Si votre tout jeune époux vous avait caché qu'il ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eldounia93
  • Date de début Date de début
Avait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?

Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...

Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot

Quelle serait votre réaction?

ces mariages des jeunes devra arreter

vous comprenez rien a ala vie:langue::D

monsieur ne voudra jamais aller sur paris parce que monsieur ne peut pas quitter sa famille.

il va toujours chez ses parents, il a decidé dhabiter juste derrière chez eux, il y va plusieurs fois ds la journée et moi quand je monte sur paris pour la premiere fois pour revoir mes parents il ma donner deux jours et revenir sachant que je ne vois pas mes parents ca se compte en plusieurs semaines plusieurs mois.

je ne suis jamais monter sur paris plus de trois jours.

Ca excuse moi Dounia, j'ai du mal à compatir..........ta première ereur est de lui avoir obéit quand il t'a dit qu'il ne voulait pas que tu achètes de voiture (au moment où vous sortiez ensemble). Quand tu obéis à des conneries pareilles, faut pas s'étonner qu'il fasse sa loi après.................

Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...

Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot

c'est vrai qu'il aurait fallu en parler avant..
mais bon, si le credit est conttracté avant le mariage c'est son credit et pas le votre.
et si c'est un credit pr un bien immobilier, tu dois surement vivre dedans dc tout le monde y trouve son compte.

Oui c pas sympas... Ma foi c pas grave il voulait peut etre pas te meler a ca...

Aaroubiya ,

je lui ai dit que jalais aller bosser sur paris il ne croyait pas que j'allais vite trouver, le lendemain jai recu un coup de fil d'une agence pour un poste a paris a pouroir urgemment, que mon profil correspondait et que l'entretien telephonique avait abouti à un rendez vous avec l'employeur directement.

un travail tres bien payé, mais il n'a pas voulu,

il a peur que je le quitte .

deja quand nous etions fiancé et que j'étais à paris il ne voulait pas que jachete de voiture de peur que je le quitte que je rencontre d'autres hommes que je me dise que "je nai aps besoin de lui" comme il me le dit.

il sait que si je pars je peux me debrouiller jai tjs bosser mes anciens employeurs me reprendront forcement, jai mon permis, je suis diplomée , jai ma famille ....de ce fait il essaie de me priver de tout.

si tu en as conscience, pourquoi restes tu?

visiblement, c'est un boulet pour toi
je ne vois pas ce que tu gagnes à rester avec

il va te faire couler
et tu vas finir à devoir mendier la bouffe de tes gamins à la banque alimentaire

c'est quand je lis ça que je me sens fière d'être une fouineuse
et j'ajoute à la lecture de la suite : voilà pourquoi je quitterais jamais tout pour un homme et pourquoi je tiens à garder mon indépendance financière

ma réaction : violente je pense :confus:

ben il paie tous seul de toute maniere s il y a separation le credit ayant etait contracte avant le mariage tu n'ai pas tenu de le rembourser!

si tu en as conscience, pourquoi restes tu?

visiblement, c'est un boulet pour toi
je ne vois pas ce que tu gagnes à rester avec

il va te faire couler
et tu vas finir à devoir mendier la bouffe de tes gamins à la banque alimentaire
ça me fait halluciner les gars qui interdisent à leur femme de bosser.
non ce qui me fait le plus halluciner c'est la femme qui se laisse interdire bosser parce que le mari a peur qu'elle le quitte. s'il a peur qu'elle le quitte elle n'a qu'à le menacer de le quitter s'il ne la laisse pas bosser.
je ne comprend pas pourquoi elle accepte son interdiction, de quoi elle a peur ? qu'il la quitte ? mais puisque lui a justement peur qu'elle le quitte ?
bref ils sont bizarres les gens :confus:

Je vérifierai à la préfecture l'authenticité de sa carte séjour !

ça me fait halluciner les gars qui interdisent à leur femme de bosser.
non ce qui me fait le plus halluciner c'est la femme qui se laisse interdire bosser parce que le mari a peur qu'elle le quitte. s'il a peur qu'elle le quitte elle n'a qu'à le menacer de le quitter s'il ne la laisse pas bosser.
je ne comprend pas pourquoi elle accepte son interdiction, de quoi elle a peur ? qu'il la quitte ? mais puisque lui a justement peur qu'elle le quitte ?
bref ils sont bizarres les gens :confus:

c'est aussi ce que je me disais
s'il a tant peur qu'elle le quitte, elle pourrait quasiment avoir tout ce qu'elle voudrait
à la place, elle dit être prête à manger des glands ramassés par terre
:confus:

Si c est son crédit, qu il le rembourse sur les deniers de son travail ca reste son probleme...

Un crédit engendre toujours un autre c est un engrenage!!!!

Le premier c est lui qui doit le payer meme après le divorce puisque c est lui qui avait fait la demande mais s il contracte un autre crédit ça sera pour toi aussi!!!

Mais je pense que tu dois signer pour ça!!

Qu elle histoire j ai une boule a l estomac

Va i chante la marseillaise pour voir...?
mon pays de résidence c'est le Maroc alors je vais plutôt te chanter

منبت الأحرار، مشرق الأنوار

منتدى السؤدد وحماه، دمت منتداه وحماه

عشت في الأوطان، للعلى عنوان

ملء كل جنان، ذكرى كل لسان

بالروح، بالجسد، هب فتاك، لبى نداك

في فمي وفي دمي هواك ثار نور ونار

إخوتي هيا، للعلى سعيا

نشهد الدنيا، أن هنا نحيا

بشعار

تنتن تنتن تنتن

Retour