Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
ah ouaii. la honte, je suis restée sur l'ancien nom.
Comme quoi je suis pas à la page.
Avant j'avais un millénium sfr, et j'avais quand même du hors forfait.

oui c'est celui là.
Mais qu'est ce qu'il est super fragile.
Je l'ai fait tombé au bout d'une semaine dans les escliers, et le bout s'est carrément cassé, yavait un trou, on pouvait voir tous les composants électronique du fone.
Mon père m'a engueulé car c'est lui qui me l'a offert.

oui il était à la mode à l'époque :D

ah ouais le startac à l'ancienne !!
Moi le premier c'était le nokia 5110 ! j'en étais trop fier :D

Ensuite le philips, ola je crois je sais pas si vous vous rappelez

:-D ouais je te jure je crois il a été retiré de la vente car il était dangereux, on pouvait s'en servir comme arme lol

ah ouais ce sagem je me rappelle il était stylé

maintenant les sagem ça se vend plus j'ai l'impression lol

non les sagem c'est fini
jcrois même qu'ils ont cédé la partie téléphonie tellement ils faisaient des modèles nuls :langue:

on se servait de la matraque pour jouer à "Snake" :D

J'ai passé toute ma vie a changer de portable.
Là depuis que j'ai mon sony ericsson, je ne sais plus quel modèle tout va bien pour l'instant.
ouais les sony ericsson sont très résistants !
mais le prochain que j'achète s'ils coûte cher je l'assure au moins si je le perds je suis tranquille
ahh moi aussi j'avais un startak, cétait trop la classe ce phone, et j'étais sur Itineris : D

mon premier téléphone cétait un Mitsubishi, et il était super solide.. dailleurs il est encore intact
ah ouais Itinéris :D à l'ancienne !
le mitsubichi il est pas gris métallisé et le clavier est coulissant ou à clapet je sais plus ?

:D ouais je te jure je crois il a été retiré de la vente car il était dangereux, on pouvait s'en servir comme arme lol

ah ouais ce sagem je me rappelle il était stylé

maintenant les sagem ça se vend plus j'ai l'impression lol

ca me fait penser au téléphone Siemens, il avait un défaut qui faisait qu'on pouvait envoyer des sms en illimité gratuitement

tout le monde voulait ce phone juste pour ça, alors qu'il était super moche et les touches étaient super fragiles
cétait LE téléphone à avoir ahahaha

Siemens se sont rendu compte du truc au bout d'un moment quand même :D

tu le rends ??

En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !

Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!

Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !

Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !

Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop :D et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.

PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol

trop tard l'ami. ton portable a été vendu pour 30 euros;)

ca me fait penser au téléphone Siemens, il avait un défaut qui faisait qu'on pouvait envoyer des sms en illimité gratuitement

tout le monde voulait ce phone juste pour ça, alors qu'il était super moche et les touches étaient super fragiles

Siemens se sont rendu compte du truc au bout d'un moment quand même :D

ça me dis quelque chose mais je me souviens pas du modele :rolleyes:

mais le prochain que j'achète s'ils coûte cher je l'assure au moins si je le perds je suis tranquille

le mitsubichi il est pas gris métallisé et le clavier est coulissant ou à clapet je sais plus ?

faut juste ne pas le déposer sur quoi que ce soit quand t'es pas chez toi :D

ahh moi aussi j'avais un startak, cétait trop la classe ce phone, et j'étais sur Itineris :D

mon premier téléphone cétait un Mitsubishi, et il était super solide.. dailleurs il est encore intact

nonn tu l'as encore?
tu sais que ça peut rapporter gros plus tard, tu sais comme ils ont fais avec les objets des années 60 pour les collectionneurs.
Gardes le, et tu verras si j'ai raison ou pas dans quelques années.
Moi ils sont tous cassés, j'ai dû m'en séparer.

j'étais une des premières à l'avoir celui là, comme jme la racontais :D
(on me l'avait offert en plus)

http://img.clubic.com/photo/00031384.jpg

jcrois que jl'ai jamais eu celui là, apres le sagem j'ai abandonné les portables jme disais que ça servait à rien :langue:

jme souviens que ya pas tré longtemps yavé une camarade de "classe" à la fac qui l'avait encore lol
elle disais que c'était plus simple pour écrire les sms

jme rends compte que j'ai eu bcp de téléphone mine de rien

nan cest pas celui que tu dis, cétait celui là (jai pas réussi à trouver une grande photo)
http://shopimages.wikio.com/shop/img/2007/04/13/D1/61395394207_small.jpg

j'avais un Trium qu'on ma volé ou plutot escroqué pff
http://i00.twenga.com/p/75/73/17573vb.png

Siemens se sont rendu compte du truc au bout d'un moment quand même : D
ah j'étais pas au courant de ça :D
je me rappelle le Siemens, il avait l'écran bleu du coup je le voulais trop rien que pour ça mdr
trop tard l'ami. ton portable a été vendu pour 30 euros; )
Il vaut 10 fois plus !! LOL
comment tu sais ça toi d'ailleurs :eek:
faut juste ne pas le déposer sur quoi que ce soit quand t'es pas chez toi : D
mdr
ouais ouais trop bête ça m'apprendra ! maintenant je le referais plus !!!

fais bien attention avec l'assurance, pour le fone que tu achèteras ça vaudra le coup mais si tu en achète un autre par la suite, ils te feront payés l'assurance quand même, il faudra pas oublié de résilier ton assurance.
Moi j'ai laissé trainer pendant deux ans, et un jour je me demandais à quoi correspondait les 8 euros et quelques chaque mois, je crois.
C'était l'assurance d'un fone que je n'avais plus.
J'ai dû résilier, ça été rapide par contre.

ah j'étais pas au courant de ça :
je me rappelle le Siemens, il avait l'écran bleu du coup je le voulais trop rien que pour ça mdr

Il vaut 10 fois plus !! LOL
comment tu sais ça toi d'ailleurs :eek:

mdr
ouais ouais trop bête ça m'apprendra ! maintenant je le referais plus !!!
ont me l'a offert cadeau pour mon jour d'anniverssaire:D

Retour