nkin00
VIB
que de la gueule moi je dis :surnois:
parole parole comme disait dalida que de la bouche
Ma bouche .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que de la gueule moi je dis :surnois:
parole parole comme disait dalida que de la bouche
Ma bouche .
et la tienne ? .lol
je la ferme quand tu ouvres la bouche je fais ma femme au foyer
bien
Va me faire un steak frites maintenant
Mieux vaut boire que forniquer...j'ai jamais vu quelqu'un traité d'intégriste pour ça.
un non fumeur qui refuse une fumeuse c'est normal. la clope ça pue, j'avais beaucoup de mal avec ça quand j'étais non fumeur.
Tu préfère quoi?Non pas du tout! J'pourrais meme boire des coups avec lui... (et m'en ramasser aussi)
Mise à part le coté pratique de ceci: l'alcool est haram. Donc je ne vois pas ce que j'irais me marier avec qqun qui boit.
slm aleikum
lé fille si un homme aime bien boir eske ca pe
vou blocker ou
cé pas tro grave?
elle est pas obligé de choisir entre les deux. surtout que le gars qui boit un peu ne se prive généralement pas de forniquerTu préfère quoi?
Un un homme qui boit un peu, ou un homme qui fornique?
C'est horrible l'odeur d'un homme qui a fait l'amour a sa femme?c'est horrible l'odeur de la bière !!
mmmm à choisir entre les deux je préfère forniquer quand mêmeMieux vaut boire que forniquer...
Mieux vaut un conjoint qui boit et reste a la maison, ou un conjoint qui boit pas mais qui se tape tout ce qui bouge?il boit et bien qu'il se dirige vers une fille qui boit aussi, comme ca ils pourront boire ensemble.
slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
C'est horrible l'odeur d'un homme qui a fait l'amour a sa femme?
vaut mieux un conjoint qui boit qu'un conjoint qui cannibale aussi.Mieux vaut un conjoint qui boit et reste a la maison, ou un conjoint qui boit pas mais qui se tape tout ce qui bouge?
slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
Mieux vaut un conjoint qui boit et reste a la maison, ou un conjoint qui boit pas mais qui se tape tout ce qui bouge?
c'est vrai que ça existe la bière sans alcool.Si c'est de la bière hallal...
Tu préfère quoi?
Un un homme qui boit un peu, ou un homme qui fornique?
Mieux vaut un conjoint qui boit et reste a la maison, ou un conjoint qui boit pas mais qui se tape tout ce qui bouge?
c'est vrai que ça existe la bière sans alcool.
ta raison miszara! cé tro grave kan mmÇa dépend du mec car chacun a ses habitudes.
Pour certains cas, c'est "oho", pour d'autres... mouais...on peut faire avec.
ta raison miszara! cé tro grave kan mm
é toi miszara tu boi un pe de la biere?
ha oké miszara!Non, je n'aime pas, c'est dégueu!
je ne sais pas mais à casablanca il y a au moins autant de bars populaires que de mosquées (je dis bien au moins). et c'est souvent plein.Ca dépend s'il se tape une blonde ou une brune...de toute façon avec ou sans arriver à la trentaine c'est la brioche presque assurée...vu les dysfonctionnements sexuels que ça peut occasionner! au fait ils sont combien au Maroc?
ji takine pas tapé moua
ha oké!Non pas trop!
Pourquoi?
ha oké!
bah ca sen pa bon la fumé
tabite ou?
elle est pas obligé de choisir entre les deux. surtout que le gars qui boit un peu ne se prive généralement pas de forniquer
en règle générale, la fornication chez l'homme est moins mal vue au Maroc que la consommation d'alcool qui est moins mal vu que la fornication chez la femme.Et je ne parle pas des non-buveurs qui te font de sermons sur la haramité de l'alcool tout en étant des super-fornicateurs!
slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?
slm aleikum
vou blocker ou
cé pas tro grave?