Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
tu le rends ?? :eek:

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

tu le rends ?? :e ek:

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop : D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

non je le rend pas:rouge:

et si tu as un forfait pense à aller chez ton operateur pour pas qu'il y ai un hord forfait;)

oui les flics peuvent le retrouver je crois .... me demande pas comment, mais ils sont balèzes :D

c'est un quoi ton portable ?
tu dois pas accorder d'importance à ce qui t'appartient, moi même si mon portable m'a couté qu'un miserable petit euro, jte promet j'aurais les boules (ptêtre mm je pleurerais qui sait !!!!)
:D

tu le rends ??

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

un beau téléphone ? la vérité non ! je change la carte sim et hop à moiiii :D

tu le rends ?? :eek:

aaah jaurais trop le seum, jpleurerais meme
ben dis lui adieu au portablee tu le retrouveras plus
tas du en rendre un heureux aujourdhui

@ NAWALE69 : sii tu me le rends et je te serai redevable de ce que tu voudras :D

@MISSARAH : ouais c'est ce que j'ai fait en premier !! enfin j'ai dit à mes parents d'appeler comment ils m'ont passer un savon :D je leur ai fait c'est bon c'est que matériel j'ai pas perdu une jambe (zarma la phrase type c que matériel c pas grave)

@COOKDATING : c un NOKIA 6500 SLIDE je le kifé trop, j'écrivais les messages trop rapidement !! abusé
Mdr mais maintenant mon prochain téléphone ça sera un tout naz sans appareil photo comme ça si je le perds j'aurais pas les boules lol

la police ouais j'hésite à votre avis j'y vais quand même ??

@ NAWALE69 : sii tu me le rends et je te serai redevable de ce que tu voudras : D

@MISSARAH : ouais c'est ce que j'ai fait en premier !! enfin j'ai dit à mes parents d'appeler comment ils m'ont passer un savon :-D je leur ai fait c'est bon c'est que matériel j'ai pas perdu une jambe (zarma la phrase type c que matériel c pas grave)

@COOKDATING : c un NOKIA 6500 SLIDE je le kifé trop, j'écrivais les messages trop rapidement !! abusé
Mdr mais maintenant mon prochain téléphone ça sera un tout naz sans appareil photo comme ça si je le perds j'aurais pas les boules lol

attends jte fais ma liste :D

:rouge:

@ NAWALE69 : sii tu me le rends et je te serai redevable de ce que tu voudras :D

@MISSARAH : ouais c'est ce que j'ai fait en premier !! enfin j'ai dit à mes parents d'appeler comment ils m'ont passer un savon :D je leur ai fait c'est bon c'est que matériel j'ai pas perdu une jambe (zarma la phrase type c que matériel c pas grave)

ben oui il faut porter plainte ,

tu le rends ?? :eeek:

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

non sérieux tu l'as payé combien :rolleyes:
ne penses pas tu que c lui qui a fugué tellement il en avait marre d'etre à ton service :rolleyes:

@ VANILLA007 : :D méchante ! nan mais je te comprends je t'avoue qu'auparavant, je l'aurais moi-même gardé ! mais maintenant que je l'ai vécu si ça devait m'arriver ben j'appelle cash le proprio enfin quelqu'un de son repertoire !
Bien sûr je demande de l'argent en retour mdr

@Samyrah : ouais c ce que je me disais aussi ! :( j'avoue si déjà pour une caisse ils font rien alors pour un tel !! mais je pensais qu'on pouvait le retrouver grâce au repérage satellite (zarma je me suis cru dans james bond MDR)

@ MAISSA : si si j'ai une autre puce tkt oufff lol

@ RAZMOKET : franchement nan j'avais le seum mais j'étais avec une copine alors voilà j'y ai pas trp pensé surtout qu'on est allé au ciné après alors bon mais j'avoue que la personne doit être heureuse !
punaiz mes photo, mes messages la honte mdrrr

@ MISSARAH : nan dis pas tout le monde, juste toi la voleuse !! MDR

Moi jle rend :rouge:

Dernièrement, au resto, y'a une femme qui est sorti et a oublié son portable, j'ai vu son portable sur la table, et je suis sortie le lui rendre .

En fait, jme dis juste que si moi ça m'arrivait, j'aimerais bien qu'il y ai une âme charitable qui me le ramène :rouge:

Moi j'an ai trouvé un il y a deux mois ,un samsung ,dans une petite clairière ,avec plein de chequiers et de carte bancaires dans un sac a dos volé à sa propriétaire asiatique .

@ NAWALE69 : sii tu me le rends et je te serai redevable de ce que tu voudras : D

@MISSARAH : ouais c'est ce que j'ai fait en premier !! enfin j'ai dit à mes parents d'appeler comment ils m'ont passer un savon : D je leur ai fait c'est bon c'est que matériel j'ai pas perdu une jambe (zarma la phrase type c que matériel c pas grave)

c'est ma phrase ça, tu m'as pas demandé mes droits d'auteur, jte laisserais jouer avec le mien ds une semaine:langue:

Moi jle rend :rouge:

Dernièrement, au resto, y'a une femme qui est sorti et a oublié son portable, j'ai vu son portable sur la table, et je suis sortie le lui rendre .

En fait, jme dis juste que si moi ça m'arrivait, j'aimerais bien qu'il y ai une âme charitable qui me le ramène :rouge:

t'as raison en plus...

attends jte fais ma liste : D

:rou ge:
:D mais vu que tu l'as pas ... lol
ben oui il faut porter plainte ,
ouais mais ça va vraiment servir à quelque chose tu crois ? t'as déjà été confronté à ça ?
non sérieux tu l'as payé combien :rolle yes:
ne penses pas tu que c lui qui a fugué tellement il en avait marre d'etre à ton service :rolle yes:
je l'ai pas payé cher vu que j'avais beaucoup de points ben avec le renouvellement je l'ai payé genre 50 € mais il vaut à l'heure actuelle 329.

J'avoue tu as sans doute raison il en avait marre que je lui titille trop les touches du bas :D

Moi jle rend :ro uge:

En fait, jme dis juste que si moi ça m'arrivait, j'aimerais bien qu'il y ai une âme charitable qui me le ramène :ro uge:
ouais franchement moi aussi genre resto etc je le rends
mais ya deux ans j'en ai trouvé un dans parc et j'avoue je l'ai pas rendu ! On m'a rendu la monnaie de ma pièce :D
maintenant c'est sûr je le rendrai sauf si demain je trouve le même que le mien bien sûr mdr
Moi j'an ai trouvé un il y a deux mois ,un samsung ,dans une petite clairière ,avec plein de chequiers et de carte bancaires dans un sac a dos volé à sa propriétaire asiatique .
T sérieux là :eek:
c'est ma phrase ça, tu m'as pas demandé mes droits d'auteur, jte laisserais jouer avec le mien ds une semaine:lang ue:
bizarrement à la suite de ça tu l'auras perdu héhé
t'as raison en plus...

ouais la prochaine fois alors si tu en trouves un rends-le ! Pense au chagrin que j'ai ressenti MDR

:D mais vu que tu l'as pas ... lol

ouais mais ça va vraiment servir à quelque chose tu crois ? t'as déjà été confronté à ça ?

je l'ai pas payé cher vu que j'avais beaucoup de points ben avec le renouvellement je l'ai payé genre 50 € mais il vaut à l'heure actuelle 329.

J'avoue tu as sans doute raison il en avait marre que je lui titille trop les touches du bas :D

ça va servir à rien mais au moins il y aura une trace pour ton opérateur , tu l'a appleé lui ?

moi j'avais oublié mon passeport à el morjane quand j'ai été rechargé ma carte chez Meditel .... tfou tout ça pour appeler qqn zanouprites de marocains et dire que j'étais enfin arrivée :D

enfait je l'ai, non IL M'A retrouvé facilement mon passeport, le gars chez qui j'lavais oublié est venu me courir après pour me le rendre .... vous avez compris pourquoi ... il voulait pas de najirienne chez lui :D

tu le rends ?? :e ek:

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop : D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

Oui, ça m est arrivé. Dieu est Grand. Par empathie et crainte du Bon Dieu, je pourrai jamais faire ça. Juste la semaine dernière, une fille avait oublié son portable avec une très jolie housse en velours (:D), bah je l ai surveillé en attendant qu elle revienne le chercher. Quand la fille est revenue et a vu ça, j ai cru qu elle allait me sauter dans les bras, Allah ister :D

:f ou:

jme disais d'ailleurs que celui ou celle qui l'a pris va rigoler en lisant mes 2 derniers sms de cet après midi :e ek: mdrrr
mdrr ouais ouais heureusement que tu n'as pas envoyé des trucs fou !!
mais ça saoule la personne voit mes photo etc
ça va servir à rien mais au moins il y aura une trace pour ton opérateur , tu l'a appleé lui ?
ouais enfin vu que j'étais dehors ce sont mes parents qui ont appelé et ils ont coupé la ligne et ils vont m'envoyer une nouvelle puce !
mais j'avoue je suis *** j'aurais dû l'assurer !
moi j'avais oublié mon passeport à el morjane quand j'ai été rechargé ma carte chez Meditel .... tfou tout ça pour appeler qqn zanouprites de marocains et dire que j'étais enfin arrivée : D

enfait je l'ai, non IL M'A retrouvé facilement mon passeport, le gars chez qui j'lavais oublié est venu me courir après pour me le rendre .... vous avez compris pourquoi ... il voulait pas de najirienne chez lui : D

:D il te l'a rendu t'as eu trop de chance !! mais j'avoue perdre un passeport à l'étranger c'est trop galère ça !!
mais d'un côté un passeport normal qu'il te le rende il peut rien faire mais si c'était ton portable je pense pas :D quoique !!

mdrr ouais ouais heureusement que tu n'as pas envoyé des trucs fou !!
mais ça saoule la personne voit mes photo etc

ouais enfin vu que j'étais dehors ce sont mes parents qui ont appelé et ils ont coupé la ligne et ils vont m'envoyer une nouvelle puce !
mais j'avoue je suis *** j'aurais dû l'assurer !

:D il te l'a rendu t'as eu trop de chance !! mais j'avoue perdre un passeport à l'étranger c'est trop galère ça !!
mais d'un côté un passeport normal qu'il te le rende il peut rien faire mais si c'était ton portable je pense pas :D quoique !!

non c'est de l'arnaque ça

T sérieux là :eek:

Il y a pas plus sérieux que moi lol

J'ai bien fouillé , pour voir si il y avait de l'argent liquide ,bien sûr aucune trace de billets , le voleur qui l'avait subtilisé , n'avait rien laissé .
J'ai bien été tenté de garder le téléphone , et de cramer la puce , et de le revendre ,mais il faut croire qu'il reste un once de bonté humaine en moi .
J'avais envie d'appeler directement la vietnamienne ,au cas où elle me refilerait une récompense ,mais en réfléchissant ca me parraissait trop compliqué et trop long à faire.
Alors j'ai finalement ramené le sac ,à la mairie de ma ville ,qui s'est chargé de rendre le butin à sa propriétaire .

: D il te l'a rendu t'as eu trop de chance !! mais j'avoue perdre un passeport à l'étranger c'est trop galère ça !!

ah d'accord, merci de me rassurer je pensais qu'il voulait pas de moi chez eux (perdre son passeport = rester chez eux) :D

c'est tout ce que je souhaite à ton BEAU téléphone :lang ue:

le mien meme si jle perds , men fous :D ! à part pr les numéros de tél
ouais voilà j'ai perdu trop de numéro !!! des gens de tte la france et de l'étranger
Oui, ça m est arrivé. Dieu est Grand. Par empathie et crainte du Bon Dieu, je pourrai jamais faire ça. Juste la semaine dernière, une fille avait oublié son portable avec une très jolie housse en velours (: ), bah je l ai surveillé en attendant qu elle revienne le chercher. Quand la fille est revenue et a vu ça, j ai cru qu elle allait me sauter dans les bras, Allah ister : D
C'est bien franchement t'as eu la bonne réaction !! Dommage que la personne qui a trouvé mon phone n'ait pas réagit comme toi :D
T'as attendu longtemps avant le retour de la fille ?

Retour