nkin00
VIB
bien sur !
je kiffe la bière, surtout quand je la bois avec ma femme.
j'aime bien la boire avec mon père aussi.
Et les autres alcools ? .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bien sur !
je kiffe la bière, surtout quand je la bois avec ma femme.
j'aime bien la boire avec mon père aussi.
Ça sent le beauf'
en parlant de ça aujourd'hui j'ai vu un jeune couple de 12 ans entrain de se smaker ils se croyaient a lhôtel :malaade:
jeunesse perdue ...
moi je jette un regard froid genre regard de scarface
je les aurai degdeg si c'était des petits maghrébins :fu:
c'est là que l'on voit que tu as vieillie à utiliser un vieux terme pareil !!
J'aime te voir en mode féline
y en a que j'aime et y en a que j'aime pas. j'aime bien le vin, j'aime bien la vodka et la tequila ... les premiers alcools que j'ai bu.Et les autres alcools ? .
slm aleikum
lé fille si un homme aime bien boir eske ca pe
vou blocker ou
cé pas tro grave?
MDR ils ont de gros bidesUn homme qui boie la bière ça fait beaucoup pipi
y en a que j'aime et y en a que j'aime pas. j'aime bien le vin, j'aime bien la vodka et la tequila ... les premiers alcools que j'ai bu.
par exemple contrairement à beaucoup de marocains j'aime pas le whisky, son odeur me dérange tout comme celle de lessence.
sinon j'aime pas trop les alcool que je ne connais pas, j'aime pas me bourrer la gueule donc je ne veux pas être surpris par l'effet. j'aime m'arrêter à mi chemin entre le sobre et le saoul pour garder toute ma tête tout en étant de bonne humeur. malheureusement très peu ici sont comme ça et la plupart boivent pour se mettre minable. j'entends souvent "mankhennezch fommi 3la kass wa7ed" (je ne vais pas faire puer ma bouche pour un seul verre).
ah non jamais de la vie.Tu as déjà goûtée ? .
Tu vas me faire tous les alcools ? t'as des questions bizarres.Et le cognac ? .
Et le cognac ? .
Tu vas me faire tous les alcools ? t'as des questions bizarres.
rentre a la maison je t'es dis de plus venir sur bladi, t'es marié maintenant yallah éteints le pc.
J'arrive zin .
Comme tout le monde mais ils n'ont rien à voir avec le sujet.Non c'est en rapport avec le sujet ...
Tu dois bien avoir des vices
Comme tout le monde mais ils n'ont rien à voir avec le sujet.
Quand une femme refuse un homme parce qu'il boit, c'est normal, quand un homme refuse une femme parce qu'elle fume c'est un intégriste.
2 poids deux mesures.
j'ai jamais vu quelqu'un traité d'intégriste pour ça.Quand une femme refuse un homme parce qu'il boit, c'est normal, quand un homme refuse une femme parce qu'elle fume c'est un intégriste.
2 poids deux mesures.
c'est pas la même catégorie et rien nempêche de prendre les deux.C'est pas mieux le "chocolat" ? .
c'est pas la même catégorie et rien nempêche de prendre les deux.
perso j'aime pas les mélanger. ça serait comme mettre de la confiture dans le couscous.
Tu vises qui ? .lool
personne je voulais juste que tu me regardes moi
Mais je n'ai d'yeux que pour toi
prouves le
c'est clair que si je vois de la confiture dans du couscous je retourne la table.C'est mieux au moins ca évite les comportements violent
tu veux qu'il se les arrachent ou quoi ? :
:surnois: .