elle se veut fine et spirituelle, ce qu elle a pas compris c'est qu'elle suscite juste l envie de fuir loin d'elle, my god encore une bipolaire maladie du sieclearrete de tout analyser je t'ai deja dit ...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle se veut fine et spirituelle, ce qu elle a pas compris c'est qu'elle suscite juste l envie de fuir loin d'elle, my god encore une bipolaire maladie du sieclearrete de tout analyser je t'ai deja dit ...![]()
Salam,
C'est la question que je me pose depuis quelques temps. Plus j'observe les agissements de mes coreligionnaires et plus je sens sourdre en moi un racisme féroce.
Et vous : Si vous étiez FDS quel serait votre positionnement vis à vis des étrangers et particulièrement des maghrébins ?
Hâte de vous lire.
Septime
Pas tout le monde OK mais la ça fait déjà beaucoup que vous n'aimez pas....c'est quoi ça "marocains" "chinois" des plats orientaux????loool
que je désaprouves oui! pas qui me répugne (comme je l'ai dis! j'ai se ressentiment à l'égard de la france! l'inde, l'italie et les usa)
je ne parles pas des humains, mais d'une mentalité, mode de fonctionnement qui est à l'opposée de ma vision des choses
on peut pas aimé tout le monde non plus!
Pas tout le monde OK mais la ça fait déjà beaucoup que vous n'aimez pas....
Moi, a part vous, j'aime tout le monde...
Ça aussi on peut le qualifier d'humour vache, si on veut...
et les indiens ils t'ont fait quoi au fait?
Ce "mais bon" il a cassé toute ta phrase, à la limite enlève le positif ça fait plus franclol, non mais ca va, on arrive a faire le pour et le contre, mais bon....![]()
Salam. Pas besoin d être français de souche pour être raciste rien que moi quand je vois la plupart des jeunes reubeus j ai en envie de leur mettre des tartes dans leur gueule ils foutent la honte ces abrutis.Salam,
C'est la question que je me pose depuis quelques temps. Plus j'observe les agissements de mes coreligionnaires et plus je sens sourdre en moi un racisme féroce.
Et vous : Si vous étiez FDS quel serait votre positionnement vis à vis des étrangers et particulièrement des maghrébins ?
Hâte de vous lire.
Septime
Salam,
Hâte de vous lire.
Septime
j'aurais été le plus gros des racistes...vu que par nature, le français est raciste...
mais il n'y peut rien, c'est sa nature...
Salam,
Hâte de vous lire.
Septime
Salam,
Hâte de vous lire.
Septime
tu m'as doubléGenre y'a pas de francais pas de souche raciste![]()
Les requins ont 2 penis ??J'oublie pas les gens qui me rendent plus cultivée, grâce à toi, je sais qu'un requin a deux pénis, obligé, je fais preuve d'un peu de diplomatie![]()
Les requins ont 2 penis ??
Tain on en apprend des choses interessante sur ce forum : wazaa: