entrée libre ça faisais longtemps ça :langue:
on apelle comment maintenant?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
entrée libre ça faisais longtemps ça :langue:
ouais mais moi à carte ça me suffit pas il me faut sms illimités au moinsProfites en. Moi je suis avec une entrée libre maintenant c'est beaucoup mieux.
lol j'avoueentrée libre ça faisais longtemps ça :la ngue:
ben si c'est SFR c'est La carte, si c'est orange c'est mobicarte il me semble
le tout premier téléphone que j'ai eu, c'était une mobicarte et j'avais un startak.
oui c'est celui là.
Mais qu'est ce qu'il est super fragile.
Je l'ai fait tombé au bout d'une semaine dans les escliers, et le bout s'est carrément cassé, yavait un trou, on pouvait voir tous les composants électronique du fone.
Mon père m'a engueulé car c'est lui qui me l'a offert.
oui il était à la mode à l'époque
ah ouais le startac à l'ancienne !!
Moi le premier c'était le nokia 5110 ! j'en étais trop fier
Ensuite le philips, ola je crois je sais pas si vous vous rappelez
ah ouais le startac à l'ancienne !!
Moi le premier c'était le nokia 5110 ! j'en étais trop fier
Ensuite le philips, ola je crois je sais pas si vous vous rappelez
ouais je te jure je crois il a été retiré de la vente car il était dangereux, on pouvait s'en servir comme arme lolmdrrr la matraque là
moi j'avais ce sagem: http://www.actu-mobile.com/sagem/128-sagem-RC-820-Sanaga.jpg
ouais celui-là trop pas discret le truc !! mais n'empêche les nokia cétait les meilleurs je trouve ! vous vous rappelez le 3110 c'était une bombeoui je m'en rapelle, ma copine l'avait, quand elle le mettait dans sa poche, on pouvait entrevoir la forme.
Elle l'appelait le frigo. lool
:-D ouais je te jure je crois il a été retiré de la vente car il était dangereux, on pouvait s'en servir comme arme lol
ah ouais ce sagem je me rappelle il était stylé
maintenant les sagem ça se vend plus j'ai l'impression lol
ouais celui-là trop pas discret le truc !! mais n'empêche les nokia cétait les meilleurs je trouve ! vous vous rappelez le 3110 c'était une bombe
ouais celui-là trop pas discret le truc !! mais n'empêche les nokia cétait les meilleurs je trouve ! vous vous rappelez le 3110 c'était une bombe
t'as pas de chance toi avec les portables !Oui je m'en rapelle, mais je l'ai perdu dans les toilettes turcs.
je me souviens pas de celui là mais je me souviens du 3310 il etait pas mal à l'époque
t'as pas de chance toi avec les portables !
Là je comprends pourquoi tu n'as pas osé aller le rechercher :langue:
ah ouais je me suis trompé le 3310 !!
le tout premier téléphone que j'ai eu, c'était une mobicarte et j'avais un startak.
J'ai passé toute ma vie a changer de portable.
Là depuis que j'ai mon sony ericsson, je ne sais plus quel modèle tout va bien pour l'instant.
ouais les sony ericsson sont très résistants !J'ai passé toute ma vie a changer de portable.
Là depuis que j'ai mon sony ericsson, je ne sais plus quel modèle tout va bien pour l'instant.
ah ouais Itinéris à l'ancienne !ahh moi aussi j'avais un startak, cétait trop la classe ce phone, et j'étais sur Itineris : D
mon premier téléphone cétait un Mitsubishi, et il était super solide.. dailleurs il est encore intact
ouais je te jure je crois il a été retiré de la vente car il était dangereux, on pouvait s'en servir comme arme lol
ah ouais ce sagem je me rappelle il était stylé
maintenant les sagem ça se vend plus j'ai l'impression lol
tu le rends ??
En effet, j'ai perdu mon téléphone cet après-midi !
Trop *** en plus, j'étais chez Leclerc, je veux payer donc je pose mon téléphone en dessous de la machine où on insère la carte bancaire.
Je me suis dit c'est bon je l'oublie pas et finalement je range mes articles dans le sachet, je vais au cinéma (qui est juste en face) et je me rends compte de la chose !!!
Je retourne chez Leclerc, mais rien, nada, wélou !
Il n'a pas été remis à la caissière ni à l'accueil !
Je suis pas trop dégoûté mais quand même c'était un beau téléphone, je le kiffé trop et j'ai appelé dessus, j'ai envoyé un sms d'un autre portable mais la personne s'en foutait puisqu'elle l'a éteint.
PS : Pensez-vous que la police peut le retrouver ? lol
ca me fait penser au téléphone Siemens, il avait un défaut qui faisait qu'on pouvait envoyer des sms en illimité gratuitement
tout le monde voulait ce phone juste pour ça, alors qu'il était super moche et les touches étaient super fragiles
cétait LE téléphone à avoir ahahaha
Siemens se sont rendu compte du truc au bout d'un moment quand même
je me souviens pas de celui là mais je me souviens du 3310 il etait pas mal à l'époque
ouais les sony ericsson sont très résistants !
mais le prochain que j'achète s'ils coûte cher je l'assure au moins si je le perds je suis tranquille
ah ouais Itinéris à l'ancienne !
le mitsubichi il est pas gris métallisé et le clavier est coulissant ou à clapet je sais plus ?
ahh moi aussi j'avais un startak, cétait trop la classe ce phone, et j'étais sur Itineris
mon premier téléphone cétait un Mitsubishi, et il était super solide.. dailleurs il est encore intact
j'étais une des premières à l'avoir celui là, comme jme la racontais
(on me l'avait offert en plus)
http://img.clubic.com/photo/00031384.jpg
le mitsubichi il est pas gris métallisé et le clavier est coulissant ou à clapet je sais plus ?
ah j'étais pas au courant de çaca me fait penser au téléphone Siemens, il avait un défaut qui faisait qu'on pouvait envoyer des sms en illimité gratuitement
tout le monde voulait ce phone juste pour ça, alors qu'il était super moche et les touches étaient super fragiles
cétait LE téléphone à avoir ahahaha
Siemens se sont rendu compte du truc au bout d'un moment quand même : D
Il vaut 10 fois plus !! LOLtrop tard l'ami. ton portable a été vendu pour 30 euros; )
mdrfaut juste ne pas le déposer sur quoi que ce soit quand t'es pas chez toi : D
ouais les sony ericsson sont très résistants !
mais le prochain que j'achète s'ils coûte cher je l'assure au moins si je le perds je suis tranquille
ont me l'a offert cadeau pour mon jour d'anniverssaireah j'étais pas au courant de ça :
je me rappelle le Siemens, il avait l'écran bleu du coup je le voulais trop rien que pour ça mdr
Il vaut 10 fois plus !! LOL
comment tu sais ça toi d'ailleurs
mdr
ouais ouais trop bête ça m'apprendra ! maintenant je le referais plus !!!