slm aleikum
lé fille si un homme aime bien boir eske ca pe
vou blocker ou
cé pas tro grave?
L'alcool c'est next direct.
En plus ça pue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
L'alcool c'est next direct.
En plus ça pue.
c'est digoulasseslm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
pas tous les alcools puent
ta deja bu ?
Non je t'avouerais que je me suis basée sur l'odeur que dégage les clochards.
les clochards c un melange de crasse transpi alcool de ***** dyal plastique !
essaie , tu te fera une opinion ; )
Non pas du tout! J'pourrais meme boire des coups avec lui... (et m'en ramasser aussi)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrOui la bière comme ça quand il sera bourrer il te défoncera ta guele et le matin il te demandera mais chéri ces quoi ça tu t'es fait agressé
.....rien est grave quand on arrête !slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
Mieux vaut un conjoint qui boit et reste a la maison, ou un conjoint qui boit pas mais qui se tape tout ce qui bouge?
je ne sais pas mais à casablanca il y a au moins autant de bars populaires que de mosquées (je dis bien au moins). et c'est souvent plein.
et pour info, les actions de brasserie du Maroc qui fait les bières nationales ne cessent de monter en bourse.
autre remarque, les vins locaux sont de bien meilleure qualité qu'il y a 20 ans et les restaurants en proposent tous maintenant.
petite mon père me disait misteuz tu joues pas avec les garçons, misteuz les garçons sont méchants. Depuis je ne sais pas c'est quoi un garçon l eurs:
Moi je leur dis d'arrêter quand ils font ça dans le bus, le métro etc, ils peuvent pas me dire "vieux ***" .
ils me disent "pauvre ***" par contre sûrement .
La jeunesse, c'est plus ce que cetait de notre tempsNn ms à cet âge là c'est fuck la société quoi, que tu leur dises ou pas , ça ne change pas gd chose
La jeunesse, c'est plus ce que cetait de notre temps