vanilla007
Tassekurt Tanuwacht ***
la police ne pourra rien faire si ils changent la puce ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais voilà j'ai perdu trop de numéro !!! des gens de tte la france et de l'étranger
C'est bien franchement t'as eu la bonne réaction !! Dommage que la personne qui a trouvé mon phone n'ait pas réagit comme toi : D
T'as attendu longtemps avant le retour de la fille ?
@ VANILLA007 : méchante ! nan mais je te comprends je t'avoue qu'auparavant, je l'aurais moi-même gardé ! mais maintenant que je l'ai vécu si ça devait m'arriver ben j'appelle cash le proprio enfin quelqu'un de son repertoire !
Bien sûr je demande de l'argent en retour mdr
@Samyrah : ouais c ce que je me disais aussi ! : ( j'avoue si déjà pour une caisse ils font rien alors pour un tel !! mais je pensais qu'on pouvait le retrouver grâce au repérage satellite (zarma je me suis cru dans james bond MDR)
@ MAISSA : si si j'ai une autre puce tkt oufff lol
@ RAZMOKET : franchement nan j'avais le seum mais j'étais avec une copine alors voilà j'y ai pas trp pensé surtout qu'on est allé au ciné après alors bon mais j'avoue que la personne doit être heureuse !
punaiz mes photo, mes messages la honte mdrrr
@ MISSARAH : nan dis pas tout le monde, juste toi la voleuse !! MDR
ouais je sais y a trop de conditions, de "SI" mais j'aurais pu trouver un vice pour qu'il me le remplace ! Je dis je me suis fait agresser loolnon c'est de l'arnaque ça
ah c'est bien ! mais pareil s'il y avait beaucoup d'argent j'aurais été tenté de prendre les billetsIl y a pas plus sérieux que moi lol
J'ai bien fouillé , pour voir si il y avait de l'argent liquide ,bien sûr aucune trace de billets , le voleur qui l'avait subtilisé , n'avait rien laissé .
J'ai bien été tenté de garder le téléphone , et de cramer la puce , et de le revendre ,mais il faut croire qu'il reste un once de bonté humaine en moi .
J'avais envie d'appeler directement la vietnamienne ,au cas où elle me refilerait une récompense ,mais en réfléchissant ca me parraissait trop compliqué et trop long à faire.
Alors j'ai finalement ramené le sac ,à la mairie de ma ville ,qui s'est chargé de rendre le butin à sa propriétaire .
Ah y a peut-être un peu de ça ! Une gladis au Maroc ça passe pasah d'accord, merci de me rassurer je pensais qu'il voulait pas de moi chez eux (perdre son passeport = rester chez eux) : D
wallah il m' afit de la peine le mec meskin , ça a duré 30 secondes , il descends , achète ses clopes et plus de voitures ,il avait laissé sa voiture en marche , meme moi qui ai grandi ici je ne le fais pas ça lol
mdrr ouais ouais heureusement que tu n'as pas envoyé des trucs fou !!
mais ça saoule la personne voit mes photo etc
!
nassco va -
jlaime trop mon tel:rou-ge:
ouais voilà j'ai perdu trop de numéro !!! des gens de tte la france et de l'étranger
ouais ouais, de façon je vais pas y aller ça va servir à rienla police ne pourra rien faire si ils changent la puce ...
mmmm ah ouais c'est vrai je crois même que j'ai demandé à ce qu'on m'enregistre mon répertoire !certains operateurs peuvent te redonner tes numeros si c'est marqué sur la puce je crois:ro uge:
Mdrrr c clair si vous voyez mes photos sur le net vous comprendrez pourquoiwai vraiment rendu compte lorsque ty été seull
et comment
looll si tu vois un jour tes photos sur le net ne te poses pas de questions
elle a de quoi passer la soirée là
surtout si tas un forfait : D
C'est bien franchement t'as eu la bonne réaction !! Dommage que la personne qui a trouvé mon phone n'ait pas réagit comme toi
T'as attendu longtemps avant le retour de la fille ?
Ah y a peut-être un peu de ça ! Une gladis au Maroc ça passe pas
pourquoi ça passerait pas ? je risque de les bannir tous de la bas de leur bladi euh bladhom : D
Nous , on sortais d'un centre commercial , et là elle trouve la place vide
On les appelle, leur fait un poto vite fait et ils nous confirme leurs arrivés dans les 10 prochaines minutes..................40 minutes plus tard pardon !
On les voit arriver ( ils étaient 5 je sais pas pourquoi !) , un seul qui sort de la voiture, sort un calpin d'après guerre........note le strict minimum et se barre avec "Nous ferons notre possible!" wowww......
ils ont été formés au maroc je penses lol
jlappelle comme ça déjà le forum moi :rou ge: ( bladhom.net )
droits dauteur attention :langue:
mmmm ah ouais c'est vrai je crois même que j'ai demandé à ce qu'on m'enregistre mon répertoire !
NON , ils avaient cette allure là :
http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/31/090131124212736856.png
ouais ouais, de façon je vais pas y aller ça va servir à rien
mmmm ah ouais c'est vrai je crois même que j'ai demandé à ce qu'on m'enregistre mon répertoire !
Mdrrr c clair si vous voyez mes photos sur le net vous comprendrez pourquoi
j'ai un forfait mais je l'ai bloqué là ouf
oui moi quand je m'oublie et je dis bladi on me surnomme la marocaine :lanague:
: vD je lappelle aussi tonpays.net :c ool:
jai perdu la chaussette de mon portable moi pfff , il est tout nu mnt mdrr
tu le rends ??
En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !
Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!
Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !
Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !
Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.
PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol
je lappelle aussi tonpays.net :co ol:
:eeek:wawwwwwwwwwwww c'est moi, tu me vannes dessus en plus:eeek:
ah c'est bien ! mais pareil s'il y avait beaucoup d'argent j'aurais été tenté de prendre les billets
ça a toujours été un de mes rêves de me promener dans une foret et trouver un sachet poubelle rempli de billets MDR
moi j'ai 3 portables; 2 mayhachmouch, i sont tout nus et le 3e je lu iai mis lhidjab : D
tu le rends ?? :eek :
En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !
Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!
Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !
Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !
Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.
PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol
xptdrrrrrrr : D , Allah yehdi les 2 autres : D !
jai 2 portables moi , le vieux était tout nu et lautre tjs bel khimar mdrr
c ce que je me dis ! une femme l'aurait rendu mais après on sait pas belek c une femme mais j'avoue que je pense aussi que c un homme lollool wai encore faut til ke les gens te connaissent :lang ue:
ah ba ca va alors il aura pas eu le temps den profiter
jparis cest un gars qui la volé, les filles sont trop comment dire...honnetes
mdrrr c pas grave la chaussette j'aurais aimé aussi seulement perdre la house lol: D je lappelle aussi tonpays.net :co ol:
toi tu vas prendre le train demain et me le ramener direct lolj'ai trouvé un tel taleur c'est bizarre :ro lleyes: : D
j'en veux bien un moimoi j'ai 3 portables; 2 mayhachmouch, i sont tout nus et le 3e je lu iai mis lhidjab : D
ah ouaisSinon , pour répoondre à ta question ,les flics peuvent le retrouver .
J'ai été convoqué chez les gendarmes à cause de ça ,j'avais acheté une puce sfr ,a un clando .La puce a été enregistré à mon nom ,pour lui rendre service ,et cette personne a eu la bonne idée de la mettre dans un téléphone volé . Je me suis retrouvé accusé d'avoir volé le télephone ,alors que j'avais jamais entendu du gars à qui on l'avait pris .
les 2 hadouk c'est des coureur de jupon, i sortent à chaque fois, en plus à chaque fois que je leur mets leur hwayedj, ils chauffent :ee k: : D
toi tu vas prendre le train demain et me le ramener direct lol
c mm pas moi qui me déplace tsé MDR
viens le cherché si tu le veux :langue:
c ce que je me dis ! une femme l'aurait rendu mais après on sait pas belek c une femme mais j'avoue que je pense aussi que c un homme lol
mdrrr c pas grave la chaussette j'aurais aimé aussi seulement perdre la house lol
toi tu vas prendre le train demain et me le ramener direct lol
c mm pas moi qui me déplace tsé MDR
: D j'en veux bien un moi
ah ouais :ee k:
et ça c'est fini comment ??
finalement je crois bien que je vais aller déclarer le vol !
justement je cherchais un répondeur, si tu veux bien t'en occuper: D j'en veux bien un moi
!
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D , tu m'as claquée !!
ewa jpeux leur proposer mon vieux portable pr sortir : D
jouvre le tel
jenleve la carte sim
je jette la carte sim
je mets ma carte sim
justement je cherchais un répondeur, si tu veux bien t'en occuper :-D
et i feront des blue euh bisoutooth et tt et tt ? ! :eeek:
je réponds à personne sur MSN c trop galère ! loltu me repond pas là et sur msn
ya pas de souci il est beau le tel j'espèrejustement je cherchais un répondeur, si tu veux bien t'en occuper : D