Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
tu le rends ?? :e ek:

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop : D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

J'avais trouvé un téléphone dans mon campus, un beau samsung de l'époque..
Dis toi que j'ai répondu au premier appel dans la soirée, je répond, c'était la mère de la fille apparemment, je lui ai dis que j'aillais donc remettre le portable à l'accueil le lendemain matin et la s.... elle m'a préparé un accueil avec les agents de sécurité :eek:

Moi qui partais d'une bonne intention, j'imagine que peu de personne l'aurait rendu :rolleyes:

Dis toi que j'ai répondu au premier appel dans la soirée, je répond, c'était la mère de la fille apparemment, je lui ai dis que j'aillais donc remettre le portable à l'accueil le lendemain matin et la s.... elle m'a préparé un accueil avec les agents de sécurité :eek:

Moi qui partais d'une bonne intention, j'imagine que peu de personne l'aurait rendu :rolleyes:

pff elle ne sest vraiment pas rendu compte de la chance qu'elle avait celle là

moi quand on ma appelé pour récupérer mon phone, javais envie de lui faire plein de bisous au missiou tellement jétais soulagée et contente

Sauf que je faisais ça presque tous les jours :la ngue:
apres ils ont limité le nombre de téléphones acheté à 2 : (
ah tu veux dire que tu les achetais à carte et tu les revendais, j'avais pas compris!
Oui c'est vrai qu'ils ont limité, c pour éviter les abus lol
et avant ils ne demandaient pas la carte d'identité je crois maintenant si
Un telephone c rien t px faire pik poket ds le metro et en récuperer un ds la mm journée suffit davoir la main!
ah nan nan ça ira en plus y a pas de métro dans ma ville :D

Moi qui partais d'une bonne intention, j'imagine que peu de personne l'aurait rendu :rol leyes:
La chienne ! pfff moi je t'aurais sauté dans les bras si tu avais retrouvé mon tel mdrr
là t'as du regretter d'avoir été trop gentil

C’est Nokia aussi ,mais pas gris ...

il est gris partout???
y a beaucoup de jeu là-dessus le tiens??

dommage on est presque:D
ouais ouais il est gris partout enfin ya du noir aussi et y a des jeux je crois mais je joue jamais donc je sais pas s'il y en a beaucoup !

Montre-moi la photo obligé tu trouves sur le net :D

hum
Si je trouve un beau telephone, d'abord je fouille un peu, je regarde les photos dessus, je lis s'il y'a un message coquin à l'interieur en attendant que la personne appelle pour venir recuperer son tel......
La seule fois que j'ai gardé un tel c'est qu'il s'est dechargé avant que la personne s'en rende compte et quand j'ai essaie de le rechargeait il y'avait un code PIN, je l'avait trouvé dans un lieu public,....
Dans ces cas j'aime pas allerà la police c'est le pouquoi du comment...et puis vaut mieux moi qu'une autre tierce personne avec un kepi qui garde le tel..

Voila

hum
Si je trouve un beau telephone, d'abord je fouille un peu, je regarde les photos dessus, je lis s'il y'a un message coquin à l'interieur en attendant que la personne appelle pour venir recuperer son tel......
La seule fois que j'ai gardé un tel c'est qu'il s'est dechargé avant que la personne s'en rende compte et quand j'ai essaie de le rechargeait il y'avait un code PIN, je l'avait trouvé dans un lieu public,....
Dans ces cas j'aime pas allerà la police c'est le pouquoi du comment...et puis vaut mieux moi qu'une autre tierce personne avec un kepi qui garde le tel..

Voila

tu es curieux lfmrime :D

ouais ouais il est gris partout enfin ya du noir aussi et y a des jeux je crois mais je joue jamais donc je sais pas s'il y en a beaucoup !

Montre-moi la photo obligé tu trouves sur le net

mdr presque presque . ..:D

moi le ga il me l'a montré mais vite fait quoi ,j'ai pas cherché a comprendre!!
toi montre moi sa photo je vais voir si c'est lui lol...,

Retour