Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je serai completement soumise a mon mari :rougeursérythèmesfessiers:
car les hommes sont plus intelligents que les femmes!
voila
J'apprendrai à aimer...
Ou à "parler" ce qui ne va pas...
moi j'apprendrai bien a t'aimer tu sais :rougegorge:
tu es deja l opposé de toi mm
naadya et homme ?
ouate de ?
dans le sens c dire que peu importe ce que t'es tu peux tjrs te demander ce que c'est que d'être autre chose?
parce qu'en fait on ne peut jamais être autre chose que ce qu'on est par définition et donc toujours imaginer qu'être autre chose est différent.
je serai completement soumise a mon mari
car les hommes sont plus intelligents que les femmes!
voila
cette chose c'est toi
il faudrait être intelligent(e) pour comprendre qu'il faut être soumis aux hommes d'intelligence supérieure.
si en tant qu'homme tu ne le comprends pas, c'est que t'es pas fute fute: ou alors le simple fait de t'imaginer en femme a fait s'écrapoutir ton intelligence?
nan pour moi cette chose c'est ce qui n'est pas moi. mais pour toi cette chose peut être moi... ou autre chose.
la vie est belle
snomral tu bois du lait.
c'est ce qui rend l'arc-en-ciel soluble dans le nuage.
Toi, tu sais déjà m'aimer :ruge: Mais c'est bien parce que tu n'es pas homme :
Bisous !
en phase mesosphere ou troposhpere ?
je sais que c'est hors sujet mais jme suis acheter des shoes troop belle aujourdhui
dsl fallais ke jle dise
Bisous nous!!
qu'est-tu raconte? : ya pas jello dans les corn flakes :langue:
Si vous étiez le sexe opposer vous feriez quoi?
moi jme jetterai contre un mur et jme foutrai des baffes en bref je renrdai service à la société xD////
moi je te charmerai et je te demande de venir chez moi.... une fois devant chez moi je te demande pardon car j'ai oubliée les clés au bureau
moi je me gratterai les c..... histoire de comprendre
salut toi, je t'embrasse
etre tres genereuse avec les hommes , donné du plesir a tous ceux qui le cherche : D
salam
Je ferais tout pour que tinky me demande en mariage ... Car c'est un gars super ... qui feraitr un excellent mari ... un époux aimant ... et un père exemplaire ...
salam
Haha!!!C'est un métier ça tu sais: le plus vieux métier du monde
salam
Je ferais tout pour que tinky me demande en mariage ... Car c'est un gars super ... qui feraitr un excellent mari ... un époux aimant ... et un père exemplaire ...
salam
j'sortirai avec un gars comme moi.
je me giflerai tellement j'aurai honte !!
pas besoin de se gifler, vous le faîtes déjà très bien comme ça.
j'sortirai avec un gars comme moi.