chidra78
la condi c'est hami
oui inchallah.
merci pour tout vraiment.
merci à vous toutes et tous.
selem ou halikoum
de rien
allah y3aounek et alikoum salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui inchallah.
merci pour tout vraiment.
merci à vous toutes et tous.
selem ou halikoum
Avait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?
Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...
Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot
Quelle serait votre réaction?
monsieur ne voudra jamais aller sur paris parce que monsieur ne peut pas quitter sa famille.
il va toujours chez ses parents, il a decidé dhabiter juste derrière chez eux, il y va plusieurs fois ds la journée et moi quand je monte sur paris pour la premiere fois pour revoir mes parents il ma donner deux jours et revenir sachant que je ne vois pas mes parents ca se compte en plusieurs semaines plusieurs mois.
je ne suis jamais monter sur paris plus de trois jours.
Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...
Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot
Ils sont déjà mariés malheureusement![]()
Aaroubiya ,
je lui ai dit que jalais aller bosser sur paris il ne croyait pas que j'allais vite trouver, le lendemain jai recu un coup de fil d'une agence pour un poste a paris a pouroir urgemment, que mon profil correspondait et que l'entretien telephonique avait abouti à un rendez vous avec l'employeur directement.
un travail tres bien payé, mais il n'a pas voulu,
il a peur que je le quitte .
deja quand nous etions fiancé et que j'étais à paris il ne voulait pas que jachete de voiture de peur que je le quitte que je rencontre d'autres hommes que je me dise que "je nai aps besoin de lui" comme il me le dit.
il sait que si je pars je peux me debrouiller jai tjs bosser mes anciens employeurs me reprendront forcement, jai mon permis, je suis diplomée , jai ma famille ....de ce fait il essaie de me priver de tout.
c'est quand je lis ça que je me sens fière d'être une fouineuseAvait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?
tu l'as épousé pour sa situation financière ?Avait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?
ça me fait halluciner les gars qui interdisent à leur femme de bosser.si tu en as conscience, pourquoi restes tu?
visiblement, c'est un boulet pour toi
je ne vois pas ce que tu gagnes à rester avec
il va te faire couler
et tu vas finir à devoir mendier la bouffe de tes gamins à la banque alimentaire
c'est quand je lis ça que je me sens fière d'être une fouineuse
et j'ajoute à la lecture de la suite : voilà pourquoi je quitterais jamais tout pour un homme et pourquoi je tiens à garder mon indépendance financière
ma réaction : violente je pense![]()
ça me fait halluciner les gars qui interdisent à leur femme de bosser.
non ce qui me fait le plus halluciner c'est la femme qui se laisse interdire bosser parce que le mari a peur qu'elle le quitte. s'il a peur qu'elle le quitte elle n'a qu'à le menacer de le quitter s'il ne la laisse pas bosser.
je ne comprend pas pourquoi elle accepte son interdiction, de quoi elle a peur ? qu'il la quitte ? mais puisque lui a justement peur qu'elle le quitte ?
bref ils sont bizarres les gens![]()
oui y a problème de logique dans cette histoire.c'est aussi ce que je me disais
s'il a tant peur qu'elle le quitte, elle pourrait quasiment avoir tout ce qu'elle voudrait
à la place, elle dit être prête à manger des glands ramassés par terre
![]()
comment peut on avoir droit à un crédit sans titre de séjour couvrant la durée du crédit ?Je vérifierai à la préfecture l'authenticité de sa carte séjour !
comment peut on avoir droit à un crédit sans titre de séjour couvrant la durée du crédit ?
t'as pas compris quoi ?J'ai pas compris![]()
MDRRRc'est aussi ce que je me disais
s'il a tant peur qu'elle le quitte, elle pourrait quasiment avoir tout ce qu'elle voudrait
à la place, elle dit être prête à manger des glands ramassés par terre![]()
ni de fric ni de titre de séjour. j'ai la nationalité de mon pays de résidenceTu as besoin de fric mon pote?
oui y a problème de logique dans cette histoire.![]()
"c'est quand je lis ça que je me sens fière d'être une fouineuse"t'as pas compris quoi ?
ni de fric ni de titre de séjour. j'ai la nationalité de mon pays de résidence
cétait juste pour dire que si le gars n'a certainement pas de problème de carte de séjour.
MDRRR
safyan t'es folle
d'où t'as sorti cette idée ?
alors qu'elle assume et ne s'en plaigne pas.je viens de voir son historique et dans son premier topic, elle raconte que son mari lui impose le port du voile et l'interdiction de travailler pour l'épouser
ou il la quittait
apparemment, elle aurait accepté
"c'est quand je lis ça que je me sens fière d'être une fouineuse"
Tu es fière de quoi![]()
fière d'être une fouineuse
dans le sens où quand tu fouines, tu trouves souvent
un bon moyen de se prémunir de mauvaises surprises
mon pays de résidence c'est le Maroc alors je vais plutôt te chanterVa i chante la marseillaise pour voir...?