Si vous étiez le sexe opposé vous feriez quoi?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début
tu es deja l opposé de toi mm

naadya et homme ? :fou:

ouate de ?

dans le sens c dire que peu importe ce que t'es tu peux tjrs te demander ce que c'est que d'être autre chose?
parce qu'en fait on ne peut jamais être autre chose que ce qu'on est par définition et donc toujours imaginer qu'être autre chose est différent.

ouate de ?

dans le sens c dire que peu importe ce que t'es tu peux tjrs te demander ce que c'est que d'être autre chose?
parce qu'en fait on ne peut jamais être autre chose que ce qu'on est par définition et donc toujours imaginer qu'être autre chose est différent.

cette chose c'est toi :cool:

je serai completement soumise a mon mari :rouge:

car les hommes sont plus intelligents que les femmes!

voila :D

il faudrait être intelligent(e) pour comprendre qu'il faut être soumis aux hommes d'intelligence supérieure.
si en tant qu'homme tu ne le comprends pas, c'est que t'es pas fute fute: ou alors le simple fait de t'imaginer en femme a fait s'écrapoutir ton intelligence?

il faudrait être intelligent(e) pour comprendre qu'il faut être soumis aux hommes d'intelligence supérieure.
si en tant qu'homme tu ne le comprends pas, c'est que t'es pas fute fute: ou alors le simple fait de t'imaginer en femme a fait s'écrapoutir ton intelligence?

je bois du lait et toi ?

salam

Je ferais tout pour que tinky me demande en mariage ... Car c'est un gars super ... qui feraitr un excellent mari ... un époux aimant ... et un père exemplaire ...

salam

Retour