Si ta femme n'est pas vierge!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Salem Alikoum,

Je me permet de répondre à propos de ce sujet. J'ai pu lire différents avis sur la question y en a qui peuvent paraître normale d'autre choquants mais bon chacun sa façon de voire les choses.
Je respecte les opinions de chacuns. Je risque d'être un petit peu longue mais tant pis. Pour commencer la réalité n'est pas aussi simple. Pour mon cas personnelle je suis pratiquante depuis l'âge de 16ans, j'ai jamais faut, je me suis occupé de mes parents.... Bref j'ai eu beaucoup d'épreuves la maladie, famille éclatée. J'étais avec un homme pendant des années et pourtant rien ne c'est passé, il m'a souffrir le martyr et un jour je lai quitté. J'ai rencontré quelqu un de plus âgé que moi (9ans de plus ).... Et un jour il m'a bloqué et il s'est passé ce qui n'aurait jamais du se passer. Je me suis marié religieusement avec lui parceque pour moi il fallait que ca devienne mon mari.La grosse galère mais je pensais que c'était ma punition... Un jour je suis parti en parler avec un imam, un homme machALLAH je ne l'oublierais jamais.....Il m'a dit que malheureusement l'être humain est faible et qu'il peut fauter. J'ai divorcé. Et deviné quoi jai rencontré un homme formidable, je lui ai toute la vérité et maintenant el hamdoulilah et lui n'a jamais e de rapports. Il est proche de la parole de Dieu c'est un homme pieu. Rejetter une femme pas vierge et je trouve un pu idiot et paas mature du tout. D'autant plus si tu la sali, si cette personne dispose dun bon coeur, vous serez chatié pour ca. Au contraire peut etre que vous serez source de bénédiction, de repenti et de stabilité pour cette femme parceque vous l'aurez protégé de toutes les calomnies et que vous l'aurez aidé a devenir une personne pieuse... Voila un bon raisonnement. Réflechissez mes frères, ne vous fiez pas aux tradition.... Dieu est Le Seul Juge.

Merci de mavoir lu

Vous avez lu les mecs?? Ou vous avez eu la flemme!!!
 
ce sont tous des flemards!!
et dailleurs je les invite tous à participer à un autre topic: Si ton homme n'est pas vierge !
ah les hommes, pffffffffffffffffff
 
parolé parolé parolééééééééé

que des excuses mais bon tot ou tard vous paierez le prix

niahahaha niahahahah niahahahaha :RireMechant:

:D
 
Bonjour,

comme c'est la saison d'accouplement : je post ce topic.

alors Messieurs pendant la nuit de noce, vous découvrez que votre femme n'est pas vierge en gros elle s'est foutu de vous

quelle sera votre réaction. Honnêtement ?

-vous la tuer
-vous divorcer sur le champ
-vous vous suicider :D

le choix est libre!

A vous

il faut la saignée pour ca:D
 
Retour
Haut