Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
ouais j'ai capisher :D mais t'as qu'a tomber sur une file bien aussi!
moi j'ai jms giffler t'es fou :D

j'parlais au nom des garçons, moi perso je n'ai jamais été giflé par une fille. Ca s'est toujours bien passé, et je garde toujours un bon souvenir de chacune d'entre elles.
T'es une fille bien toi, Tassia ?

ça veut dire quoi tu reviendras pas plus tard??!

hin !?

nan en fait jai dis en implicite ke jallais i reflechir lol et ke jreviendrai si jai dautres idees

ms en fait ktu sois homme ou femme c kazi pareil. dc c chaud sof ke jconnaitrais pas la joie detre enceinte si jetais un homme, mais ca doit etre totalmt different en mm tps, c assez ambigu en fait

hin !?

nan en fait jai dis en implicite ke jallais i reflechir lol et ke jreviendrai si jai dautres idees

ms en fait ktu sois homme ou femme c kazi pareil. dc c chaud sof ke jconnaitrais pas la joie detre enceinte si jetais un homme, mais ca doit etre totalmt different en mm tps, c assez ambigu en fait

la joie d'etre enceinte ? lol je sais pas si c'est vraiment jouissif.. porté une personne de plus ds son ventre pdt 9 mois..avec les glaires..vomissement..les pertes..et l'ejection du petit ca doit faire vachement mal !! rien que qd j'suis au toilette la grosse comission j'sus pressé d'en finir !! lol

la joie d'etre enceinte ? lol je sais pas si c'est vraiment jouissif.. porté une personne de plus ds son ventre pdt 9 mois..avec les glaires..vomissement..les pertes..et l'ejection du petit ca doit faire vachement mal !! rien que qd j'suis au toilette la grosse comission j'sus pressé d'en finir !! lol

punaise que c sexy tout ca lool !! nan mais tu dis ca mais jai hate de connaitre tout ca enfin jai hate ms jreste lucide c pas pour maintenant ;)

mdr t un sacre malek !! :D

Non mais serieux qd tu vois la corpulence du bébé et la petite fente par ou il va sortir ca me ferais flippé serieux..

c clair et surtout si la fente est pas assez large bah allez tu tfais coupe a vif :eek:
ms bn tout passe avec tn bb ds les bras ca doit etre magique
franchemt jespere connaitre tt ca inchallah

Retour