J'aurais demandé à bruler tous les hadiths en contradictions avec le Coran
J'aurais interdis le mariage polygame à part si la totalité des femmes que l'homme souhaite épouser soient divorcées ou veuves et ont des enfants à charge et que chacune d'entre elles acceptent et qu'elles aient chacune une maison à elle que le mari ne pourra pas reprendre s'il divorce.
J'aurais interdis les mariages de filles de moins de 20 ans avec des hommes de plus de 30 ans.
J'aurais rendu le contrat de mariage obligatoire
J'aurais rendu obligatoire la présence de 50% de femmes en politique
J'aurais puni le viol de castration + 40 coups de fouet pour l'agresseur + 10 ans d'emprisonnement + d'un paiement de 2 ans de salaire pour la fille qui risque sûrement de tomber en dépression et qui aura besoin de soutient financier pour vivre durant le deuil de cette agression. mddrr je blague pas oh !!
J'aurais autorisé la charia pour les personnes saines d'esprit ayant atteint l'âge de 21 ans, après avoir signé leur accord sur un document stipulant qu'elles sont maintenant passible de cette peine maximale en cas d'infraction aux règles de la charia. Si elles se refusent un délai de 2 ans renouvelable une fois leur sera toutefois laissé pour pouvoir quitter le pays.
Je n'aurais pas rendu obligatoire le port du voile
J'aurais pas interdit la mixité, c'est à nous de nous tenir je pense.
J'aurais rendu obligatoire la présence de femme à la TV à hauteur de 50% aussi ainsi que dans les autres médias.
Alalalala quel monde parfait n'est ce pas??
Loool je sais je sais, que pour moi !
Il y en a qui se disent ouais bah heureusement qu'elle n'est pas cheikhette :langue:

ouais ouais on sait jamais la route tourne hi hi