Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider : D

le choix est libre!

A vous

ça t'obsède toi .........:eek:
 
Pourquoi parler encore et toujours de virginité en 2009 . Chacun sa vie et son chemin !

et les femmes divorcées n'ont elles pas de deuxième chance ?
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement :D je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous
Bah déjà rien que pour le fait qu'elle ne me l'ait jamais dis avant ça mérite des explications.

Donc je remballe mon engin et j'y réfléchirais.
 
j'exclue ce que ta cité bien évidemment je parle des filles qui ont perdu leur virginité volontairement!

Meme ces filles qui ont perdu volontairement, tt le monde fait des erreurs Cher Ami!

Heureusement que c'est Allah qui juge!
 
:D

oui il se focalise sur ce que
tu as dans la tete
sur tes diplomes
sur ton intelligence
sur ta personnalité
sur ton caractère

Tu dois rêver Aster ;)

Oui...mais celui dont je rêve est bien loin de ces petites préoccupations :

Il subsiste encore sur "notre terre" des individus dont la préoccupation majeure et les intérêts les plus affirmés sont de manger bien, de boire froid, de se divertir et de se reproduire.

Boris Vian
 
Oui...mais celui dont je rêve est bien loin de ces petites préoccupations :

Il subsiste encore sur "notre terre" des individus dont la préoccupation majeure et les intérêts les plus affirmés sont de manger bien, de boire froid, de se divertir et de se reproduire.
Boris Vian

Tu comprends mieux maintenant pourquoi j'ai choisi l'autre camp ???? ;)
 
Il faut savoir la raison d’abord si elle perdu sa virginité par un accident je comprendrais mais elle me doit l’avouer avant le mariage
Si elle a perdu sa virginité part une bêtise d’ados et elle ma pas di avant le mariage je la tuerais je la pardonnerais jamais et bien sur le divorce sur le coup
J’ai confiance à Allah inchallah ;) (Les fornicateurs pour les fornicatrices
 
Excuse-moi mais tu es vraiment un vrai *** wallah !!

t'as oublié que c'est ta femme et sa réputation dépend de la tienne avant tou et après tout !! et si tu lui fou la honte comem tu dis , c'est toi le premier tu seras sali

et que tu es obligée de la voiler et la protéger et de ne pas divulguer son secret et si tu ne veux pas continuer ta vie avec elle, tu n'as que divorcer d'elle sans problémes !!

Un homme qui réduit une femme à un bout de peau entre les cuisses, je trouve ça lamentable !! Pour moi ce n'est pas un homme c'est qq chose qui ressemble à un homme !!!

je suis tout a fait d'acord pour ne pas devoiler son secret , mais pour le reste non, ce n'est pas une affaire de bou de chaire , je ne vais pas parler du coté religieux pour ne pas cree d'eritation , mais demander aux hommes de vivre avec des femme que d'autre homme en bien est finement macher non , pas question

-comment je peut marcher avec elle dans la rue , est dans ma tete des gens quelque part en couché avec elle Avant moi,
-le matin quand je me leve , je la regarde avec la certitude que quelqu'un d'autre etait a ma place
- la nuit quand je serait sur elle ou elle su moi :D CES POSITION D4AUTRE AVANT MOI l'en fait avec elle
- sa bouche que j'embrasse ses sains ses fesses , d'autre avant dieu seul sait ce qu'ils en fait ,,,,,, ***** je ne peut meme pas imaginer
 
Pourquoi parler encore et toujours de virginité en 2009 . Chacun sa vie et son chemin !

et les femmes divorcées n'ont elles pas de deuxième chance ?

non les femmes divorcés c'est autre chose!

Comment tu exiges de la politesse enver un mec comme toi qui parle de cette façon de la femme !!

mais ça ne me suprend pas !!

tu n'es qu'un arabe idiot ; )

wé wé wé allé oust!

Fait attention la femme qui ne sera pas vierge pourrais très bien être ta soeur ou ta fille....

wé c possible!
Bah déjà rien que pour le fait qu'elle ne me l'ait jamais dis avant ça mérite des explications.

Donc je remballe mon engin et j'y réfléchirais.

tu va réfléchir a quoi ? :rolleyes:
 
je suis tout a fait d'acord pour ne pas devoiler son secret , mais pour le reste non, ce n'est pas une affaire de bou de chaire , je ne vais pas parler du coté religieux pour ne pas cree d'eritation , mais demander aux hommes de vivre avec des femme que d'autre homme en bien est finement macher non , pas question

-comment je peut marcher avec elle dans la rue , est dans ma tete des gens quelque part en couché avec elle Avant moi,
-le matin quand je me leve , je la regarde avec la certitude que quelqu'un d'autre etait a ma place
- la nuit quand je serait sur elle ou elle su moi :D CES POSITION D4AUTRE AVANT MOI l'en fait avec elle
- sa bouche que j'embrasse ses sains ses fesses , d'autre avant dieu seul sait ce qu'ils en fait ,,,,,, ***** je ne peut meme pas imaginer

AH c'est fou mais qui te dit qu'eele a fait avec 500mec avant toi?
Maybe c'était 1 seul
la nana dont tu parle porte 1nom selon moi.que je ne peut dire par politesse ;)
 
Il faut savoir la raison d’abord si elle perdu sa virginité par un accident je comprendrais mais elle me doit l’avouer avant le mariage
Si elle a perdu sa virginité part une bêtise d’ados et elle ma pas di avant le mariage je la tuerais je la pardonnerais jamais et bien sur le divorce sur le coup
J’ai confiance à Allah inchallah ;) (Les fornicateurs pour les fornicatrices


rien a dire ca c'est klk1 qui a compris c 'est quoi la vie.
dommage des gens comme toi deviennent si rare de nos jours
 
je suis l'amant de ta mère bouffone!

Tu n'as pas les critères pour être un amant, tu n'as meme pas ceux pour être un homme bien consititué et équilibré :D

Tu te ridiculises pauv'***

Tu n'es qu'un meskin et tu fais pitié !!

les filles bezzaf âlik , ça te suffit des fit-fit et fais atetntion, le poil risque de pousser sur la paume de ta main, vérifie toute suite ;)
 
Retour
Haut