les musulmans?

Pourquoi, vous ne fait pas en sorte que cela ne se reproduise plus?

On a bien vu la force de la Oummah lorsque ce caricaturer, que Dieu le maudisse, avait dessiné les insultes sur le Prophète?

Allé, ravale ta haine au lieu de dire des conneries.

La meilleur celle là

Qui est ce qui fait les caricatures sur le Jésus? Nous, les musulmans?

Pourquoi, vous ne fait pas en sorte que cela ne se reproduise plus?

On a bien vu la force de la Oummah lorsque ce caricaturer, que Dieu le maudisse, avait dessiné les insultes sur le Prophète?

Allé, ravale ta haine au lieu de dire des conneries.

La meilleur celle là

En somme tu as une drôle de définition de la liberté d'expression. Soit celle-ci est totale pour tout le monde, soit elle est limitée pour le respect du vivre ensemble.

On ne peut pas tout avoir mon cher Carlos.

En somme tu as une drôle de définition de la liberté d'expression. Soit celle-ci est totale pour tout le monde, soit elle est limitée pour le respect du vivre ensemble.

On ne peut pas tout avoir mon cher Carlos.

Insulter un homme publiquement qui est le prophète de 1,8 milliards de personne c'est la liberté d'expression?

Tche té, on a pas la même définition de tolérance et/ou de liberté d'expression

Ces dessins ont été fait pour faire mal! Pas pour jouir d'une quelconque liberté d'expression

Retour