Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
vierge..des femmes vierge a notre époque:eek:









:D
je pense qu'il y en plus qu'on ne croit

bizarrement dans la communauté arabo-musulmane, j'ai l'impression que l'être reléve de l'honneur mais le dire fait passer la fille ou le garçon pour un prude.


je pense qu'un certain nombre de personnes mentent, faisant croire à une non-virginité pour être plus In, en tout cas auprés des potes, des copines
 
Faut la renvoyer a sa maman et en commander une autre.
Réparer l' opération autant que nécessaire.
 
Excuse-moi mais tu es vraiment un vrai *** wallah !!

t'as oublié que c'est ta femme et sa réputation dépend de la tienne avant tou et après tout !! et si tu lui fou la honte comem tu dis , c'est toi le premier tu seras sali

et que tu es obligée de la voiler et la protéger et de ne pas divulguer son secret et si tu ne veux pas continuer ta vie avec elle, tu n'as que divorcer d'elle sans problémes !!

Un homme qui réduit une femme à un bout de peau entre les cuisses, je trouve ça lamentable !! Pour moi ce n'est pas un homme c'est qq chose qui ressemble à un homme !!!


bien envoyé aphrodisia, ça c'est tout affait les hommes arabes, ah non quand il s'agit de la femme elle doit rester viérge jusqu'au mariage alors que pour l'homme il peut galoper comme beau lui semble, en oubliant que c tout les deux qui doivent l'étre.
 
Retour
Haut