Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
c'est dur d'etre une femme... et pas que pour ça... c'est nous qu'on porte le bébé c'est nous qu'on a les règles et c'est nous qu'on doit faire semblant qu'on commande pas :D.

Les femmes, on souffre mais c'est parce qu'on se permet de souffrir.

Les hommes, ils ont pas le droit de souffrir (de le montrer en tout cas).

Ils veulent pas passer pour une "moumoune".

Pas évident ...des fois on ne se connait même pas soi même !

si j'étais un homme....je devancerai chacun de ses désirs, chacune de ses pensées !

C'est vrai mais dans ce cas connais toi TOI MEME !
C'est déja impossible de satisfaire tous les désirs d'une femme mais si en plus tu dois les anticiper c'est de l'utopique lol
Tes désirs de femme actuelle ne sont peut etre pas ceux de ta femme virtuelle lol
Si tu veux on peut faire un "vis ma vie" de 24 Heures

C'est vrai masi dans ce cas connais toi TOI MEME !
C'est déja impossible de satisfaire tous les désirs d'une femme mais si en plus tu dois les anticipers c'est de l'utopique lol
Tes désirs de femme actuelle ne sont peut etre pas ceux de ta femme virtuelle lol
Si tu veux on peut faire un "vis ma vie" de 24 Heures

je suis assez entière et égale à moi même ..Net ou pas Net !

Quand on connait suffisament l'autre...on doit être capable de devancer ses envies, ses désirs et ses pensées !

Je ne pense pas que tu puisses supporter ma vie au delà de 8 heures :rouge:

Si vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?

j'arreterais de me lamenter sur mon propre sort, j'arreterais de me prendre à chaque fois pour une victime, j'assumerais mes ruptures au lieu de dire que c'est la faute des méchants hommes, je ne pleurerais pas quand c'est moi qui fais mal aux autres, je me lisserais les cheveux si je suis frisée, je ferais du sport même si ça fait mal aux jambes, je parlerai d'autres choses que de chiffons quand je parle à un groupe de personnes mixte etc etc etc :D

Retour