Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bon on reviens au sujet

alors messieurs j'attends vos réponses

pour les 2 connes: cassez vous!

merci


Hors de question, ca me degouterai, j'ajoute de plus:
- Pas la peine de donner d'argument religieux, j'ai pas sit que c'etait haram de se marier avec une vierge, alors pas la peine de parler de "pardon" de dieu etc... Dieu vous n'en parlez que quand ca vous arrange.
- Pas la peine de me parler de ma soeur ou de ma fille, je peux pas les choisir,je peux pas controler ce qu'elle font par contre je choisi de m'unir ou non avec une non-vierge, et en l'occurence c'est non
 
Ton topic il sert à rien, bref comme on dis chacun voit midi à sa porte!

ok j'en prend note :)

non c'est la meme chose elle sont plus vierges !

et puis en 2009 si le mec a le droit d'aller voir ailleurs , pourquoi pas la fille !
:rolle yes:

oui elle sont plus vierges car elle sont des femmes divorcés c pas la mm chose

personnellement ça ne ma dérange pas en fait jme pose mm pas la question ;)
 
tu va réfléchir a quoi ? :rolleyes:

Bah réfléchir à la décision que je vais prendre c'est pas difficile à comprendre, tu ne crois pas que je vais prendre un manche de balai pr la tabasser non plus....mais le fait que ce soit moi qui ait découvert qu'elle n'est pas vierge et 10000 fois plus grave que si elle me l'avait avoué avant....donc je réfléchirai à la décision que je vais prendre après une longue discussion avec elle ce n'est pas difficile.
 
Bah réfléchir à la décision que je vais prendre c'est pas difficile à comprendre, tu ne crois pas que je vais prendre un manche de balai pr la tabasser non plus....mais le fait que ce soit moi qui ait découvert qu'elle n'est pas vierge et 10000 fois plus grave que si elle me l'avait avoué avant....donc je réfléchirai à la décision que je vais prendre après une longue discussion avec elle ce n'est pas difficile.

tu pense que ds cette état la tu va discuter :rolleyes: ?

t'en est vraiment sur ?
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous


"Toba liladin chagilat 3oyobohoum 3an 3ouypub nass" sada9a rassoul allah
 
d'habitude je suis qq1 de poli mais tu la bien cherché!

si t'aime pas le topic alors tu réponds pas c aussi simpe que ça!

la prochaine fois reflichis avant d'insulter les gens!

merci de quitter le topic!

en quoi je t'ai insulté... un bouffon a une place honorable dans la cour du roi ;)
c'est un forum de discussion, et si tu veux que tout le monde aille dans ton sens, fais ton site..

l'arme des faibles est l'insulte et les attaques gratuites...
 
A 26 ans ta des pensés de la sorte;quel dommage!!
tu fesais quoi avant tes 26ans mister 0 tolérance/pardon?

C'est tout simplement pas attirant, comme pour toi pourrait l'etre un petit gros chauve, ben t'as pas envie de te marier avec lui c'est tout, c'est pas pour ca que tu le denigres.
C'est un critere comme un autre et si ca vous plait pas il me semble qu'en france y a plein de mecs que ca derange pas, donc debrouillez vous avec eux
 
Bha tu me dis que c'est des trucs de mecs (en parlant de cette image de type qui se tappe une poule) .. Mais crois tu franchement que ca soit fréquent? Que beaucoup de mecs se tappent des animaux??
WAW la phrase des animaux cité n'est qu'une simple métaphore.lol
j'ai dit si la femme doit rester vierge le mec aussi.
sinon il le fera avec qui?
 
dans cette situation je ne peux pas pardonner ! enfin on va changer le sujet et parler de moi ;)

Je ne pense pas que tu as des choses intéressantes à raconter !!!

vu qu'à 26 ans tu raisonnes de cette façon c'est que t'a rien vu de ta vie mon pauvre gar !!!

sauf peu être la chèvre à la campagne ou tu as grandi qui t'a inspiré de la tuer ou de te suicider ;)
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous


ds le cas contraire tu fera quoi toi ???
 
tu pense que ds cette état la tu va discuter :-rolleyes: ?

t'en est vraiment sur ?
Bah déjà à la base, si je suis au stade du mariage ac une femme c'est qu'elle compte énormément pour moi, on se comprend, on a partagé pleins de trucs, des bons moments ...etc donc ce n'est parcequ'elle n'est pas vierge que je lui dirais fou le camp ou je lui fouterais la honte non....et en plus kaygoulik (ila starti 3abd rabi kaystrek ;) )....donc voilà....c'est sûr que je serais déçu qu'elle ne m'ait rien dis plus tôt...un peu frustré même mais faut être réfléchi dans ses actes.....et au pire si j'arrive à un point de non retour, et que je n'arrive pas à faire avec je laisse du temps que les gens nous oublient un peu, que cette période de fiesta de fête de mariage pass genre 6 mois plutard on divorce en évoquant un autre prétexte et après c'est à dieu de se charger de son cas, mais comme on dit (NIA KATGHLAB) ;)
 
Bah déjà à la base, si je suis au stade du mariage ac une femme c'est qu'elle compte énormément pour moi, on se comprend, on a partagé pleins de trucs, des bons moments ...etc donc ce n'est parcequ'elle n'est pas vierge que je lui dirais fou le camp ou je lui fouterais la honte non....et en plus kaygoulik (ila starti 3abd rabi kaystrek ; ) )....donc voilà....c'est sûr que je serais déçu qu'elle ne m'ait rien dis plus tôt...un peu frustré même mais faut être réfléchi dans ses actes.....et au pire si j'arrive à un point de non retour, et que je n'arrive pas à faire avec je laisse du temps que les gens nous oublient un peu, que cette période de fiesta de fête de mariage pass genre 6 mois plutard on divorce en évoquant un autre prétexte et après c'est à dieu de se charger de son cas, mais comme on dit (NIA KATGHLAB) ; )

oui je sais tous et j'en suis conscient mais t'oublie un truc ELLE A MENTIE et quelle mensonge elle a menti sur son honneur et l'honneur de sa famille donc voila

c vrai que ça dépend aussi de votre relation, c vrai! mais bon
 
Et réciproquement ya bcps de filles non vierges qui ne voudraient pas de toi même si toi tu l'es ;)




Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :-D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :-D

le choix est libre!

A vous
 
oui je sais tous et j'en suis conscient mais t'oublie un truc ELLE A MENTIE et quelle mensonge elle a menti sur son honneur et l'honneur de sa famille donc voila

c vrai que ça dépend aussi de votre relation, c vrai! mais bon
Non, MENTIR c'est autre chose, c'est dire le contraire de la vérité, mais CACHER c'est autre chose, donc, discuter avec elle pour connaitre la raison de tout ça, ça peut être une raison bidon que si elle tu la connaissais ça t'aurais fait rire, oula ga3 que elle même ne le savais pas.
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider

le choix est libre!

A vous


Je la renvoie au service après-vente et j'en demande une nouvelle.
 
Retour
Haut