ouch! ouch! ouch!
Toute cette souffrance pour les mecs....
c'est dur d'etre une femme... et pas que pour ça... c'est nous qu'on porte le bébé c'est nous qu'on a les règles et c'est nous qu'on doit faire semblant qu'on commande pas .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouch! ouch! ouch!
Toute cette souffrance pour les mecs....
c'est dur d'etre une femme... et pas que pour ça... c'est nous qu'on porte le bébé c'est nous qu'on a les règles et c'est nous qu'on doit faire semblant qu'on commande pas .
Moi je me ferais des bisousSi vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
j'essayerais de viser les toilettes pour voir si c'est si difficile que çaSi vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
j'essayerais de viser les toilettes pour voir si c'est si difficile que ça :-D
khassak tdir l formatio li jmih rijal machi liawa33333333333333333 3la afkar :lahma9:
ps : matkhafich ndir lik formation
khassak tdir l formatio li jmih rijal machi lia
Je prendrais soin de MOI
Pourquoi ? tu ne le fais pas en tant qu'homme ?
C'est pas pareil
C'est toujours mieux quand c'est quelqu'un d'autres qui le fait et à plus forte raison quand la personne te connais comme sa poche lol
Pas évident ...des fois on ne se connait même pas soi même !
si j'étais un homme....je devancerai chacun de ses désirs, chacune de ses pensées !
Si vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
C'est vrai masi dans ce cas connais toi TOI MEME !
C'est déja impossible de satisfaire tous les désirs d'une femme mais si en plus tu dois les anticipers c'est de l'utopique lol
Tes désirs de femme actuelle ne sont peut etre pas ceux de ta femme virtuelle lol
Si tu veux on peut faire un "vis ma vie" de 24 Heures
je suis assez entière et égale à moi même ..Net ou pas Net !
Quand on connait suffisament l'autre...on doit être capable de devancer ses envies, ses désirs et ses pensées !
Je ne pense pas que tu puisses supporter ma vie au delà de 8 heures
Oui c'est ce que je disais
Pourquoi pas plus de 8 heures ?
hahaha
t'es une serial dormeuze didonc
Je l'ai été...je ne le suis plus...
pas de temps à perdre...la mort est aux aguets!
Dormir c'est mourir un peu ?
Faire le tour du monde, voyager et découvrir la TerreSi vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
Mdrrrrrrrr clinchettepipi debout..... .
Si j'étais un mec je ferais tout ce que les mecs font, passer des nuits ailleurs qu'à la maison, voyager tout seul, baiser à gauche et droite....etc
Mdrrrrrrrr clinchette
je pourraiscontinuer de me demander ce que je ferais si j'étais l'opposé