Si tu trouves un beau téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mehdi671
  • Date de début Date de début
ça me dis quelque chose mais je me souviens pas du modele :rolleyes:
jvais voir si ya moyen de trouver ça en googlant
nonn tu l'as encore?
tu sais que ça peut rapporter gros plus tard, tu sais comme ils ont fais avec les objets des années 60 pour les collectionneurs.
Gardes le, et tu verras si j'ai raison ou pas dans quelques années.
Moi ils sont tous cassés, j'ai dû m'en séparer.
il est chez mes parents, j'crois qu'ils l'ont donné au bled
ca vaut 15 euros ton joujou:-D

en 2001 il coutait pas 15 € crois moi, il y avait 3 chiffres
ça ma même amené à pas mal d'ennuis, jalousie (hallucinant quand j'y repense)

fais bien attention avec l'assurance, pour le fone que tu achèteras ça vaudra le coup mais si tu en achète un autre par la suite, ils te feront payés l'assurance quand même, il faudra pas oublié de résilier ton assurance.
Moi j'ai laissé trainer pendant deux ans, et un jour je me demandais à quoi correspondait les 8 euros et quelques chaque mois, je crois.
C'était l'assurance d'un fone que je n'avais plus.
J'ai dû résilier, ça été rapide par contre.

la meilleur assurance c'est de le mettre dans poche (ou son sac mesdames) :D

jme rends compte que j'ai eu bcp de téléphone mine de rien

nan cest pas celui que tu dis, cétait celui là (jai pas réussi à trouver une grande photo)
http://shopimages.wikio.com/shop/img/2007/04/13/D1/61395394207_small.jpg

j'avais un Trium qu'on ma volé ou plutot escroqué pff
http://i00.twenga.com/p/75/73/17573vb.png
ah ouais je me rappelle n'empêche qu'est-ce qu'ils étaient moches nos anciens téléphones :D
fais bien attention avec l'assurance, pour le fone que tu achèteras ça vaudra le coup mais si tu en achète un autre par la suite, ils te feront payés l'assurance quand même, il faudra pas oublié de résilier ton assurance.
Moi j'ai laissé trainer pendant deux ans, et un jour je me demandais à quoi correspondait les 8 euros et quelques chaque mois, je crois.
C'était l'assurance d'un fone que je n'avais plus.
J'ai dû résilier, ça été rapide par contre.
ah ouais ouais t'inquiète je suis rodé à ce niveau g bossé chez SFR et je connais un peu le truc.
C'est mieux en fait on est plus tranquille avec l'assurance mine de rien
ont me l'a offert cadeau pour mon jour d'anniverssaire: D
Ben écoute on se capte un jour si tu veux ramène-le je veux voir ce qu'il est devenu ... promis je me sauverai pas avec :D

ah ouais je me rappelle n'empêche qu'est-ce qu'ils étaient moches nos anciens téléphones :D

ah ouais ouais t'inquiète je suis rodé à ce niveau g bossé chez SFR et je connais un peu le truc.
C'est mieux en fait on est plus tranquille avec l'assurance mine de rien

Ben écoute on se capte un jour si tu veux ramène-le je veux voir ce qu'il est devenu ... promis je me sauverai pas avec :D

ah oui sfr, mais avoues que c'est des voleurs parfois.

ouais j'avoue !!
Le but c'était d'augmenter le chiffre d'affaire de la boite donc tous les moyens étaient bon pour vendre aux clients tout et n'importe quoi :-D
c'est pour ça que j'ai arrêté

en tout cas je me suis jamais fait avoir par SFR :D

au contraire ça m'arrivait d'acheter des phones chez eux et de les revendre + cher, j'ai bien profité d'eux et jcrois qu'ils ont récuperé ça chez toi alyasa :D

ouais j'avoue !!
Le but c'était d'augmenter le chiffre d'affaire de la boite donc tous les moyens étaient bon pour vendre aux clients tout et n'importe quoi :D
c'est pour ça que j'ai arrêté

Je te comprend, quand j'étais étudiante, j'ai taffé pour orange.
Alors c'est pareil.
C'est vrai que tout est bon pour remplir ses quotas.
Moi je m'en rapelle, il y avait des tableaux où il fallait inscrire le nombre de souscription de la journée.
ça faisait trop la chaine.

en tout cas je me suis jamais fait avoir par SFR : D

au contraire ça m'arrivait d'acheter des phones chez eux et de les revendre + cher, j'ai bien profité d'eux et jcrois qu'ils ont récuperé ça chez toi alyasa : D
:D t'as eu de la chance alors ! nan mais ça va c pas qu'ils arnaquent mais parfois faut vendre à tout prix même si le produit ne correspond pas aux attentes du client alors faut l'amadouer etc
j'en connais beaucoup aussi qui revendent après tant que tu t'y gagnes c bon lol
Je te comprend, quand j'étais étudiante, j'ai taffé pour orange.
Alors c'est pareil.
C'est vrai que tout est bon pour remplir ses quotas.
Moi je m'en rapelle, il y avait des tableaux où il fallait inscrire le nombre de souscription de la journée.
ça faisait trop la chaine.
ouais grave et quand tu remplissais pas les objectifs ils nous mettaient la pression zarma !
ça saoulé

:D t'as eu de la chance alors ! nan mais ça va c pas qu'ils arnaquent mais parfois faut vendre à tout prix même si le produit ne correspond pas aux attentes du client alors faut l'amadouer etc
j'en connais beaucoup aussi qui revendent après tant que tu t'y gagnes c bon lol

ouais grave et quand tu remplissais pas les objectifs ils nous mettaient la pression zarma !
ça saoulé

Oui c'est vrai.
Le pire c'est taffer pour free.
J'ai été à leur réunion j'ai tellement eu mal à la tête que j'ai abandonné.

mais pourquoi tu es tout énervé et dans cet état?
ah je comprend.
ce qui te géne c'est plutot d'avoir perdu les numeros de telefon des coquines que tu as ensorcelés.;)
franchement nan
mais j'ai pas ouvert ce post pour me plaindre mais juste pour savoir ce que feront les gens s'ils étaient amenés à trouver un téléphone.

Je suis pas énervé mais j'ai trouvé que ton intervention servait à rien hormis me provoquer, alors je réponds

franchement nan
mais j'ai pas ouvert ce post pour me plaindre mais juste pour savoir ce que feront les gens s'ils étaient amenés à trouver un téléphone.

Je suis pas énervé mais j'ai trouvé que ton intervention servait à rien hormis me provoquer, alors je réponds

j'en avait nul l'intention de te provoqué.mais je compatis a ta douleur.
si je l'avais trouver. je te l'aurais pas rendu:D

:-D t'as eu de la chance alors ! nan mais ça va c pas qu'ils arnaquent mais parfois faut vendre à tout prix même si le produit ne correspond pas aux attentes du client alors faut l'amadouer etc

Sauf que je faisais ça presque tous les jours :langue:
apres ils ont limité le nombre de téléphones acheté à 2 :(

Retour