Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Il nous faut juste du chocolat et des filets et c' est partit.

C'est un groupe de femelles sauvages, elles nous nous léserons pas s'approcher d'elles même avec du chocolats, mais puisque c'est au nord este, je même très bien cette région, nous allons les guider vers un coins isolé? toi tu serait de leur gauche , mido de leur droite est moi derrière elles, COMME CA ELLES N5IRONS NULL PART est une fois arrivé avec nos marqueur de bétail pardon de femelle nous les marquerons toute nous les ramènerons :D
 
C'est un groupe de femelles sauvages, elles nous nous léserons pas s'approcher d'elles même avec du chocolats, mais puisque c'est au nord este, je même très bien cette région, nous allons les guider vers un coins isolé? toi tu serait de leur gauche , mido de leur droite est moi derrière elles, COMME CA ELLES N5IRONS NULL PART est une fois arrivé avec nos marqueur de bétail pardon de femelle nous les marquerons toute nous les ramènerons : D



Faut se méfier des pas vierge, elles vont nous saboter le travail. Il nous en faut un qui fasse diversion.
 
shame on you another time, j'espère que tu comprends l'anglais...
mais il est où le respect de tout ça?? vierge ou pas vierge, c'est la personne qui compte, quoi que des fois les filles en abusent aussi, les mecs aussi d'ailleurs.
 
De toute facon pour les pas vierges, vous reste toujours la possibilité de vous marier avec des non maghrebins, y en a plein vu qu'on est en france.
Je vois pas pourquoi vous vous cassez la tete avec la mentalité des hommes arabes ( comme moi), a votre place je zappe direct et c'est tout
 
shame on you another time, j'espère que tu comprends l'anglais...
mais il est où le respect de tout ça?? vierge ou pas vierge, c'est la personne qui compte, quoi que des fois les filles en abusent aussi, les mecs aussi d'ailleurs.


Yes i can anderstand a little bite, but speak french with me, that' s better.

C' était juste une page récréative, rien de sérieux. Chacun fait ce qu' il veut de sa virginité.

De plus personne n' est a l' abris de faire des erreurs. Allah pardonne, pourquoi pas l' homme?
 
tout à fait d'accord avec toi. c'est dieu qui juge et non pas l'homme
n'empêche que les jeunes de nos jours ont été envahis par la "modernisation" ce qui a touché à leurs criyence et leur religion.
et comme ta dit chacun fait ce qu'il veut de sa virginité.
PS: je suis vièrge et fière de l'être
 
les non vierges découvrirons pour la 1ere fois le gout de l'amour par contre les autres non se sont des habitués en plus ds leur tete elle vont comparé les performance et les compétence ainsi que les technique :D

galek la libertéééé pffffff
 
tout à fait d'accord avec toi. c'est dieu qui juge et non pas l'homme
n'empêche que les jeunes de nos jours ont été envahis par la "modernisation" ce qui a touché à leurs criyence et leur religion.
et comme ta dit chacun fait ce qu'il veut de sa virginité.
PS: je suis vièrge et fière de l'être

prouve le :rolleyes: :D
 
les non vierges découvrirons pour la 1ere fois le gout de l'amour par contre les autres non se sont des habitués en plus ds leur tete elle vont comparé les performance et les compétence ainsi que les technique

galek la libertéééé pffffff

Et tu as peur que la non-vierge découvre que le mec est un nul au lit , qu'il ne sait rien des jeux de l'amour et que c'est un maladroit averti puisque elle va le comparerà ses anciens amoureux et leur compétences et techniques comem tu dis ???????

c'est ça qui te fai peur ????

J comprends mieux daba alors je te conseille que tu épouses une petite vierge de 14 ans de ton petit bled perdu et rassure toi qu'elle gardera ton secret jusqu' sa tombe :D

(16 ans je te le garantis pas, elle a du fricoter avec le berger) :D
 
té un vrai pro? prouves le alors :D
sinon, je sui plus au moins d'accord avec toi sur le principe, mais je dis comême qu'il faut un minimu d'indulgence
par contre, si le mec exige une fille vièrge il faut qu'il en soit de même pour lui
voila!!
 
té un vrai pro? prouves le alors : D
sinon, je sui plus au moins d'accord avec toi sur le principe, mais je dis comême qu'il faut un minimu d'indulgence
par contre, si le mec exige une fille vièrge il faut qu'il en soit de même pour lui
voila!!

wé c ca l'excuse débile :D


moi je dis que les filles non vierges à la poubelle on doit les marqués com les vaches dans le western genre "" attention! elle est pas vierge" ou un badge :rolleyes:
 
Et tu as peur que la non-vierge découvre que le mec est un nul au lit , qu'il ne sait rien des jeux de l'amour et que c'est un maladroit averti puisque elle va le comparerà ses anciens amoureux et leur compétences et techniques comem tu dis ???????

c'est ça qui te fai peur ????

J comprends mieux daba alors je te conseille que tu épouses une petite vierge de 14 ans de ton petit bled perdu et rassure toi qu'elle gardera ton secret jusqu' sa tombe :D

(16 ans je te le garantis pas, elle a du fricoter avec le berger) :D

Et dis toi le Baton du berger Y A PAS DAGE POUR EN MANGER!
 
Pour Mido,
et bien saches que les filles en font pareil et moi la première!!!!

pour SYRINE30,
il pourra tjr trouver une fille de 9ans tjr vièrge!! a voir aussi
 
Salem Alikoum,

Je me permet de répondre à propos de ce sujet. J'ai pu lire différents avis sur la question y en a qui peuvent paraître normale d'autre choquants mais bon chacun sa façon de voire les choses.
Je respecte les opinions de chacuns. Je risque d'être un petit peu longue mais tant pis. Pour commencer la réalité n'est pas aussi simple. Pour mon cas personnelle je suis pratiquante depuis l'âge de 16ans, j'ai jamais faut, je me suis occupé de mes parents.... Bref j'ai eu beaucoup d'épreuves la maladie, famille éclatée. J'étais avec un homme pendant des années et pourtant rien ne c'est passé, il m'a souffrir le martyr et un jour je lai quitté. J'ai rencontré quelqu un de plus âgé que moi (9ans de plus ).... Et un jour il m'a bloqué et il s'est passé ce qui n'aurait jamais du se passer. Je me suis marié religieusement avec lui parceque pour moi il fallait que ca devienne mon mari.La grosse galère mais je pensais que c'était ma punition... Un jour je suis parti en parler avec un imam, un homme machALLAH je ne l'oublierais jamais.....Il m'a dit que malheureusement l'être humain est faible et qu'il peut fauter. J'ai divorcé. Et deviné quoi jai rencontré un homme formidable, je lui ai toute la vérité et maintenant el hamdoulilah et lui n'a jamais e de rapports. Il est proche de la parole de Dieu c'est un homme pieu. Rejetter une femme pas vierge et je trouve un pu idiot et paas mature du tout. D'autant plus si tu la sali, si cette personne dispose dun bon coeur, vous serez chatié pour ca. Au contraire peut etre que vous serez source de bénédiction, de repenti et de stabilité pour cette femme parceque vous l'aurez protégé de toutes les calomnies et que vous l'aurez aidé a devenir une personne pieuse... Voila un bon raisonnement. Réflechissez mes frères, ne vous fiez pas aux tradition.... Dieu est Le Seul Juge.

Merci de mavoir lu
 
Retour
Haut