Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si on me retrouve assassiné, c'est un complot d'Al-Qaeda, des illuminati et de mes voisins surtout...
Si on me retrouve assassiné, je veux qu'on jette mes cendres à Tahiti...
Je les vendrai aux Vaudou du coin, c'est de la poudre magique ça...
Ouais c'est pas faux, je suis magique comme fille...
mais je refuse qu'on se fasse de l'oseille sur mon dos et que je puisse pas en profiter!
T'inquiètes, ça sera pas sur ton dos, c'est sur ton cadavre.
Si on me retrouve assassiné, levez la sanction de H94....
Je préfère un H94 qui rode librement, que 10 qui essayent de lui rendre hommage en imitant ses postes. ..Il te manques tant que ça ?
Je préfère un H94 qui rode librement, que 10 qui essayent de lui rendre hommage en imitant ses postes. ..
Excellent ....pour une fois, je te trouve un peu "humain" life ...
;-)
Si on me retrouve assassinée...Le mot d'Ely aura trouvé sa réponse.Si on me retrouve assassinée ... dites à life que j'ai laissé un mot pour lui...
Si on me retrouve assassinée...Le mot d'Ely aura trouvé sa réponse.
High JJ. Alors, un dimanche suicidaire?
Si on me retrouve assassinée ...dites à life qu'il ne s'agissait pas de ce mot là ;-)
One day ... U'll read it ...
A freezy one anyhow...Hello life..
Si on me retrouve assassiné je veux que ça soit Columbo qui mène l'enquête il est trop fort
Si on me retrouve assassiné je veux que ça soit Columbo qui mène l'enquête il est trop fort
Justement, c'est le but du jeu...Ce n'est pas la fin du monde...c'est pas la fin du monde, mon destin rien à dire que appelr le SOS