Si on me retrouve assassiné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LySergiDe
  • Date de début Date de début
Je ressors ce même mobile récurrent : si on me retrouve assassiné faites la peau à ce blédard qui m'aura tué car il n'aura pas accepté mes foutages de gueule abusifs

Et aussi il faudra que vous disiez à Lady Gaga et à Katy Perry que je les kiffe :cool:

Not yet Ely...Je veux pas entendre parler de disparition...

De plus en plus humain ...life ...

Si on me retrouve assassinée, chercher du coté des internautes de Bladi

Ils veulent tous ma peau :D

Ils en veulent aux démons...peut être leurs propres démons .... ;-)

Salut... Celle qui aura causé le premier crime virtuel... et qui en aura été l'auteur ...

Y'a des bladinautes, il faut les ejecter DIRECT !
tu vois le genre qui débarque et apparemment il connait tout le monde et insulte tout ce qui bouge, qu'est ce que tu veux dialoguer avec puceau pareil ? :prudent:

Je ne sais pas ... mais le démon en moi veut bien te croire ...

Bien ma grande ... t'as déserté le café ... Tu seras assasinée... Sentence juste ;-)

Je suis partie faire la chira ailleurs

Mariage du petit oblige, je devais faire honneur

T'es victime de ton propre succès. Ainsi soit il.

ça va, du nouveau chez toi? Le problème de délégation?

Oui de retour, pas le temps de m en occuper, en week end demain je réglerais ca semaine pro

T'as créé un seisme a sa7bti .... Faut être mort pour pas le voir : D

N'y vas pas alors... ;-)

Ca faisait longtemps :D

Je l ai trop fait galérer lui ca fait 2 mois que je lui dis que j ai pas le temps :D
Il a tout ce qu un homme peut faire rever mais il m ennuie... t as des gens comme ca il te donne pas envie. Ce soir je fais un dernier essai et après je le squeeze si il m ennuie tjrs autant

Si on me retrouve morte...

Envoyez mes cendres sur le pacifique, a travers les reacteurs du 707 de travolta...:love:

Ca faisait longtemps

Je l ai trop fait galérer lui ca fait 2 mois que je lui dis que j ai pas le temps :D
Il a tout ce qu un homme peut faire rever mais il m ennuie... t as des gens comme ca il te donne pas envie. Ce soir je fais un dernier essai et après je le squeeze si il m ennuie tjrs autant

Pourquoi ne pas être sincère et lui dire directement?
C'est le mieux je pense

Soit un homme ! Heu... une femme :D

C'est le mieux je pense

Soit un homme ! Heu... une femme :D

Salut Ori!

ce qu'est fait ici est un partage d,une histoire, je ne pense pas qu'elle a besoin de ce genre de recommandations.

Rien, ni personne, ne peut se donner le droit de dicter aux autres quoi faire, il me semble...non?

Tu demande qu'elle soit une femme! elle l'est, dans toute sa complexite...

C'est le mieux je pense

Soit un homme ! Heu... une femme : D

Tu peux me faire confiance, il sait ce que je pense de lui ;)

Salut Ori!

ce qu'est fait ici est un partage d,une histoire, je ne pense pas qu'elle a besoin de ce genre de recommandations.

Rien, ni personne, ne peut se donner le droit de dicter aux autres quoi faire, il me semble...non?

Coucou Soucha

T as tout compris ;)

Salut Ori!

je ne lui ai pas dicter ce qu elle , je lui ai donner un conseil.

Je pourrais également te dire de ne pas me dicter ce que je dois faire mais je rentre pas dans ce jeu la.

je ne lui ai pas dicter ce qu elle , je lui ai donner un conseil.

Je pourrais également te dire de ne pas me dicter ce que je dois faire mais je rentre pas dans ce jeu la.

moi, dicter aux autres? jamais!!! :eek:

Tu as tout compris a ta maniere, c'est dommage, mais pas grave. ce n'est pas un jeu, c'est une discussion. Et mon post est un avis, pas une recommandation :)

moi, dicter aux autres? jamais!!!
Tu as tout compris a ta maniere, c'est dommage, mais pas grave. ce n'est pas un jeu, c'est une discussion. Et mon post est un avis, pas une recommandation :)

Au final ça revient au même. Et puis mon post est à moitié ironique.

Elle fait ce qu elle veut, c'est sa vie mais pour une fois que c est une femme qui fait espérer un homme, on va aider nos congénères avant qu elle le fasse souffrir:(

Au final ça revient au même. Et puis mon post est à moitié ironique.

Elle fait ce qu elle veut, c'est sa vie mais pour une fois que c est une femme qui fait espérer un homme, on va aider nos congénères avant qu elle le fasse souffrir:(

il y a de fortes chances qu'il aime ce qu'elle fait, ca peut etre l'une des raisons pour lesquelles il ne veut pas lacher le morceau...qui sait!

Un enterrement aérien ...Digne de son altesse l'aérienne...

Le ciel pour ultime demeure...comme il a été ta première demeure...

j'eternalise ce deces, en me dispersant dans des eaux imprevisibles.

Un signe d'eau, qui tend toujours vers l'air...

Ah...diluez moi dans du cinzano hal3ar ... bon repugnant pour les predateurs aquatiques...

Un salut pluvieux, au plus grand mystere de bladi :)

Retour