Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
: D

franchement jusqu'à cet aprem j'aurais eu le même réflexe que toi mais maintenant que je sais ce que ça fait de se faire voler je le rends

enfin je dis ça maintenant on en reparlera dans quelques temps quand cette mésaventure sera passée lol

si ten trouves un zerma dans 1H ( le meme que toi et debloqué ) tu vas aller le rendre aux objets trouvés...?

mon uke :D

si ten trouves un zerma dans 1H ( le meme que toi et debloqué ) tu vas aller le rendre aux objets trouvés...?

mon uke : D
j'avoueee :rouge:
c'est un cercle vicieux tout ça en fait je suis qu'une victime moi!
mais si je trouve le même que le mien je me dis que c un coup du destin donc je prends lol
tu me repond pas, tu le fais expres:ee k:
respire !! je viens de le faire
piouffff c'est à moi que tu dit ça
trop tard j'ai trop de dossiers sur toi
tient toi à carreaux si tu veux pas que ça m'échappe... :lan gue:
Mdrr c clair obligé tu as lu tous les messages ! pourtant y en a deux milles de mémoriser mais je te vois bien avec le pop corn coca etc en train de les lire ! et de transférer à maissa des msg chelou lol

@mehdi : jespere que t'as effacé mes msgs parce que si rifia lit certains msgs :e ek: , laisse tomber : D
:eek: nan j'efface jamais les msg !!
t dans la ***** MDR
c'est dans des cas comme ça ou des sujets pareils que je me dis, allez Gladis i se fait tard, faut que tu ailles dodoter :la ngue:

Bonne nuit nawale, mehdi, bonne nuit tout le monde ; )

tu insinues que mon post est ennuyeux ?? :D

bonne nuit !!

ah ouais :eek:
et ça c'est fini comment ??
finalement je crois bien que je vais aller déclarer le vol !

Le propriétaire du téléphone savait a quoi ressembler le voyou ,puisqu'il avait pris cet individu , en stop a la sortie d'une boite ,et c'est là que le téléphone avait disparu de sa voiture .
Les flics m'ont donc photographié et soumis le cliché de mon visage mélangé à d'autres photographies de faciés de personnes quelconques , à la victime ,qui ne m'a pas reconnu .

Le propriétaire du téléphone savait a quoi ressembler le voyou ,puisqu'il avait pris cet individu , en stop a la sortie d'une boite ,et c'est là que le téléphone avait disparu de sa voiture .
Les flics m'ont donc photographié et soumis le cliché de mon visage mélangé à d'autres photographies de faciés de personnes quelconques , à la victime ,qui ne m'a pas reconnu .
ah ouais ça a quand même pris une grande ampleur !
t'as du stresser !! :eek: :D

:ee k:

jte dis adieu alors :langu e:
heureusement que c pas mon ordi portable que j'ai perdu imagine les archives de convers msn

Mdrr c clair obligé tu as lu tous les messages ! pourtant y en a deux milles de mémoriser mais je te vois bien avec le pop corn coca etc en train de les lire ! et de transférer à maissa des msg chelou lol

mdrrrrrr!
justement j'ai fais un transfert pour maissaa tu la connais
elle veux tous savoir j'étais bien obligée
m'en veux pas :D

j'ai trouver des msg qui mon pas vraiment plu :rol leyes: tu me decois mehdi mdrr

sinon euh......... NAN on le rend pas!: D
t une caroteuse je savais pas !!

sois pas déçu des sms je le pensais pas quand je disais ça :D
Moi j'avoue, je le garde , je vais pas chercher à faire la bonne samaritaine :c ool:
lol j'aurai aussi répondu ça au début
de façon c juste un tel c pas la mort c ce que je me dis y a pire !!

tu le rends ?? :e ek:

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

Tu veux que je te donne mon téléphone ? j'en ai un tout neuf depuis aujourd'hui je te donne l'ancien volontiers si tu veux ;)

j'ai lu des choses qui m'ont brisé le coeur mehdi................

pour la peine je te le rend pas :cD

serieux j'aurai pas crue que t'était capable de dire ce genre de chose, tu ma fait mal tres mal meme :ro lleyes: mdrr

jte le rendrait jamais héhé:coo l:

arrêtez c pas dma faute c parce que vs m avez enervé ! mdrr

c bon mon post est mort !

et vous allez ouvrez en un !

Tu veux que je te donne mon téléphone ? j'en ai un tout neuf depuis aujourd'hui je te donne l'ancien volontiers si tu veux ; )
ah ouais je veux bien c gentil de ta part, tu viens quand ? :)
Positive et passe à autre chose ouais ; ) ( plus facile à dire qu'à faire certes mais bon ....)
ouais ouais je suis déjà passé à autre chose c juste rageant sur le coup ; )
merciii en tt k

je le remet a l'accueil
pkoi le garder la personne en a besoin je m'amuserai pas a faire ca
nan t'as raison c vrai ! ben moi aussi si je le trouve dans un magasin j'avoue que je le rends mais si c genre sur un banc là :eek:
mais à partir de maintenant je le rends tout le temps qu'importe l'endroit mdr
si le téléphone est pourri je le garde pour un cousin à moi au bled,
s'il est bien je le garde pour moi.

MDR dans les deux cas t'es un escroc quoi !!
vazi ben si tu en trouves un entre les deux prochainement tu le réserves pour moi ok lol

Retour