Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

je ferait rien dutous surtous si ca etait fait accidentellement , si c'etait le contraire c'est le divorce apres 4 ou 6 mois
 
slt
franchement si la femme avoue à son future mari qu'elle n'est pas vierge sa peut passé je trouve sa courageux d'ailleurs.
mais si par contre elle est pas vierge et elle va se refaire l'hymene et lui dit qu'elle est vierge la ca peut pas passé.c mal honnéte!
d'ailleurs je croit que vierge s'applique sur les femmes et les hommes aussi sinon avec qui irait le faire les hommes,??
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :-D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :-D

le choix est libre!

A vous
parce que ça se fait encore le délire du draps pendant la nuit de noces etc.... ?

ça me fait penser à une voiture qu'on ramenerait au contrôle technique :D
 
je ferait rien dutous surtous si ca etait fait accidentellement , si c'etait le contraire c'est le divorce apres 4 ou 6 mois

pk 4 ou 6 mois ?? comme on dit chez nous

il faut frapper le fer tant qu'il est chaud :D

slt
franchement si la femme avoue à son future mari qu'elle n'est pas vierge sa peut passé je trouve sa courageux d'ailleurs.
mais si par contre elle est pas vierge et elle va se refaire l'hymene et lui dit qu'elle est vierge la ca peut pas passé.c mal honnéte!
d'ailleurs je croit que vierge s'applique sur les femmes et les hommes aussi sinon avec qui irait le faire les hommes,??

tu pense que la femme va avouer..tu rêve!
 
Tu appelles ça un choix ??

pourquoi t'as pas mis

- faire mika comme si rien n'était
- lui pardonner
- la comprendre

safi tu t'es arrété aux 3 solution une pire que l'autre !!!

quoi pardonner :D tu rêve ma chérie


on rigole et tt mais welah ça existe ya des gens qui ont divorcés pendant la nuit de noce car la femme n'est pas vierge!
 
ce topic parle de la virginité des femmes ;)

la virginité c'est pour hommes et femmes!
si la femme doit rester vierge le mec aussi sinon il va le faire avec des poules ou des vaches lol dit moi toi qui veut afficher la nana devant sa famille si elle ne l'est pas?je pense il y'a que dieu qui a le droit de punir pas l'étre humain
 
au contraire il faut lui foutre la honte devant toute sa famille comme ça elle apprendra la leçon de sa vie!

Excuse-moi mais tu es vraiment un vrai *** wallah !!

t'as oublié que c'est ta femme et sa réputation dépend de la tienne avant tou et après tout !! et si tu lui fou la honte comem tu dis , c'est toi le premier tu seras sali

et que tu es obligée de la voiler et la protéger et de ne pas divulguer son secret et si tu ne veux pas continuer ta vie avec elle, tu n'as que divorcer d'elle sans problémes !!

Un homme qui réduit une femme à un bout de peau entre les cuisses, je trouve ça lamentable !! Pour moi ce n'est pas un homme c'est qq chose qui ressemble à un homme !!!
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

A part l'état de notre Hymen...... y a t-il autre chose qui puisse focaliser votre attention ?

histoire de dire que l'homme,arabo-musulman, peut débattre de sujets au dessus de la ceinture !
 
Le sujet qui sert à rien!

Pensez aux divorcées, aux veuves, aux filles violées...avec vos cerveaux restreints et limités tsssss

Ils sont obsédes par le sang et ils penst que la virilité c'est dans le trouage et le fait de pok !!!

ça fait pitié de voir des hommes penser de cette façon, il se degradent eux meme !!!

yakhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
 
Moi je prefere me marier avec une vierge, je la joue carte sur table et lui dit des le debut, donc s'il s'avere qu'elle ment, je pense que je divorcerait qq mois plus tard à l'amiable et pour deux raisons:
- Quelques mois pour pas faire de scandales vis à vis du reste
- Parce que je sait que je serai incapable de passer outre, je suis incapable d'aimer une femme qui a volontairement franchi le pas or mariage, donc je sais que ca me rongera et je vais lui rendre la vie impossible, donc mieux vaut divorcer
 
Excuse-moi mais tu es vraiment un vrai *** wallah !!

t'as oublié que c'est ta femme et sa réputation dépend de la tienne avant tou et après tout !! et si tu lui fou la honte comem tu dis , c'est toi le premier tu seras sali

et que tu es obligée de la voiler et la protéger et de ne pas divulguer son secret et si tu ne veux pas continuer ta vie avec elle, tu n'as que divorcer d'elle sans problémes !!

Un homme qui réduit une femme à un bout de peau entre les cuisses, je trouve ça lamentable !! Pour moi ce n'est pas un homme c'est qq chose qui ressemble à un homme !!!


ta été tro gentil je trouve moi je loré pas di comme ca!!!!

je pren pas le risk!
 
la virginité c'est pour hommes et femmes!
si la femme doit rester vierge le mec aussi sinon il va le faire avec des poules ou des vaches lol dit moi toi qui veut afficher la nana devant sa famille si elle ne l'est pas?je pense il y'a que dieu qui a le droit de punir pas l'étre humain

je sais je sais mais moi je focalise sur les femmes ;)

Excuse-moi mais tu es vraiment un vrai *** wallah !!

t'as oublié que c'est ta femme et sa réputation dépend de la tienne avant tou et après tout !! et si tu lui fou la honte comem tu dis , c'est toi le premier tu seras sali

et que tu es obligée de la voiler et la protéger et de ne pas divulguer son secret et si tu ne veux pas continuer ta vie avec elle, tu n'as que divorcer d'elle sans problémes !!

Un homme qui réduit une femme à un bout de peau entre les cuisses, je trouve ça lamentable !! Pour moi ce n'est pas un homme c'est qq chose qui ressemble à un homme !!!

reste polie! et pour te répondre elle sera plus ma femme car on est divorcé il faut juste dire le mot magique et puis hop vous êtes divorcés ;)
 
Retour
Haut