Si vous étiez Français de souche seriez vous raciste ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
je ne detesterai jamais une personne pour son origine, mais simplement pour son comportement! les bouffons sont de toutes origines confondue ^^

par contre oui! je le dis et je m'en fiche que ça plait pas ! il y a des points liées à la france et aux comportements français qui me répugnent au plus haut point!
et ya rien qui te répugne dans les comportements marocains, chinois ou autre?

je ne detesterai jamais une personne pour son origine, mais simplement pour son comportement! les bouffons sont de toutes origines confondue ^^

par contre oui! je le dis et je m'en fiche que ça plait pas ! il y a des points liées à la france et aux comportements français qui me répugnent au plus haut point!
non tu n'as le droit de dire ce genre de choses que quand il s'agit des arabes voyons

et ya rien qui te répugne dans les comportements marocains, chinois ou autre?

c'est quoi ça "marocains" "chinois" des plats orientaux???? :intello: loool

que je désaprouves oui! pas qui me répugne (comme je l'ai dis! j'ai se ressentiment à l'égard de la france! l'inde, l'italie et les usa)

je ne parles pas des humains, mais d'une mentalité, mode de fonctionnement qui est à l'opposée de ma vision des choses

on peut pas aimé tout le monde non plus!

que je désaprouves oui! pas qui me répugne (comme je l'ai dis! j'ai se ressentiment à l'égard de la france! l'inde, l'italie et les usa)

je ne parles pas des humains, mais d'une mentalité, mode de fonctionnement qui est à l'opposée de ma vision des choses

hm... ok

je connais pas trop la mentalité indienne, mais c'est sûr que l'occident et le monde arabe ont une approche des diverses choses de la vie très différentes.

Cela dit la France et l'Itale sont assez proche au niveau des mentalités j'ai l'impression, le coté latin européen, un passé glorieux, un présent morose.

Moi j'aime tout le monde:

http://www.youtube.com/watch?v=NNC0kIzM1Fo

hm... ok

je connais pas trop la mentalité indienne, mais c'est sûr que l'occident et le monde arabe ont une approche des diverses choses de la vie très différentes.

Cela dit la France et l'Itale sont assez proche au niveau des mentalités j'ai l'impression, le coté latin européen, un passé glorieux, un présent morose.

j'avoue que l'histoire ne leur rend pas service :D

enfin! c'est comme ça! et je m'en fiche que ça plait pas :langue:

c'est fou comme je te crois ^^

hé oui le sujet a été créé pour casser de l arabe alors fatalement toi tu casses leur délire

ah bah zut! j'avais pas capté que c'était gloire à la France ici ^^

tampis loool

j'avoue que l'histoire ne leur rend pas service

enfin! c'est comme ça! et je m'en fiche que ça plait pas :langue:

c'est fou comme je te crois ^^

ah bah zut! j'avais pas capté que c'était gloire à la France ici ^^

tampis loool

oui ce qu on attendait de toi c'est que tu dises un truc dans le genre: bouhhh ces arabes qui nous mettent la honte, ils foutent le bordel, déja qu on passe pour des sous hommes et eux nous enfonce ouinnnnnnnn mamaaaaaaan!!!
nous on est de la Haute on remonte le niveau et eux viennent saper l image qu on s'efforce de donner a nos maitre les francais

un truc dans le genre quoi :D

oui ce qu on attendait de toi c'est que tu dises un truc dans le genre: bouhhh ces arabes qui nous mettent la honte, ils foutent le bordel, déja qu on passe pour des sous hommes et eux nous enfonce ouinnnnnnnn mamaaaaaaan!!!
nous on est de la Haute on remonte le niveau et eux viennent saper l image qu on s'efforce de donner a nos maitre les francais

un truc dans le genre quoi :D

aaaaaaah ok! (suis sur d'avoir été blonde dans une autre vie) :langue:

bah non! je sais pas mentir moi ^^

Française de père et Polonaise de mère. A demi souche donc...J'aime bien tout le monde, j'ai rien contre personne, je laisse les gens vivre leur vie, pratiquer leurs coutumes ou religion, mais...je deviens raciste quand une personne, quelle qu'elle soit, origine, couleur, grosseur, religion...me fait dans les bottes !
Bref, je pense être comme la majorité des gens...me faites pas C...R et tout ira bien dans le meilleur des mondes !
Maintenant, je pense que ma nature même m'empêche d'être raciste parce que quand j'étais enfant on me traitait de sale polack...et ça fait mal !

aaaaaaah ok! (suis sur d'avoir été blonde dans une autre vie) :langue:

bah non! je sais pas mentir moi ^^
le pire c'est qu'eux ne mentent pas ils ont un tel complexe quils se soulagent se rassurent en remettant la faute sur les autres qui leur ont rien demandé.

quand on sait ce qu on vaut on a rien à prouver

allez bonne soirée le niveau est tellement bas ici que je perds mon temps.

lol, j'ai pas dit que tu devais être désolée, si t'assumes c'est bien.

bah en fait je risques rien! suis derrière un écran avec mille par-feu et co qui feront que l'on pourra jamais retracée mon ip

mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa (reprend mon soufle) hahahahaaaaaaaaaaaaaa (rire machiavélique)

:D biensur que j'assume ^^

le pire c'est qu'eux ne mentent pas ils ont un tel complexe quils se soulagent se rassurent en remettant la faute sur les autres qui leur ont rien demandé.

quand on sait ce qu on vaut on a rien à prouver

allez bonne soirée le niveau est tellement bas ici que je perds mon temps.

c'est un forum! tout le monde dit ce qu'ils pensent

faut prendre ce qui nous convient! et ignorer le reste

si un com nous déplait on cite et on dit ce que l'on pense!

si un dialogue est possible! c'est cool

si pas tu ignore aussi

c'est ce que je fais (dès fois je t'avoues que je rêves de saisir certains crâne et de les frapper fort :D )

bah en fait je risques rien! suis derrière un écran avec mille par-feu et co qui feront que l'on pourra jamais retracée mon ip

mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa (reprend mon soufle) hahahahaaaaaaaaaaaaaa (rire machiavélique)

:D biensur que j'assume ^^
j'aimerais bien te détester, mais je peux pas m'empêcher de te trouver sympathique du peu que je t'ai lue, c'est très frustrant :fou:

toi t'as encore oublier de prendre tes cachets
toi t'es pas de chez moi c'est sur car on se reconnait entre nous et toi t'es vraiment pas de chez nous je te rassure.

En quoi je te gêne ? Que signifie " t'es pas de chez nous" ?

C'est ma manière de m'exprimer ? Je suis plus âgée que toi, à l'école, on avait l'obligation de connaitre l'orthographe et la grammaire. Ca veut pas dire que je suis dans le 16 ème hein!

Pourquoi est tu si sauvage ?

c'est un forum! tout le monde dit ce qu'ils pensent

faut prendre ce qui nous convient! et ignorer le reste

si un com nous déplait on cite et on dit ce que l'on pense!

si un dialogue est possible! c'est cool

si pas tu ignore aussi

c'est ce que je fais (dès fois je t'avoues que je rêves de saisir certains crâne et de les frapper fort :D )
moi ca me désole c'est ce genre de spécimen qui fait que notre communauté stagne quand ils comprendront enfin qu ils n ont rien a prouver et qu ils sont tout autant légitimes que les FDS on aura fait un grand pas vers l humanité lol

mais ce genre de specimen est dangereux pour notre communauté ils la descendent et se croient dans leur bon droit.

En quoi je te gêne ? Que signifie " t'es pas de chez nous" ?

C'est ma manière de m'exprimer ? Je suis plus âgée que toi, à l'école, on avait l'obligation de connaitre l'orthographe et la grammaire. Ca veut pas dire que je suis dans le 16 ème hein!

Pourquoi est tu si sauvage ?
XXXXXXXXXXXX meme a l ecrit et tu soules jimagine pas dans la vraie vie my God!!!!

comment fait ton entourage pour te supporter serieux?

non
mais à force de vous lire, depuis qq années, avec un niveau en baisse (surtout pour qq'uns)
je me demande si je vais continuer à vous aimer
ou
faire comme le c..du coin de la rue, et vous mettre un "pin" si je vous croise

alors, garez vous quand même
on ne sait jamais

mam

non
mais à force de vous lire, depuis qq années, avec un niveau en baisse (surtout pour qq'uns)
je me demande si je vais continuer à vous aimer
ou
faire comme le c..du coin de la rue, et vous mettre un "pin" si je vous croise

alors, garez vous quand même
on ne sait jamais

mam
lol non mais faut pas prendre ce forum comme référence surtout pas!!!

ici ya beaucoup de psy ta dû remarquer kou même ^^

XXXXXXXXXXXX meme a l ecrit et tu soules jimagine pas dans la vraie vie my God!!!!

comment fait ton entourage pour te supporter serieux?

Peut être qu'on me supporte parce que je n'ai pas tes manières, un savoir vivre et un respect à autrui, notions qui te semblent inconnues.

Que tu trouves un apaisement, tu as trop de complexes de cité:D

Ciao bella :-)

Retour