Should i go or should i stay?! :’)

Je ne sais pas... moi je n'aurais pensé à rien car c'est normal de boire un café avec un collègue , que ce soit dans ton propre centre de recherche/entreprise/université/syndicat/que sais-je, ça n'a rien de dramatique...

Une personne qui voudra te tromper te trompera, il n'aura pas besoin de prendre un café avec un collègue ou une collègue pour le faire...

C’est pas faux! Dans tous les cas, je ne serai pas l’accessoire d’une telle faute...

J’étais un peu inquiète, j’ai déjà eu quelques mésaventures alors je méfie...

khoo la feinte de gwer.. visiter la ville et discuter, de quoi deja ? Ah oui de neurologie ..autour d'un pot..
en plus sa woman is so cool...qdiiiima hadhi
Les gwer, meme mariés, homme ou femme, ils ne se genent pas trop, surtout qd une occas com un voyage professionel se presente..
Si t musulmane, alors le choix est vite fait, ne te casse meme pas la tete.
De plus on peut discuter en groupe, pkoi en tete à tete?

MDRRRR le pire c’est que son congrès est à 3h de ma ville! Je me suis aussi dit que c’était bizarre qu’il fasse un aussi gros déplacement pour moins de 24h xD Moi j’aurais privilégié les choses ou communes locales mais bon, chacun son trip haha
Ben c’est justement parce que je le suis que j’ai questionné tout ça, mais apparemment j’ai l’air parano xD

Hello everyone!

Je viens vers vous afin de recueillir quelques avis, de peser le pour et le contre et prendre, au mieux, une petite décision.

Je bosse en neuro et, il y a quelques temps, j’ai rencontré un jeune psychiatre australien. Nous n’avons pas discuté longtemps mais il y avait un bon feeling, scientifiquement ça collait plutôt bien!

De fils en aiguille, j’ai appris que son épouse vient du même pays que mon père. Dès lors, j’ai mis un petit peu de distance à nos échanges car je crains toujours l’ambiguïté de ce genre de situation...

Il est venu dans ma région pour un sommet international de psychiatrie et a dit qu’il voulait en profiter pour visiter ma ville. Du coup, il sera là aujourd’hui et demain et m’a proposé de le voir. The big question is: iriez-vous prendre un verre / café avec lui?

Ça m’aurait plu niveau scientifique car c’est un apport auquel je n’ai pas couramment accès et je suis curieuse d’entendre ce genre de point de vue sur certains éléments de ma discipline. D’un autre côté, il est marié et je me sens un petit peu embarrassée car je ne sais pas comment sa femme le percevrait... Ils ne sont pas de ma confession mais quoi qu’il en soit, chacun vit son couple différemment... Devrais-je m’en inquiéter ou pas (sachant que de mon côté, il n’y a aucune attirance ni ambiguïté)?

Un grand merci à ceux qui me liront et me répondront :)
You are walking on a thin line
Don't mix science research with an older so-called scientist alone in a conference in a hotel or a bar.
Meet at a conference room at the university with other colleagues and not alone with a married predator pseudo scientist..
Learn from the lessons of a fellow Neurologist named Aafia Siddiqui
PHD from MIT
She ended up with a life sentence in jail in USA cause she met a manipulative predator who took her to his cause,
Islamist Jihad.

http://en.m.wikipedia.org/wiki/Aafia_Siddiqui

Be careful.

Haha! Honnêtement, je respecte ton point de vue!
Je me suis retrouvée dans de drôles de situations à plusieurs reprises et j’ai posté pour avoir des avis extérieurs...

Je ne pense pas être parano, du moins je l’espère...

A la base j’étais gênée parce qu’il est marié et que sa femme n’est pas là et mes collègues n’étaient pas dispo non plus pour faire un truc ensemble...
Je l’ai recalé plusieurs fois mais il a insisté... Il m’a laissé son num (que je n’ai pas pris) et à réussi à me trouver sur facebook xD

Bref...
Salam!!

Franchement vu l'insistance qui n'est pas vraiment saine je trouve du monsieur, dans CE cas précis (et je ne parle pas d'autre cas où tu peux manger/boire simplement avec des gens du travail), et le malaise, pourquoi te poser la question ? Tu auras d'autres occasions avec d'autres personnes et ce dans d'autre conditions incha'Allah :cool:

Haha! Honnêtement, je respecte ton point de vue!
Je me suis retrouvée dans de drôles de situations à plusieurs reprises et j’ai posté pour avoir des avis extérieurs...

Je ne pense pas être parano, du moins je l’espère...

A la base j’étais gênée parce qu’il est marié et que sa femme n’est pas là et mes collègues n’étaient pas dispo non plus pour faire un truc ensemble...
Je l’ai recalé plusieurs fois mais il a insisté... Il m’a laissé son num (que je n’ai pas pris) et à réussi à me trouver sur facebook xD

Bref...
:)

Tu plais à ce type de gars.

Quelqu'un d'assistant c'est demonstratif de frustration.

Il faut parler avec fermeté pour le mettre à l'ordre ou le crée un électrochoc mental.

Voilà tout

Quel type de mésaventure?o_O

J’ai rencontré deux chefs d’entreprise!

Y’en a un, j’ai limite fait du consulting gratuitement pour lui, j’étais trop naïve! Au départ je croyais échanger au niveau scientifique mais je me suis rendu compte que limite je lui mâchais le boulot.. Il m’avait proposé de bosser avec lui sur une collab entre le Québec et ici... Au final, j’ai vite laisser tomber parce que lorsque l’on finissait par plaisanter, il m’interpelait avec des « bébé... » ou des « grouille tes ptites fesses »... ça m’a littéralement écoeurée! Un mec de 40 piges...

Le second, je l’ai mentionné dans l’un de mes précédents messages... Il a dix ans de plus que moi et m’a clairement avoué qu’il ne s’intéressait pas à moi pour le boulot mais qu’il voulait apprendre à me connaître... Tout ça par message, j’ai des preuves (je ne suis pas parano comme on l’a sous-entendu précédemment)...

Du coup, je me dis « on va éviter le « jamais deux sans trois », cette fois-ci ». J’ai choisi de ne pas aller à sa rencontre...

Salam!!

Franchement vu l'insistance qui n'est pas vraiment saine je trouve du monsieur, dans CE cas précis (et je ne parle pas d'autre cas où tu peux manger/boire simplement avec des gens du travail), et le malaise, pourquoi te poser la question ? Tu auras d'autres occasions avec d'autres personnes et ce dans d'autre conditions incha'Allah :cool:

Yes, j’ai laissé tomber :)

Y’en a un, j’ai limite fait du consulting gratuitement pour lui, j’étais trop naïve! Au départ je croyais échanger au niveau scientifique mais je me suis rendu compte que limite je lui mâchais le boulot.. Il m’avait proposé de bosser avec lui sur une collab entre le Québec et ici... Au final, j’ai vite laisser tomber parce que lorsque l’on finissait par plaisanter, il m’interpelait avec des « bébé... » ou des « grouille tes ptites fesses »... ça m’a littéralement écoeurée! Un mec de 40 piges...

Le second, je l’ai mentionné dans l’un de mes précédents messages... Il a dix ans de plus que moi et m’a clairement avoué qu’il ne s’intéressait pas à moi pour le boulot mais qu’il voulait apprendre à me connaître... Tout ça par message, j’ai des preuves (je ne suis pas parano comme on l’a sous-entendu précédemment)...

Du coup, je me dis « on va éviter le « jamais deux sans trois », cette fois-ci ». J’ai choisi de ne pas aller à sa rencontre...
On se croirait dans un film de 2M... :D

Yes, j’ai laissé tomber
Pas d'ambiguïté comme ça, les choses sont claires pour toi comme pour lui. Quelqu'un qui essaie à plusieurs reprises, laisse son numéro et qui plus est fait une recherche sur les réseaux sociaux: les intentions derrière ne semblent pas correcte, d'autant que tu as dit je crois, que sa femme n'est pas là :confus:

Ce qui m'attriste c'est que l'on envisage tout de suite dans une relation homme femme qu'il y a possibilité que....

Mais les relations humaines ne sont pas basé que sur le sexe. Premièrement ont est pas des animaux privée de..
Mouais mouais..
Si c cette nya qui tourne ds la tete des femmes, je comprend mieux les plaintes pour viol.
Pi faut arreter de prendre les animaux pour des pervers du sexe, les males ne font que repondre lorsqu'il y a demande naturelle.
L'homme enverra des signaux, et la diffeence entre bcp d'eux, est ds l'interpretation de la reponses reçue..tu as celui qui considerera que comme elle a accepté un premier pot par ex ou qu'elle n'a pas mal pris un geste ou une familiarité déplacée, alors il considerera qu' elle est chiche pr la totale..pourquoi dc perdre davantage de temps.
Et tu as celui qui la jouera plus fine et attendra dc une reponse à plus de signaux que cela, voir une acceptation sans ambiguité.
Mais le desir est le meme.

Dernière édition:

Dans ce monde pro, tu as prise déjà tes marques.

Sois tu aimes cet univers ou sois tu le quitte.

Dans ce monde pro, tu as prise déjà tes marques.

Sois tu aimes cet univers ou sois tu le quitte.

LOL on croirait entendre le célèbre « ma France, tu l’aimes ou tu la quittes ».

C’est n’importe quoi de dire ce genre de choses...

Pour l’instant, je dois faire avec, on verra plus tard pour le reste...

Rien d'extraordinaire... si ??:prudent:
Oui ça arrive ce genre d'événement, je ne pense pas que tu sois parano.

Il suffit de bien poser les limites et de disparaitre quand des allusions commencent... :rouge:

Là toi, avec l'australien, y'a rien eu, aucune allusion visiblement. Donc pourquoi te dire que ça va se reproduire ?

LOL on croirait entendre le célèbre « ma France, tu l’aimes ou tu la quittes ».

C’est n’importe quoi de dire ce genre de choses...

Pour l’instant, je dois faire avec, on verra plus tard pour le reste...
:D

MDR

Si tu savais comment la vie est harmonisée dans ce monde...

Les flirts et autres escapades sont devenus le quotidien de beaucoup de gens.

Faire avec mais surtout savoir prendre des décisions.

Mouais mouais..
Si c cette nya qui tourne ds la tete des femmes, je comprend mieux les plaintes pour viol.
Pi faut arreter de prendre les animaux pour des pervers du sexe, les males ne font que repondre lorsqu'il y a demande naturelle.
L'homme enverra des signaux, et la diffeence entre bcp d'eux, est ds l'interpretation de la reponses reçue..tu as celui qui considerera que comme elle a accepté un premier pot par ex ou qu'elle n'a pas mal pris un geste ou une familiarité déplacée, alors il considerera qu' elle est chiche pr la totale..pourquoi dc perdre davantage de temps.
Et tu as celui qui la jouera plus fine et attendra dc une reponse à plus de signaux que cela, voir une acceptation sans ambiguité.
Mais le desir est le meme.

Cette niya n’est pas dans la tête de toutes les femmes!

Et faut arrêter de dire que c’est parce que la femme a fait telle ou telle chose, elle a été violée! RIEN n’excuse ce genre d’abomination!

A en croire tes dires, vous êtes aussi compliqués au final puisque vous calculez des histoires de signaux etc. Il n’y a plus rien de spontané! C’est pas étonnant que l’on prenne peur et que l’on en vienne à se poser des questions...

Hello everyone!

Je viens vers vous afin de recueillir quelques avis, de peser le pour et le contre et prendre, au mieux, une petite décision.

Je bosse en neuro et, il y a quelques temps, j’ai rencontré un jeune psychiatre australien. Nous n’avons pas discuté longtemps mais il y avait un bon feeling, scientifiquement ça collait plutôt bien!

De fils en aiguille, j’ai appris que son épouse vient du même pays que mon père. Dès lors, j’ai mis un petit peu de distance à nos échanges car je crains toujours l’ambiguïté de ce genre de situation...

Il est venu dans ma région pour un sommet international de psychiatrie et a dit qu’il voulait en profiter pour visiter ma ville. Du coup, il sera là aujourd’hui et demain et m’a proposé de le voir. The big question is: iriez-vous prendre un verre / café avec lui?

Ça m’aurait plu niveau scientifique car c’est un apport auquel je n’ai pas couramment accès et je suis curieuse d’entendre ce genre de point de vue sur certains éléments de ma discipline. D’un autre côté, il est marié et je me sens un petit peu embarrassée car je ne sais pas comment sa femme le percevrait... Ils ne sont pas de ma confession mais quoi qu’il en soit, chacun vit son couple différemment... Devrais-je m’en inquiéter ou pas (sachant que de mon côté, il n’y a aucune attirance ni ambiguïté)?

Un grand merci à ceux qui me liront et me répondront :)

tu dois refuser à moins que sa femme soit au courant et qu'elle n'y voit aucun inconvénient, ce dont je doute fortement

Vous n'avez jamais bu un verre avec un homme que vous considéré comme votre ami, et qui est très intéressant, et avec qui vous vous entendez bien etc etc etc etc et qui est marié?

Une verre avec un date du temps ou je datais ...ou un ami non marie.. a ca oui...

mais un homme marie. .. nope...

Une date? :D
Machi un rdv galant
Boire un verre dans un endroit où il ya du monde, et où on parle de tout et de rien, on prend des nouvelles etc!!
Rien de mal à mon sens... suis-je naïve à ce point?
come on :D

Bien sur la ou il y a le monde... Je ne crois pas que les femmes de ces homme maries l
apprecierait c'est tout... Just put yourself in their shoes .

Retour