Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm aleikum
lé fille si un homme aime bien boir eske ca pe
vou blocker ou
cé pas tro grave?
trop de fautes dans le titre et le commentaire. .
Merci je vais pouvoir m'endormir en faisant plein de rêve maintenant que ma journée se termine sur une note positive .il ya pas de filles moches y a juste pas assez de bieres
Je sors
ça fait un gros bide c'est mocheslm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
un mec qui boit et qui fume c'est next
j'aime pas l'odeur de la bière sentie dans une bouche qui a bu ça pue!!!
Intolérante : .
je suis talibane de père en fille leurrs: et si je dis que j'aime pas les mecs qui vont en boite, chicha ? je me fais degdeg ?
et le whiskey ?
je suis talibane de père en fille et si je dis que j'aime pas les mecs qui vont en boite, chicha ? je me fais degdeg ? eek:
raconte nous ta vie enfant de fille de talibane et ta vie actuelle stp ?
Ca te laisse pas beaucoup de choix
petite mon père me disait misteuz tu joues pas avec les garçons, misteuz les garçons sont méchants. Depuis je ne sais pas c'est quoi un garçon
un homme intelligent ton père !
ah oui je dois aller khtob un jeune collégien quoique a cet âge ils sont expérimentés
j'adoreil ya pas de filles moches y a juste pas assez de bieres
Je sors
Ils sont pire la génération "skin"
en parlant de ça aujourd'hui j'ai vu un jeune couple de 12 ans entrain de se smaker ils se croyaient a lhôtel
jeunesse perdue ...
Une beurettes et un beuret ? lol
Moi je leur dis d'arrêter quand ils font ça dans le bus, le métro etc, ils peuvent pas me dire "vieux ***" .en parlant de ça aujourd'hui j'ai vu un jeune couple de 12 ans entrain de se smaker ils se croyaient a lhôtel
jeunesse perdue ...
La bière, ça sent le mortslm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
bien sur !Tu bois de la bière ? .
kevin et kevina
Moi je leur dis d'arrêter quand ils font ça dans le bus, le métro etc, ils peuvent pas me dire "vieux ***" :
ils me disent "pauvre ***" par contre sûrement :.
C'etait pas haris et harissa ?
Ça sent le beauf'La bière, ça sent le mort