Si un homme aime bien la biere eske ca derange?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bambibo
  • Date de début Date de début
Ca dépend s'il se tape une blonde ou une brune...de toute façon avec ou sans arriver à la trentaine c'est la brioche presque assurée...vu les dysfonctionnements sexuels que ça peut occasionner! au fait ils sont combien au Maroc?

ji takine pas tapé moua

Ca dépend s'il se tape une blonde ou une brune...de toute façon avec ou sans arriver à la trentaine c'est la brioche presque assurée...vu les dysfonctionnements sexuels que ça peut occasionner! au fait ils sont combien au Maroc?

ji takine pas tapé moua
je ne sais pas mais à casablanca il y a au moins autant de bars populaires que de mosquées (je dis bien au moins). et c'est souvent plein.
et pour info, les actions de brasserie du Maroc qui fait les bières nationales ne cessent de monter en bourse.
autre remarque, les vins locaux sont de bien meilleure qualité qu'il y a 20 ans et les restaurants en proposent tous maintenant.

slm aleikum

lé fille si un homme aime bien boir eske ca pe
vou blocker ou

cé pas tro grave?

la question que je me pose c'est: est ce qu'un homme peut faire une rechute apres s'etre rangé (par amour ou conviction religieuse), est ce q'il peut tenir toute une vie sans alcool alors qu'il était un grand consommateur...

en ce qui me concerne, oui ça me bloquera...

Retour