Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début

Si vous apprenez que votre enfant est gay comment reagirez-vous ?

• Je l'accepterai, car c'est son choix

Votes: 8 36.4%
  • Je l'accepterai difficilement

Votes: 3 13.6%
  • Je le refuse en essayant de le changer

Votes: 8 36.4%
  • Je le renie

Votes: 2 9.1%
  • Autres

Votes: 2 9.1%

• Total des votants
    22
Et toi? :D

le problème de la question : allez vous réagir pareil en réalité ?

vous avez 2h :D

Tu veux je finisse au hebs a me retourner la question mdrrr

En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.

Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.

Ça dépend si on considère ça comme un trouble psychiatrique ou pas
D'après les puissants qui dirigent nos vie cest tout à fait normal, mais si ils voulaient le bien de l'humanité ça se saurait

Ça dépend si on considère ça comme un trouble psychiatrique ou pas
D'après les puissants qui dirigent nos vie cest tout à fait normal, mais si ils voulaient le bien de l'humanité ça se saurait

Quand même de maladie psychiatriques cela c'est transformé en homophobie en quelques décennies.

Avant c'était eux les fou, maintenant c'est nous :D

Quand même de maladie psychiatriques cela c'est transformé en homophobie en quelques décennies.

Avant c'était eux les fou, maintenant c'est nous :D

Ca va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers

Je sais pas comment on peut dire a un homme qui se prend pour une femme que tout va bien dans sa tete, si sens au fond de moi sue je suis une panthere c'est normal aussi?

Jai vu un doc recement sur netflix sur une femme blanche qui se prenait pour une afro americaine, elle se bat mtn faire reconnaître la transracialité, a la base xest yne blonde aux yeux bleu, elle se fait bronzé la peau, porte des perruques afro et se look en afro americaine, elle s appelle rachel dolezal

Pour moi cest un cas psy

Mtn on valide tous les délires des gens
Je suis une sirene greffez moi une queue de poisson...mdr

Ca va plus loin et tous les troubles liés a la sexualité sont sur la voie de la normalisation, la pédophilie, l'inceste seront les derniers palliers

Je sais pas comment on peut dire a un homme qui se prend pour une femme que tout va bien dans sa tete, si sens au fond de moi sue je suis une panthere c'est normal aussi?

Jai vu un doc recement sur netflix sur une femme blanche qui se prenait pour une afro americaine, elle se bat mtn faire reconnaître la transracialité, a la base xest yne blonde aux yeux bleu, elle se fait bronzé la peau, porte des perruques afro et se look en afro americaine, elle s appelle rachel dolezal

Pour moi cest un cas psy

Mtn on valide tous les délires des gens
Je suis une sirene greffez moi une queue de poisson...mdr
Je n'y avait même pas penser, mais c'est vrai qu'avec le temps l'inceste et la pédophilie seront normal, et la pédophilie commence a ce démocratiser avec les nouvelles lois de consentements

En vrai c'est vraiment au dessus de mes moyens c'est hors de question que j'accepte une chose pareil sa me répugne.

Et tout ceux qui vont me faire des leçons de morale C'EST MA VIE je fais ce que je veux.
Ceux qui diront qu'ils l'acceptent ils font se qu'ils veulent c'est leurs enfants.
Donc si je comprend bien tu vas rejeter ton enfant , le jeter à la rue et le renier ?

Dernière édition:

Toi, tu as déjà décidé à l'avance, et c'est bien clair et net. Pourquoi tu veux savoir ce que les autres peuvent décider devant une telle situation, ça va te rapporte quoi ?

Je serais triste mais pas parce qu'il est gay mais parce qu'il va perpétuer mes gènes

Que faire ?

Un deuxième enfant et espérons qu'il ne soit pas gay

Sinon pourquoi tu ouvres ce sujet ?
Es-tu gay ?
As-tu un enfant gay ?
Tu t’ennuies ?
Ou autre ?

C'est ta vie et ton choix de renier tes enfants.
C'est aussi ta vie et ton choix de désobéir à Allah en coupant les liens familiaux.
Faudra vraiment assumer à la fin.

PS : ne pas oublier aussi qu'Allah éprouve s'Il veut. Par exemple, en donnant des filles à ceux qui ne concevaient que d'élever des garçons.
(...).

Rappelez moi, s'il vous plait, le rapport qu'il existerait entre l'inceste, la pédophilie et l'homosexualité ?

Il fut une époque, pas si lointaine, en France, ou l'on mettait tout le monde à l'asile : homos, fugueurs, depressifs, suicidaires, bipolaires, traumatisés de la guerre, autistes, etc....

Tout ce qu'on ne voulait pas voir, pour diverses raisons, finissait ainsi à l'asile.

Rappelez moi, s'il vous plait, le rapport qu'il existerait entre l'inceste, la pédophilie et l'homosexualité ?

Il fut une époque, pas si lointaine, en France, ou l'on mettait tout le monde à l'asile : homos, fugueurs, depressifs, suicidaires, bipolaires, traumatisés de la guerre, autistes, etc....

Tout ce qu'on ne voulait pas voir, pour diverses raisons, finissait ainsi à l'asile.
Ce sont des pratiques sexuelles hors normes, on pourrait rajouter la zoophilie

La norme cest la majorité donc un homme avec une femme

Je serais triste mais pas parce qu'il est gay mais parce qu'il va perpétuer mes gènes

Que faire ?

Un deuxième enfant et espérons qu'il ne soit pas gay

Sinon pourquoi tu ouvres ce sujet ?
Es-tu gay ?
As-tu un enfant gay ?
Tu t’ennuies ?
Ou autre ?
L homosexualité cest génétique? Ca sort d'ou ca?

Retour