Should i go or should i stay?! :’)

Cette niya n’est pas dans la tête de toutes les femmes!

Et faut arrêter de dire que c’est parce que la femme a fait telle ou telle chose, elle a été violée! RIEN n’excuse ce genre d’abomination!

A en croire tes dires, vous êtes aussi compliqués au final puisque vous calculez des histoires de signaux etc. Il n’y a plus rien de spontané! C’est pas étonnant que l’on prenne peur et que l’on en vienne à se poser des questions...
Justement, il faut prendre peur lol

Hello everyone!

Je viens vers vous afin de recueillir quelques avis, de peser le pour et le contre et prendre, au mieux, une petite décision.

Je bosse en neuro et, il y a quelques temps, j’ai rencontré un jeune psychiatre australien. Nous n’avons pas discuté longtemps mais il y avait un bon feeling, scientifiquement ça collait plutôt bien!

De fils en aiguille, j’ai appris que son épouse vient du même pays que mon père. Dès lors, j’ai mis un petit peu de distance à nos échanges car je crains toujours l’ambiguïté de ce genre de situation...

Il est venu dans ma région pour un sommet international de psychiatrie et a dit qu’il voulait en profiter pour visiter ma ville. Du coup, il sera là aujourd’hui et demain et m’a proposé de le voir. The big question is: iriez-vous prendre un verre / café avec lui?

Ça m’aurait plu niveau scientifique car c’est un apport auquel je n’ai pas couramment accès et je suis curieuse d’entendre ce genre de point de vue sur certains éléments de ma discipline. D’un autre côté, il est marié et je me sens un petit peu embarrassée car je ne sais pas comment sa femme le percevrait... Ils ne sont pas de ma confession mais quoi qu’il en soit, chacun vit son couple différemment... Devrais-je m’en inquiéter ou pas (sachant que de mon côté, il n’y a aucune attirance ni ambiguïté)?

Un grand merci à ceux qui me liront et me répondront :)
tu sais bien que des qu une femme et un homme sont assis autour d une table en dehors
de la famille tres proche y a risque de derrive tres risqué, tu le sais bien maintenant si tu aime
les risque tu peux y aller sinon par prudence il faut s abstenir, y a pas plus dangereux que
les sentiments une fois qu il sont entamé

Hello everyone!

Je viens vers vous afin de recueillir quelques avis, de peser le pour et le contre et prendre, au mieux, une petite décision.

Je bosse en neuro et, il y a quelques temps, j’ai rencontré un jeune psychiatre australien. Nous n’avons pas discuté longtemps mais il y avait un bon feeling, scientifiquement ça collait plutôt bien!

De fils en aiguille, j’ai appris que son épouse vient du même pays que mon père. Dès lors, j’ai mis un petit peu de distance à nos échanges car je crains toujours l’ambiguïté de ce genre de situation...

Il est venu dans ma région pour un sommet international de psychiatrie et a dit qu’il voulait en profiter pour visiter ma ville. Du coup, il sera là aujourd’hui et demain et m’a proposé de le voir. The big question is: iriez-vous prendre un verre / café avec lui?

Ça m’aurait plu niveau scientifique car c’est un apport auquel je n’ai pas couramment accès et je suis curieuse d’entendre ce genre de point de vue sur certains éléments de ma discipline. D’un autre côté, il est marié et je me sens un petit peu embarrassée car je ne sais pas comment sa femme le percevrait... Ils ne sont pas de ma confession mais quoi qu’il en soit, chacun vit son couple différemment... Devrais-je m’en inquiéter ou pas (sachant que de mon côté, il n’y a aucune attirance ni ambiguïté)?

Un grand merci à ceux qui me liront et me répondront :)
Reste naturelle, et demande lui simplement que du fait qu'il soit marié si ça le dérange pas de passer le week end ensemble sinon que s'il est accompagné de sa femme ça sera un plaisir pour toi de la rencontrer, bref un truc de ce genre

Mouais mouais..
Si c cette nya qui tourne ds la tete des femmes, je comprend mieux les plaintes pour viol.
Pi faut arreter de prendre les animaux pour des pervers du sexe, les males ne font que repondre lorsqu'il y a demande naturelle.
L'homme enverra des signaux, et la diffeence entre bcp d'eux, est ds l'interpretation de la reponses reçue..tu as celui qui considerera que comme elle a accepté un premier pot par ex ou qu'elle n'a pas mal pris un geste ou une familiarité déplacée, alors il considerera qu' elle est chiche pr la totale..pourquoi dc perdre davantage de temps.
Et tu as celui qui la jouera plus fine et attendra dc une reponse à plus de signaux que cela, voir une acceptation sans ambiguité.
Mais le desir est le meme.

Naïveté ?!!! Non mais la on parle de rencontre professionnelle pas de rencontre amoureuse. Si tu n'rrives pas à te contrôler en face d'une femme peut importe le contexte c quand même assez flippant.

Quand on est dans le monde prof, enfin pour moi, il n'y a aucune ambiguïté on échange sur du pro. Et non tout les hommes ne cherchent pas à nous foutre dans leur lit

Naïveté ?!!! Non mais la on parle de rencontre professionnelle pas de rencontre amoureuse. Si tu n'rrives pas à te contrôler en face d'une femme peut importe le contexte c quand même assez flippant.

Quand on est dans le monde prof, enfin pour moi, il n'y a aucune ambiguïté on échange sur du pro. Et non tout les hommes ne cherchent pas à nous foutre dans leur lit
Je ne parle pas de moi. Pi cque tu dis est vrai, tt le monde le sait, un bisounours male respecte tjrs une bisounours femelle et vice versa, sinon ça ne s'appellera pls le monde des bisounours.

Alors verdict ? :D

"Should I leave, should I stay
Should I come back another day
What you want is not the same ":D

Hanw elle est terriblement belle celle-là! Je ne connaissais pas, elle est de qui?
En tous cas, en l’écoutant, ça m’a replongée dans le passé - nostalgie quand tu nous tiens xD

Hanw elle est terriblement belle celle-là! Je ne connaissais pas, elle est de qui?
En tous cas, en l’écoutant, ça m’a replongée dans le passé - nostalgie quand tu nous tiens xD
Elle est de David charvet, le français qui se prenait pour un américain :D

Il jouait dans alerte a malibu et melrose place => moi ça m a replongé dedans seulement :D
=> plonger ..alerte à malibu.. Je sors oui Hahaha.

184897 184898

Pièces jointes

• 18438134.jpg
    18438134.jpg
    29.2 KB · Affichages: 2
  • 10552947.jpg
    10552947.jpg
    231.7 KB · Affichages: 2
Elle est de David charvet, le français qui se prenait pour un américain :D

Il jouait dans alerte a malibu et melrose place => moi ça m a replongé dedans seulement :D
=> plonger ..alerte à malibu.. Je sors oui Hahaha.

184897 184898

MDRRRR on va dire qu’il commence à se faire tard haha!

Lol les vieilles séries :P J’avais complètement oublié! La chanson est pas mal du tout! Par contre lui, c’est plus ce que c’était MDRRRR
Aller, je sors aussi de mon propre topic haha

Retour